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Capteur embarqué de diagnostic
Capteur non embarqué de diagnostic avec fiche
Capteur non embarqué de diagnostic avec pince
Utiliser des équipements de diagnostic automobile
équipement embarqué de diagnostic
équipement non embarqué de diagnostic
équipements de diagnostic automobile

Traduction de «équipement non embarqué de diagnostic » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équipement non embarqué de diagnostic

off-vehicle equipment


équipement non embarqué de diagnostic

off-vehicle equipment


équipement embarqué de diagnostic

on-vehicle equipment


capteur embarqué de diagnostic

built-in diagnostic sensor


capteur non embarqué de diagnostic avec fiche

plug-in diagnostic sensor


capteur non embarqué de diagnostic avec pince

clip-on diagnostic sensor


utiliser des équipements de diagnostic automobile

use automative diagnostic tools | utilise automotive diagnostic tools | apply automative diagnostic equipment | use automotive diagnostic equipment


équipements de diagnostic automobile

automotive examination tools | test equipment of automotives | automotive diagnostic equipment | automotive test equipment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
S'il existe des équipements auxiliaires embarqués à bord des trains ou sur les quais pour permettre l'embarquement et le débarquement des utilisateurs de fauteuil roulant, un espace libre (aucun obstacle) de 150 cm à partir du bord de l'équipement, dans le sens d'embarquement/de débarquement du fauteuil roulant au niveau du quai, doit être prévu aux endroits où ces équipements sont susceptibles d'être utilisés.

If there are auxiliary facilities on-board trains, or on the platform, to allow wheelchair users to board on or alight from trains, a free space (no obstacles) of 150 cm from the edge of the facility towards the direction where the wheelchair boards/lands at/to the platform level, shall be provided where such facilities are likely to be used.


Les données de diagnostic de base (spécifiées au point 6.5.1.) et les informations de contrôle bidirectionnel sont fournies un utilisant le format et les unités spécifiés dans la norme ISO 15031-5:2011 «Véhicules routiers — Communications entre un véhicule et un équipement externe pour le diagnostic relatif aux émissions — Partie 5: services de diagnostic relatif aux émissions» et doivent être accessibles en utilisant un instrument ...[+++]

Basic diagnostic data (as specified in point 6.5.1) and bi-directional control information shall be provided using the format and units described in ISO 15031-5:2011 ‘Road vehicles — Communication between vehicle and external test equipment for emissions-related diagnostics — Part 5: Emissions-related diagnostic services’ and shall be available using a diagnostic tool meeting the requirements of ISO 15031-4:2005.


Le matériel d’essai et les instruments de diagnostic nécessaires pour communiquer avec les systèmes OBD doivent au moins respecter les spécifications fonctionnelles données dans la norme ISO 15031-4:2005: «Véhicules routiers — Communication entre un véhicule et un équipement externe pour le diagnostic relatif aux émissions — Partie 4: équipement d’essai externe».

Test equipment and diagnostic tools needed to communicate with OBD systems shall meet or exceed the functional specification in ISO 15031-4:2005: ‘Road vehicles — Communication between vehicle and external test equipment for emissions-related diagnostics — Part 4: External test equipment’.


S'il existe des équipements auxiliaires embarqués à bord des trains ou sur les quais pour permettre l'embarquement et le débarquement des utilisateurs de fauteuil roulant, un espace libre de 1 500 mm entre le bord de l'équipement où le fauteuil roulant embarque ou débarque au niveau du quai, et l'obstacle suivant sur le quai, ou la zone de stationnement à risque opposée, doit être prévu aux endroits où ces équipements sont susceptibles d'être utilisés.

If there are auxiliary facilities on-board trains, or on the platform, to allow wheelchair users to board on or alight from trains, a free space of 1 500 mm from the edge of the facility where the wheelchair boards, or lands, at the platform level, to the next obstacle on the platform, or to the opposite danger area, shall be provided where such facilities are likely to be used.


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Les données de diagnostic de base (spécifiées au point 6.5.1) et les informations de contrôle bidirectionnel sont fournies selon le format et en utilisant les unités prévues dans la norme ISO DIS 15031-5 "Véhicules routiers - Communication entre un véhicule et un équipement externe pour le diagnostic relatif aux émissions - Partie 5: Services de diagnostic relatif aux émissions" du 1er novembre 2001 et doivent être accessibles au m ...[+++]

Basic diagnostic data, (as specified in 6.5.1) and bi-directional control information must be provided using the format and units described in ISO DIS 15031-5 "Road vehicles - Communication between vehicle and external test equipment for emissions-related diagnostics - Part 5: Emissions-related diagnostic services", dated 1 November 2001, and must be available using a diagnostic tool meeting the requirements of ISO DIS 15031-4.


