Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Classe d'enseignement non-verbal
Classe d'enseignement pré-scolaire
Classe d'enseignement préscolaire
Classes d'enseignement court
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
EV1
Enseigne de vaisseau 1e classe
Enseigne de vaisseau de 1e classe
Enseigner dans une classe maternelle
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Traduction de «classes d enseignement court » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


classe d'enseignement préscolaire [ classe d'enseignement pré-scolaire ]

pre-elementary class




méthode d'enseignement sans classe distincte et de progrès continu

non-graded continuous progress


Directeur des programmes d’enseignement en classe du POFA

AFOD Residential Program Director


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The dis ...[+++]


enseigne de vaisseau 1e classe | enseigne de vaisseau de 1e classe | EV1 [Abbr.]

Sub-Lieutenant | Sub Lt [Abbr.] | SubLt [Abbr.]


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


enseigner dans une classe maternelle

educate on kindergarten class content | teaching kindergarten class content | explain kindergarten class content | teach kindergarten class content


Spécialistes de l’enseignement, non classés ailleurs

Teaching professionals not elsewhere classified
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Actuellement, dans la plupart des pays, au moins la moitié des élèves de l’enseignement primaire apprennent une langue étrangère[21]. Toutefois, comme la Commission l’a souligné précédemment[22], l'apprentissage des langues dès le plus jeune âge n’est profitable que lorsque les enseignants ont été spécialement formés à l’enseignement des langues à de très jeunes enfants, que le nombre d’élèves par classe est suffisamment faible, que le matériel pédagogique adapté est disponible et que le programme scolaire prévoit une plage horaire s ...[+++]

In most countries at least half of all primary school pupils now learn a foreign language.[21]However, as the Commission has previously[22] made clear, the advantages of the early learning of languages only accrue where teachers are trained specifically to teach languages to very young children, where class sizes are small enough, where appropriate training materials are available, and where enough curriculum time is devoted to languages.


S'il est vrai qu'en 2002, 74% des enseignants du primaire et 65% des professeurs du secondaire enseignant des matières autres que l'informatique utilisent couramment les ordinateurs en classe, 40 % des enseignants du primaire et 47 % du secondaire n'ont suivi aucune formation en TIC.

While, in 2002, 74% of primary and 65% of secondary teachers of non-computer subjects use computers regularly in the class room, 40% of primary and 47% of secondary teachers have not received any ICT related training.


Nous lui avons demandé d'ouvrir une salle de classe au Jarvis Collegiate, qui est une des écoles les plus réputée du sud de l'Ontario, d'y affecter deux enseignants, d'ajouter à cette salle de classe deux enseignants provenant de notre personnel autochtone et de prendre des initiatives pour régler certains problèmes avec lesquels les enfants des rues sont aux prises.

We asked if we could have a classroom in Jarvis Collegiate, which is one of the most renowned schools in Southern Ontario, put two teachers in it, augment the teachers in that classroom with two of our Aboriginal staff, and start working on some of the issues that were confronting the kids on the street.


M. Igloliorte : Nous nous rendrons à Memorial University pour prendre la parole devant une classe d'enseignants ou d'éventuels enseignants au sujet des travailleurs sociaux et d'autres professionnels et du rôle qu'ils jouent en tant que champions des droits des enfants.

Mr. Igloliorte: We will attend Memorial University to speak to a class of teachers or prospective teachers, about social workers and other professionals and their role as champions of children's rights.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Un système scolaire dans le cadre duquel les étudiants suivent un cours magistral dans une salle de classe, l'enseignant détenant tous les pouvoirs, ne crée pas une situation de pouvoir horizontal dans la structure de la classe.

An education system where students are talked down to in a classroom, with all powers in the hands of the teacher, does not create a situation where there is horizontal power in the structure of the classroom.


La formation initiale des enseignants est plus efficace lorsque la théorie pédagogique est combinée avec la connaissance de la matière enseignée et une pratique en classe suffisante Il importe que les futurs enseignants soient préparés au travail de collaboration et à un développement professionnel tout au long de leur carrière, afin d’être à même de gérer la diversité dans les classes et d’utiliser en confiance les technologies nu ...[+++]

Initial Teacher Education is most effective when pedagogical theory is combined with both subject knowledge and sufficient classroom practice. Student teachers need to be prepared for collaborative work and career-long professional development, for dealing with diversity in the classrooms and for using digital technologies with confidence.


se déclare préoccupé par le fait que la moitié des formateurs d'enseignants dans les pays de l'OCDE ont le sentiment que la formation des enseignants ne les prépare pas suffisamment à gérer la diversité de façon efficace, et encourage les États membres concernés à garantir aux enseignants un soutien professionnel continu dans ce domaine afin de les doter des compétences pédagogiques nécessaires sur les thèmes de la migration et de l'acculturation et de leur permettre d'utiliser en classe la diversité en tant que source d'enseignement d'une grande riches ...[+++]

Expresses its concern at the fact that half of teacher trainers in OECD countries feel that teacher training systems do not sufficiently prepare them to handle diversity effectively, and encourages the Member States concerned to guarantee ongoing professional support for teachers in this field, equipping them with the necessary pedagogical competencies on the topics of migration and acculturation and enabling them to utilise diversity as a rich source for learning in classrooms; advocates better utilisation of the potential of peer-learning activities among Member States.


Les responsables de la formation des enseignants devraient posséder une expérience pratique de l’enseignement en salle de classe et avoir atteint un haut niveau pour ce qui est des aptitudes, de la mentalité et des compétences requises.

Those responsible for educating teachers should have practical classroom experience and have achieved high standards in the skills, attitudes and competences required.


Mon objectif est de compter deux classes d’enseignement théorique et deux classes d’enseignement appliqué au niveau de la neuvième année.

My goal is to have two academic classes and two applied classes in the grade 9 stream.


Mais dans ces classes d'enseignement du français-et j'ai moi-même entendu de nombreux témoignages de professeurs, de parents qui envoient leurs enfants là-il est clair qu'elles ne font pas partie d'un tout qui soit francophone, mais bien plus d'un tout qui est de langue anglaise avec des classes françaises (1530) L'effet connu, c'est que les jeunes, quand ils vont quitter le réseau élémentaire et scolaire, et ne plus être tenus à l'obligation d'étudier en français, vont largement demeurer dans le réseau des cégeps anglophones.

However, in these French classes-and I have heard many comments from teachers and parents who send their children there-it is clear they are not part of a francophone whole but of an English-language organization that provides classroom teaching in French (1530) It is public knowledge that when these young people graduate from high school and are no longer under the obligation to study in French, most of them end up in one of the anglophone CEGEPs.


w