Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ASDA
Acceleration de la pesanteur
Accélération de gravité
Accélération de la pesanteur
Accélération due à la gravité
Accélération due à la pesanteur
Accélération gravimétrique
Accélération gravitationnelle
Distance accélération-arrêt utilisable
Distance d’accélération-arrêt utilisable
Distance utilisable pour l'accélération-arrêt
Enseignement
Enseignement accéléré
Enseignement professionnel
Essai accéléré de résistance aux intempéries
Essai accéléré de tenue aux intempéries
Essai accéléré de vieillissement à l'atmosphère
Essai climatique
Essai de vieillissement accéléré
Essai de vieillissement artificiel
Essai de vieillissement clim
Essai de vieillissement d'intempéries accéléré
Essai de vieillissement rapide
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Perte de conscience en vol sous forte accélération
Perte de conscience provoquée par l'accélération
Perte de conscience sous accélération
Vieillissement accéléré
Voile noir
école professionnelle

Traduction de «enseignement accéléré » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


accélération due à la pesanteur [ accélération de la pesanteur | accélération de gravité | accélération gravimétrique | accélération gravitationnelle ]

acceleration of gravity [ g | gravity acceleration | acceleration due to gravity | acceleration of a falling body | gravitational acceleration | acceleration of gravitation | acceleration of free fall | apparent gravity ]


essai de vieillissement accéléré | essai de vieillissement d'intempéries accéléré | essai accéléré de résistance aux intempéries | essai accéléré de tenue aux intempéries | essai accéléré de vieillissement à l'atmosphère

accelerated ageing test | accelerated weathering test


essai climatique [ essai de vieillissement accéléré | vieillissement accéléré | essai de vieillissement accéléré aux agents atmosphériques | essai accéléré de résistance aux intempéries | essai de vieillissement rapide | essai de vieillissement artificiel | essai de vieillissement clim ]

artificial weathering [ accelerated weathering test | artificial weathering test | accelerated ageing test | accelerated aging | accelerated ageing | accelerated weathering | accelerated aging test ]


perte de conscience en vol sous forte accélération [ perte de conscience sous accélération | perte de conscience en vol sous très forte accélération | perte de conscience provoquée par l'accélération | voile noir ]

G-induced loss of consciousness [ G-LOC,GLOC | loss of consciousness under high G loads ]


acceleration de la pesanteur | accélération due à la gravité | accélération due à la pesanteur

acceleration due to gravity | acceleration of gravity | gravity acceleration


distance accélération-arrêt utilisable | distance d’accélération-arrêt utilisable | distance utilisable pour l'accélération-arrêt | ASDA [Abbr.]

Accelerate-Stop Distance Available | ASDA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En matière d'éducation, l'idée est de faciliter et d'accélérer la transition de l'enseignement général à l'enseignement professionnel, de renforcer les volets de l'orientation scolaire qui contribuent à prévenir l'exclusion sociale et de réduire le nombre d'élèves abandonnant prématurément l'enseignement et la formation.

For education the intention is to make the transition from comprehensive school to vocational education more efficient and quicker, strengthen components in pupil counselling services that help prevent social exclusion, and reduce the number of dropouts from education and training.


Elle peut soutenir la mobilité des apprenants, des enseignants et des chercheurs, ainsi que la coopération stratégique entre les établissements européens, et, dans un contexte d’accélération de la course mondiale aux talents, offrir un cadre commun de soutien aux relations entre l’enseignement supérieur européen et le reste du monde.

It can support mobility of learners, teachers and researchers. It can support strategic cooperation between European institutions, and, in a context of increasing global competition for talent, provide a common framework to support the interaction of European higher education with the rest of the world.


En plus des activités classiques et spécifiques de renforcement des capacités, la mobilité en elle‑même, en particulier la mobilité des crédits, renferme un potentiel important d'amélioration de la qualité de l'enseignement supérieur dans les pays en développement, dans la mesure où elle est susceptible d'accélérer la mise en place de stratégies d'internationalisation et l'utilisation d’instruments de transparence et de reconnaissance, d’aider les établissements à mettre au point de meilleurs services d’envoi et d’accueil d’étudiants ...[+++]

In addition to specific, traditional capacity building actions, mobility itself and in particular credit mobility has a strong potential to improve the quality of higher education in developing countries: by accelerating the design of internationalisation strategies and the use of transparency and recognition tools, and by helping institutions develop better services to send and receive foreign students or researchers, and promote the recognition of foreign diplomas.


