Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Branding employeur
Coordonnateur de la politique d'image de marque
Coordonnatrice de la politique d'image de marque
Créateur d'image de marque
Créatrice d'image de marque
Créer une image de marque
Goodwill
Image de marque
Image de marque du Gouvernement du Canada
Image employeur
Marque d'employeur
Marque employeur
Notoriété
Renommée
établir une image de marque

Traduction de «établir une image de marque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Manuel du Programme de coordination de l'image de marque : image de marque du Gouvernement du Canada : politique, lignes directrices et normes de design

Federal Identity Program Manual: Corporate Identity of the Government of Canada: Policy Guidelines and Design Standards


coordonnateur de la politique d'image de marque [ coordonnatrice de la politique d'image de marque ]

corporate identity co-ordinator


créateur d'image de marque | créatrice d'image de marque

image builder


Image de marque du Gouvernement du Canada : Politique, lignes directrices et normes de design [ Image de marque du Gouvernement du Canada ]

Corporate Identity of the Government of Canada: Policy, guidelines and design standards [ Corporate Identity of the Government of Canada ]




image employeur | marque d'employeur | marque employeur | branding employeur

employer brand | employer image




goodwill | image de marque | notoriété | renommée

goodwill


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les marques aident, quant à elles, le consommateur à identifier le fabricant d’un produit ou le prestataire d’un service. La protection des marques favorise donc l’investissement dans la qualité des produits et services, en particulier dans les secteurs qui dépendent fortement d’une image de marque et de la fidélité du consommateur.

The protection of brand equity stimulates investment in the quality of products and services by helping the customer identify the relevant producer of goods or services, particularly in sectors which rely heavily on brands and customers' brand loyalty.


Dans le contexte du rôle croissant joué par les classements d'universités et de l'incidence de ces classements sur l’image de marque et, par conséquent, sur le choix de la destination d’études qu’effectuent les étudiants, la Commission soutien la mise en place d’un instrument de transparence en tant que solution remplaçant et complétant les classements traditionnels qui sont principalement centrés sur la recherche.

With the growing importance of university rankings and their impact on branding and therefore on student choice of study destination, the Commission is supporting the development of a transparency tool as an alternative and complement to the traditional rankings that mainly focus on research.


À l'exception des quelques universités qui ont développé leur propre image de marque, les universités européennes ont besoin de labels de qualité crédibles au niveau international.

Except for the few which have built up their own brand names, Europe’s universities need quality seals with international credibility.


Mais pour que ce soit aussi efficace que possible et pour aider à établir l'image de marque du Canada—nous avons la réputation d'un pays qui produit des produits de grande qualité, sains, propres, impeccables—nous devons travailler avec les provinces afin que ces normes soient analogues, sinon identiques, dans tout le pays, pour éviter qu'une province essaie de damer le pion à une autre, et pour mettre fin à la concurrence intérieure, etc.

But in order to make those as meaningful as possible and to help brand Canada—we have a reputation as a country of high quality, safe, clean, pristine products now—we need to work with the provinces to make sure these standards are similar, if not the same, across the country, so that one province isn't trying to outdo another—and then we end up with competition within provinces, etc.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Si le Canada pouvait faire valoir que notre industrie va non seulement se livrer à l'exploitation de manière responsable et payer ses impôts, mais aussi minimiser les conflits qu'elle laissera derrière elle à l'issue de ses activités d'exploitation, cela contribuerait à établir une image de marque pour nos entreprises et à accroître ainsi leur capacité concurrentielle.

If Canada could promote our flagship industry, if you want to call it that, as the industry that is not only going to mine responsibly and pay its taxes but also will be the one that will leave the least amount of conflict behind once they finish mining, that could help to brand our companies in a competitive way.


Aucune. Nous avons vu cela récemment avec la tentative de Radio-Canada d'établir une image de marque différente.

We have seen it recently with the kind of branding Radio-Canada attempted to do.


Du côté touristique, l'appellation « aliment canadien » peut contribuer à établir l'image de marque du Canada.

Turning to tourism, Canada's “Canadian food” can help brand Canada.


En se dotant d'une forte image de marque et en tissant des liens stratégiques avec des partenaires clés dans le monde entier, l'EIT peut renforcer l'attrait des partenaires qui composent les CCI.

By creating a strong brand and forging strategic relations with key partners from around the globe, the EIT can add to the attractiveness of the partners within the KICs.


Selon le rapport, les organismes concernés ont retiré un avantage indéniable de leur participation à des partenariats européens au travers du programme Daphné, que ce soit par les enseignements qu'ils en ont tiré sur le fond, par le renforcement de leurs capacités de coordination ou de gestion ou, simplement, par l'amélioration de leur image de marque.

According to the report, organisations have gained much from their participation in European partnerships via the Daphne programme, be it by learning from the substance, by improving coordination and management skills or simply by enhancing their external image.


Cela a permis aux journaux d'établir des images de marque plus solides, de faire de la promotion croisée et de dire aux Canadiens quel contenu exactement ils vont aborder.

It has allowed newspapers to develop stronger brands, to cross-promote and to tell Canadians about what content they will cover.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

établir une image de marque ->

Date index: 2024-02-22
w