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Associazione europea delle tecnologie di apprendimento
Cittadino dell'AELS
Cittadino di uno Stato membro dell'AELS
ELTA
EUROBIT
Stato dell'AELS
Stato membro dell'AELS

Traduction de «Associazione europea delle tecnologie di apprendimento » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
associazione europea delle tecnologie di apprendimento | ELTA [Abbr.]

ELTA [Abbr.]


cittadino di uno Stato membro dell'Associazione europea di libero scambio | cittadino di uno Stato membro dell'AELS | cittadino dell'AELS

ressortissant d'un État membre de l'Association européenne de libre-échange | ressortissante d'un État membre de l'Association européenne de libre-échange | ressortissant d'un État membre de l'AELE | ressortissante d'un État membre de l'AELE | ressortissant de l'AELE | ressortissante de l'AELE


Legge federale del 14 dicembre 2001 relativa alle disposizioni concernenti la libera circolazione delle persone dell'Accordo del 21 giugno 2001 di emendamento della Convenzione del 4 gennaio 1960 istitutiva dell'Associazione europea di libero scambio (AELS)

Loi fédérale du 14 décembre 2001 relative aux dispositions concernant la libre circulation des personnes de l'Accord du 21 juin 2001 amendant la Convention du 4 janvier 1960 instituant l'Association européenne de libre-échange (AELE)


Stato membro dell'Associazione europea di libero scambio | Stato membro dell'AELS | Stato dell'AELS

État membre de l'Association européenne de libre-échange | État membre de l'AELE | État de l'AELE


Associazione europea costruttori macchine per ufficio e tecnologie dell'informazione | EUROBIT [Abbr.]

Association européenne de l'industrie de la bureautique et de l'informatique | EUROBIT [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Altri impegni importanti sono stati sottoscritti dal governo scozzese, dall'Associazione europea degli enti regionali e locali per l'apprendimento permanente e dal think tank "Fondazione Bertelsmann".

Par ailleurs, d'autres engagements décisifs ont été pris par le gouvernement écossais, l’association européenne des autorités régionales et locales pour l’apprentissage tout au long de la vie et le groupe de réflexion de la fondation Bertelsmann.


Jan Muehlfeit è uno dei vicepresidenti dell’Academy of Business in Society, membro del consiglio di amministrazione di Junior Achievement, co-presidente dell'associazione europea per le competenze informatiche e membro del consiglio dell’organizzazione studentesca AIESEC (Association Internationale des Etudiants en Sciences Economiques et Commerciales) e del comitato consultivo di Ovum, una società specializzata in analisi e consulenza in tema di tecnologie ...[+++]

M. Muehlfeit est vice‑président de l’Academy of Business in Society, membre du conseil d'administration de la Junior Achievement, coprésident de la European e-Skills Association et membre du conseil d’administration de l’organisation estudiantine AIESEC (Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales). Il est aussi consultant auprès de l’entreprise Ovum, spécialisée dans l’analyse stratégique et le conseil dans le domaine des technologies.


18. invita l'UE – al fine di garantire la fiducia reciproca e semplificare il riconoscimento dei titoli accademici mediante l'applicazione del quadro europeo delle qualifiche (EQF) in ogni Stato membro – a consolidare un sistema di certificazione della qualità a livello sia di Unione europea sia di Stati membri; invita gli Stati membri ad applicare i rispettivi sistemi nazionali di certificazione della qualità secondo le norme e gli indirizzi europei per la certificazione della qualità, rispettando nel contempo la diversità dei corsi ...[+++]

18. demande à l'Union d'établir sur une base ferme un système d'assurance de la qualité, tant au niveau européen qu'à celui des États membres, afin de garantir la confiance mutuelle et une reconnaissance facile des titres universitaires par la mise en œuvre du cadre européen des certifications dans chaque État membre; demande aux États membres de mettre en application leur système national de garantie des compétences conformément aux normes européennes et aux lignes directrices relatives à la garantie de la qualité, tout en respectan ...[+++]


Il vicepresidente della Commissione europea Antonio Tajani riceve oggi dalle mani di Bridget Cosgrave, direttore generale di DIGITALEUROPE, la principale associazione che rappresenta l'industria europea delle tecnologie digitali, un esemplare del caricabatteria universale compatibile.

Aujourd’hui, le vice-président Antonio Tajani va recevoir un exemplaire de chargeur universel compatible de la part de Bridget Cosgrave, directrice générale de DIGITALEUROPE, la plus grande association d’entreprises européennes de technologie numérique.