7. invite les pays de l'espace européen de l'enseignement supérieur à mettre en application les réformes, définies d'un commun accord, dont le but est d'accélérer la réalisation des objectifs du processus de Bologne et de renforcer la crédibilité de l'espace européen de l'enseignement supérieur; encourage à prêter assistance aux pays qui rencontrent des difficultés à mettre en œuvre ces réformes; se dit favorable, à cet égard, à la création de partenariats élargis entre les pays, les régions et les parties prenantes;

7. Calls on EHEA countries to implement common agreed reforms aimed at hastening the achievement of the Bologna Process goals, and strengthening the credibility of the EHEA; encourages support for countries encountering difficulties in implementing these reforms; supports, in this regard, the creation of broad partnerships between countries, regions, and relevant stakeholders;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
7. invite les pays de l'espace européen de l'enseignement supérieur à mettre en application les réformes, définies d'un commun accord, dont le but est d'accélérer la réalisation des objectifs du processus de Bologne et de renforcer la crédibilité de l'espace européen de l'enseignement supérieur; encourage à prêter assistance aux pays qui rencontrent des difficultés à mettre en œuvre ces réformes; se dit favorable, à cet égard, à la création de partenariats élargis entre les pays, les régions et les parties prenantes;

7. Calls on EHEA countries to implement common agreed reforms aimed at hastening the achievement of the Bologna Process goals, and strengthening the credibility of the EHEA; encourages support for countries encountering difficulties in implementing these reforms; supports, in this regard, the creation of broad partnerships between countries, regions, and relevant stakeholders;


Par l'intermédiaire des CCI, l'EIT tente d'accélérer l'innovation et de contribuer à créer des environnements pluridisciplinaires et interdisciplinaires plus propices à l'innovation ainsi que de révolutionner la manière dont les acteurs de l'enseignement supérieur, de la recherche et des entreprises collaborent.

Through the KICs, the EIT tries to accelerate innovation and to help create multidisciplinary and interdisciplinary environments where innovation is more likely to thrive and to generate breakthroughs in the way higher education, research and business collaborate.


Ce soutien complémentaire servira à accélérer l'évolution vers l'objectif clé de l'éducation pour tous aux fins d'un enseignement primaire universel par le biais d'une contribution financière à l'initiative de financement accéléré (Fast Track Initiative - FTI)).

Such additional support will be used to accelerate progress towards the core Education for All goal of Universal Primary School Completion (UPC) through a financial contribution to the Fast Track Initiative (FTI).


38. souligne l'urgente nécessité d'accélérer la reconnaissance mutuelle des diplômes de l'enseignement secondaire et de l'enseignement supérieur ainsi que de promouvoir une plus grande mobilité des jeunes, pour leur permettre d'acquérir de l'expérience à l'étranger, de passer plus facilement d'un espace d'éducation/formation à un autre ou d'une carrière professionnelle à une autre;

38. Underlines the urgent need to accelerate the mutual recognition of secondary-school qualifications and university degrees, and to promote greater mobility of young people, enabling them to gain experience abroad, move more easily from one educational/training area to another and switch between different professional careers;


Au lieu de marquer un temps d'arrêt dans le processus de libéralisation des secteurs et des services publics essentiels, le Conseil suit l'ordre du jour de l'UNICE et il insiste sur l'accélération des réformes économiques reposant en priorité sur l'accélération du processus de libéralisation des secteurs et services, sur la compétitivité des entreprises, sur le renforcement de la coordination des politiques budgétaires et sur la stratégie du marché unique, en plaçant toujours au second plan le social, en subordonnant les objectifs du marché du travail, de l'enseignement et de la ...[+++]

Instead of halting the process of liberalising essential public sectors and services, it has followed the agenda of the Union of Industrial and Employers’ Confederations of Europe (UNICE) and insists on accelerating economic reforms based mainly on speeding up the process of liberalisation in sectors and services, on the competitiveness of undertakings, on stepping up the coordination of budgetary policies and on the strategy of the Single Market, continually relegating the social sphere to second place, subordinating the objectives of the labour market, education and society to the entrepreneurial spirit, and insisting on the rapid incl ...[+++]


Ainsi l'Espagne [36] a lancé un plan afin de connecter 40000 enseignants à Internet, et la Suède [37] a lancé en juin 1998 l'initiative Tools for Learning (1999-2001) afin d'accélérer la généralisation de l'utilisation des TIC et de former par petits groupes et sur des projets concrets plus de 40% des enseignants en poste, en association étroite avec leurs élèves, l'encadrement administratif, les bibliothécaires et les collectivités locales.

Spain [36] introduced a plan in order to provide 40 000 teachers with an Internet connection, and Sweden [37] in June 1998 launched the Tools for Learning initiative (1999-2001) in order to speed up the widespread introduction of ICT use and provide training in small groups and on tangible projects for over 40% of teachers in service, in close conjunction with their pupils, the administrative staff, librarians and local authorities.


w