Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cedefop
E-formation
Formation de la main-d'œuvre
Formation en alternance
Formation professionnelle
Formation professionnelle achevée
Formation professionnelle complète
Formation professionnelle continue
Formation professionnelle sanctionnée par un diplôme
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
PETRA
Profil de formation
Profil de formation professionnelle
établissement d'enseignement professionnel
établissement de formation professionnelle

Traduction de «établissement de formation professionnelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
établissement de formation professionnelle

vocational institution


établissement d'enseignement professionnel | établissement de formation professionnelle

technical trade school


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


coopération en matière de formation entre établissements d'enseignement ou de formation professionnelle et entreprises

cooperation on training between educational or training establishments and firms


formation professionnelle achevée | formation professionnelle complète | formation professionnelle sanctionnée par un diplôme

completed professional training | completed vocational training




formation professionnelle continue

continuing vocational training [ lifelong vocational training ]


Cedefop [ Centre européen pour le développement de la formation professionnelle ]

Cedefop [ European Centre for the Development of Vocational Training ]


profil de formation professionnelle | profil de formation

occupational training profile | vocational training profile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[12] Dans le présent document, les termes «école» et «scolaire» se rapportent aux établissements d'enseignement préprimaire, primaire, secondaire inférieur et secondaire supérieur, ainsi qu'aux établissements de formation professionnelle et aux établissements préscolaires.

[12] ‘School’ in this text refers to pre-primary, primary, lower and upper secondary institutions and also to institutions of vocational training and to pre-school institutions.


7. Le BNC encourage la collaboration avec d'autres parties prenantes telles que les partenaires sociaux, les services d'orientation professionnelle, les établissements de formation professionnelle et d'enseignement supérieur, les chambres de commerce, les services sociaux et les organismes représentant des groupes vulnérables sur le marché du travail, ainsi que les organismes associés à des programmes d'apprentissage et de stage.

7. The NCO shall promote collaboration with stakeholders such as the social partners, career guidance services, vocational training and higher education institutions, chambers of commerce, social services and organisations representing vulnerable groups on the labour market and organisations involved in apprenticeships and traineeships schemes.


En 2002, environ 26% des jeunes âgés de 18 à 24 ans dans les régions d'Objectif 1 n'avaient pas de qualifications au delà de l'enseignement élémentaire et ne fréquentaient plus le système scolaire ou un établissement de formation professionnelle.

In 2002, some 26% of those aged 18 to 24 in Objective 1 regions had no qualifications beyond basic schooling and were no longer in education or training, twice the proportion in non-Objective 1 regions.


34. demande à la Commission de soutenir un réseau européen de formation à l'esprit d'entreprise, qui s'inspire du réseau European Entrepreneurship Education NETwork (EE-HUB), créé en mai 2015 et soutenu par des organisations européennes et d'autres acteurs aux niveau européen, national et local de même que par des autorités nationales en charge de l'enseignement, afin de rassembler et d'échanger les meilleures pratiques devant être partagées par les établissements scolaires, les organisations éducatives, les établissements de ...[+++]

34. Calls on the Commission to support a European Entrepreneurship Education Network, on lines such as those of the European Entrepreneurship Education NETwork (EE-HUB), established in May 2015 and supported by European organizations and other stakeholders at European, national and local levels, as well as by national education authorities, which will gather and exchange best practices to be shared by educational institutions, educational organisations, vocational training institutions, businesses, authorities and social partners;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
34. demande à la Commission de soutenir un réseau européen de formation à l'esprit d'entreprise, qui s'inspire du réseau European Entrepreneurship Education NETwork (EE-HUB), créé en mai 2015 et soutenu par des organisations européennes et d'autres acteurs aux niveau européen, national et local de même que par des autorités nationales en charge de l'enseignement, afin de rassembler et d'échanger les meilleures pratiques devant être partagées par les établissements scolaires, les organisations éducatives, les établissements de ...[+++]

34. Calls on the Commission to support a European Entrepreneurship Education Network, on lines such as those of the European Entrepreneurship Education NETwork (EE-HUB), established in May 2015 and supported by European organizations and other stakeholders at European, national and local levels, as well as by national education authorities, which will gather and exchange best practices to be shared by educational institutions, educational organisations, vocational training institutions, businesses, authorities and social partners;


41. souligne l'importance des modèles relevant de l'économie sociale et solidaire pour cette nouvelle culture d'entreprise et rappelle donc qu'il est indispensable que les établissements de formation professionnelle et d'enseignement, y compris supérieur, fournissent à leurs étudiants des connaissances approfondies sur l'ensemble des formes d'entreprenariat, y compris sur l'économie sociale et solidaire, ainsi que les principes de gestion responsable et éthique;

41. Emphasises the importance of social and inclusive economy models for this new enterprise culture, and points out that it is vital that institutions providing vocational education and training, including higher education, should equip their students with a detailed knowledge of all forms of entrepreneurship, including in the social and inclusive economy, and of responsible and ethical management principles;


2. souligne l'importance des modèles relevant de l'économie sociale et solidaire pour cette nouvelle culture d'entreprise et rappelle donc qu'il est indispensable que les établissements de formation professionnelle et d'enseignement, y compris supérieur, fournissent à leurs étudiants des connaissances approfondies sur l'ensemble des formes d'entreprenariat, y compris sur l'économie sociale et solidaire, ainsi que les principes de gestion responsable et éthique;

2. Emphasises the importance of social and inclusive economy models for this new enterprise culture, and points out that it is vital that institutions providing vocational education and training, including higher education, should equip their students with a detailed knowledge of all forms of entrepreneurship, including in the social and inclusive economy, and of responsible and ethical management principles;


La commission de l'emploi et des affaires sociales invite les agences nationales, les Etats membres et la Commission à garantir une juste répartition des fonds entre les actions du programme ERASMUS bénéficiant à des établissements de l'enseignement supérieur et des actions du programme ERASMUS bénéficiant à des établissements de formation professionnelles supérieures.

The Committee on Employment and Social Affairs calls on national agencies, Member States and the Commission to ensure that funds are fairly distributed between measures under the ERASMUS programme to support higher educational establishments and those to support higher vocational training establishments.


avoir signé une convention de formation, approuvée, le cas échéant, par l’autorité compétente de l’État membre concerné conformément à sa législation nationale ou à sa pratique administrative, en vue d’un stage non rémunéré dans une entreprise du secteur public ou privé ou un établissement de formation professionnelle public ou privé reconnu par l’État membre conformément à sa législation nationale ou à sa pratique administrative.

have signed a training agreement, approved if need be by the relevant authority in the Member State concerned in accordance with its national legislation or administrative practice, for an unremunerated placement with a public- or private-sector enterprise or vocational training establishment recognised by the Member State in accordance with its national legislation or administrative practice.


Cette coopération devrait assurer la participation active des partenaires sociaux, des établissements de formation professionnelle et d'enseignement et des autres intervenants concernés.

Such cooperation should ensure the active involvement of the social partners, vocational and educational training institutions and the other relevant stakeholders.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

établissement de formation professionnelle ->

Date index: 2022-11-15
w