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8. chiede che le università si impegnino ad applicare nuove strategie di insegnamento e di formazione professionale e permanente – che facciano un uso ottimale delle nuove tecnologie e riconoscano l'importanza di forme di apprendimento complementari come i sistemi di educazione non formale – articolate sui pilastri di un sistema universitario incentrato sull'apprendimento, sugli studenti e sulla ricerca e capace di fornire un pensi ...[+++]

8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l'utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l'importance de formes d'apprentissage complémentaires, comme les systèmes d'éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système uni ...[+++]


21. riconosce che all'interno dell'Unione europea le tecnologie innovative devono tradursi più rapidamente in nuovi prodotti e servizi; appoggia pertanto la richiesta della Commissione di creare un "triangolo della conoscenza" costituito dalla ricerca, dall'istruzione e dall'innovazione; si attende investimenti più efficaci in nuove competenze, apprendimento permanent ...[+++]

21. reconnaît que, dans l'Union, les technologies innovantes doivent être plus rapidement traduites en nouveaux produits et services; soutient par conséquent la proposition de la Commission exigeant un "triangle" de la connaissance constitué de la recherche, de l'éducation et de l'innovation; espère des investissements plus efficaces dans les nouveaux savoir-faire, l'apprentissage tout au long de la vie et les systèmes modernes d'éducation/de formation;


21. riconosce che all'interno dell'Unione europea le tecnologie innovative devono tradursi più rapidamente in nuovi prodotti e servizi; appoggia pertanto la richiesta della Commissione di creare un "triangolo della conoscenza" costituito dalla ricerca, dall'istruzione e dall'innovazione; si attende investimenti più efficaci in nuove competenze, apprendimento permanent ...[+++]

21. reconnaît que, dans l'Union, les technologies innovantes doivent être plus rapidement traduites en nouveaux produits et services; soutient par conséquent la proposition de la Commission exigeant un "triangle" de la connaissance constitué de la recherche, de l'éducation et de l'innovation; espère des investissements plus efficaces dans les nouveaux savoir-faire, l'apprentissage tout au long de la vie et les systèmes modernes d'éducation/de formation;


Infatti, è stato istituito un organismo tripartitico, l'AEIF (Associazione europea per l'interoperabilità ferroviaria), che ha avviato un lavoro di identificazione e di specificazione delle tecnologie, dei componenti e dei processi esistenti, che dovrebbe tradursi presto in due STI.

Ainsi, un organisme tripartite, l’AEIF (Association européenne pour l’interopérabilité ferroviaire), s’est constitué et s’est engagé dans un travail d’identification et de spécification des technologies, composants, et procédés existants, qui devrait déboucher prochainement sur deux STI.


Costituzione di una piattaforma europea per gli scambi e la ricerca, che si avvalga delle strutture esistenti negli Stati membri, allo scopo di valorizzare le applicazioni innovative delle nuove tecnologie per l'istruzione e la formazione, in particolare negli ambiti seguenti: possibili applicazioni delle tecnologie emergenti (televisione digitale, satelliti ecc.) negli am ...[+++]

La création d'une plate-forme européenne d'échanges et de recherche, s'appuyant sur les structures existant dans les Etats membres, pour valoriser les applications novatrices des nouvelles technologies pour l'éducation et la formation, notamment dans les domaines suivants : applications possibles des technologies émergentes (télévision numérique, satellites, etc.) dans les environnements d'apprentissage, campus virtuels et mobilité ...[+++]


Il Commissario Dr. Martin Bangemann, responsabile per l'industria, l'informazione e le tecnologie delle telecomunicazioni, ed il Commissario Sig.ra Edith Cresson, responsabile per la Scienza, ricerca e sviluppo e per l'istruzione e la formazione, hanno incontrato oggi a Bruxelles i membri del Consiglio dell'Associazione europea delle industrie AEROSPAZIALI (AECMA), composto dai presidenti delle undici princi ...[+++]

Monsieur Martin Bangemann, Commissaire responsable des affaires industrielles, des technologies de l'information et des télécommunications ainsi que Madame Edith Cresson, Commissaire responsable de la science, de la recherche et du développement, de l'éducation et de la formation ont rencontré aujourd'hui à Bruxelles les membres du conseil de l'association européenne des constructeurs de matériel aérospatial, qui sont en fait les présidents des 11 principales entreprises européenne ...[+++]




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Date index: 2022-04-14
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