Les données de diagnostic de base (spécifiées au point 6.5.1) et les informations de contrôle bidirectionnel sont fournies selon le format et en utilisant les unités prévues dans la norme ISO DIS 15031-5 "Véhicules routiers - Communication entre un véhicule et un équipement externe pour le diagnostic relatif aux émissions - Partie 5: Services de diagnostic relatif aux émissions" du 1er novembre 2001 et doivent être accessibles au m ...[+++]

Basic diagnostic data, (as specified in 6.5.1) and bi-directional control information must be provided using the format and units described in ISO DIS 15031-5 "Road vehicles - Communication between vehicle and external test equipment for emissions-related diagnostics - Part 5: Emissions-related diagnostic services", dated 1 November 2001, and must be available using a diagnostic tool meeting the requirements of ISO DIS 15031-4.


L'interface de connexion entre le véhicule et le banc de diagnostic doit être standardisée et respecter toutes les spécifications de la norme ISO DIS 15031-3 "Véhicules routiers - Communication entre un véhicule et un équipement externe pour le diagnostic relatif aux émissions - Partie 3: Connecteur de diagnostic et circuits électriques associés; spécifications et utilisation", du 1er novembre 2001.

The connection interface between the vehicle and the diagnostic tester must be standardised and must meet all the requirements of ISO DIS 15031-3 "Road vehicles - Communication between vehicle and external test equipment for emissions-related diagnostics - Part 3: Diagnostic connector and related electrical circuits: specification and use", dated 1 November 2001.


L'appareillage d'essai et les outils de diagnostic nécessaires pour communiquer avec le système OBD doivent au moins respecter les spécifications fonctionnelles données dans la norme ISO DIS 15031-4 "Véhicules routiers - Communication entre un véhicule et un équipement externe pour le diagnostic relatif aux émissions - Partie 4: Dispositif d'essai externe" du 1er novembre 2001.

Test equipment and diagnostic tools needed to communicate with OBD systems must meet or exceed the functional specification given in ISO DIS 15031-4 "Road vehicles - Communication between vehicle and external test equipment for emissions-related diagnostics - Part 4: External test equipment", dated 1 November 2001.


Lorsqu'une erreur est enregistrée, le constructeur doit l'identifier en utilisant un code d'erreur approprié conforme à ceux figurant au point 6.3 de la norme ISO 15031-6 "Véhicules routiers - Communication entre un véhicule et un équipement externe pour le diagnostic relatif aux émissions - Partie 6: Définition des codes d'anomalie" concernant les "codes d'anomalie du système de diagnostic relatif aux émissions".

When a fault is registered, the manufacturer must identify the fault using an appropriate fault code consistent with those given in Section 6.3. of ISO DIS 15031-6 "Road vehicles - Communication between vehicle and external test equipment for emissions-related diagnostics - Part 6: Diagnostic trouble code definitions", relating to "emission related system diagnostic trouble codes".


considérant que, afin de disposer d'une base harmonisée garantissant que les convertisseurs catalytiques de remplacement destinés à être installés sur les véhicules des catégories M1 et N1 non équipés de systèmes de diagnostic embarqués sont d'une qualité suffisante, il convient d'insérer dans la directive 70/220/CEE de nouvelles prescriptions techniques concernant la réception CE des convertisseurs catalytiques de remplacement en tant qu'entités techniques; que ces prescriptions techniques sont conformes à celles adoptées par la Com ...[+++]

Whereas to provide a harmonised basis to guarantee that replacement catalytic converters, intended to be fitted on vehicles of category M1 and N1 not equipped with on-board diagnostic systems, are of sufficient quality, it is appropriate to introduce into Directive 70/220/EEC new technical requirements for the EC type-approval of replacement catalytic converters as a separate technical unit; whereas these technical requirements are in accordance with the technical requirements adopted by the United Nations Economic Commission for Eur ...[+++]




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équipement non embarqué de diagnostic ->

Date index: 2022-05-15
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