Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attrezzature di apprendimento Montessori

Traduction de «Attrezzature di apprendimento Montessori » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
attrezzature di apprendimento Montessori

matériel pédagogique de Montessori
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Fornire attrezzature e software educativi adeguati; - incoraggiare lo sfruttamento al meglio delle tecniche d'insegnamento e di apprendimento basate sulle TIC (tecnologie dell'informazione e della comunicazione).

- Fournir des équipements et des logiciels éducatifs adéquats ; - Encourager à exploiter au mieux les techniques d'enseignement et d'apprentissage basées sur les TIC (technologies de l'information et de la communication).


Tecnologie dell'informazione e delle comunicazioni (TIC): il termine TIC copre una vasta gamma di servizi, applicazioni, tecnologie, attrezzature e programmi informatici, ossia gli strumenti come la telefonia e internet, l'apprendimento a distanza, la televisione, i computer, le reti e i programmi informatici necessari per l'utilizzo di tali tecnologie.

Technologies de l'information et des communications (TIC): le terme TIC couvre un large éventail de services, applications, technologies, équipements et logiciels, c'est-à-dire les outils comme la téléphonie et l'Internet, l'apprentissage à distance, la télévision, les ordinateurs, les réseaux et les logiciels nécessaires pour employer ces technologies.


* Formazione professionale: il programma LEONARDO consente ai giovani di avere accesso a servizi moderni di formazione professionale, ad attrezzature per l'apprendimento delle lingue e al lavoro all'estero.

* formation professionnelle: le programme LEONARDO permet aux jeunes d'avoir accès à des services modernes de formation professionnelle, à des équipements d'apprentissage des langues et au travail à l'étranger.


Da un recente sondaggio sull'impiego delle TCI nelle scuole è emerso che solo un bambino di 9 anni su quattro frequenta un "istituto scolastico altamente digitalizzato" – vale a dire dotato di attrezzature moderne, banda larga veloce (10mbps e oltre) ed elevata "connettività" (sito web, posta elettronica per insegnanti e scolari, LAN, ambiente di apprendimento virtuale).

Une récente enquête sur l'utilisation des TIC à l'école démontre que seul un quart des élèves de neuf ans fréquente une «école avec un équipement numérique performant» - c’est-à-dire qui dispose d’un équipement récent, d’un accès à haut débit rapide (plus de 10 mbps) et d’une «connectivité» élevée (site web, adresse électronique pour les élèves et les enseignants, réseau local, environnement d'apprentissage virtuel).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
V. considerando che parte della soluzione al problema della disoccupazione può essere lo sviluppo di sistemi di istruzione e formazione professionale di alta qualità, con insegnanti e formatori altamente qualificati, metodi di apprendimento innovativi, infrastrutture e attrezzature di alta qualità, un'elevata rilevanza in relazione al mercato del lavoro e percorsi verso il proseguimento dell'istruzione e della formazione;

V. considérant qu'une partie de la solution au problème du chômage pourrait résider dans la mise au point de systèmes d'enseignement et de formation professionnels de qualité élevée, dotés d'enseignants et de formateurs très qualifiés, de méthodes d'apprentissage innovantes, d'une infrastructure et d'équipements de grande qualité, ainsi que d'une forte adéquation au marché du travail, ouvrant des passerelles vers l'enseignement supérieur et les formations complémentaires;


La Commissione condivide il parere del Parlamento, perché occorre modernizzare l’istruzione e la formazione professionale in Europa per renderla allettante, al fine di reperire insegnanti e formatori qualificati, introdurre metodi di apprendimento innovativi e acquisire infrastrutture e attrezzature di qualità, inoltre, naturalmente, vi è il tema della mobilità.

La Commission partage l’avis du Parlement car il est devenu indispensable de moderniser l’enseignement et la formation professionnels en Europe afin d’en renforcer l’attrait, d’avoir des enseignants et des formateurs qualifiés, des méthodes d’apprentissage innovantes et des infrastructures et des installations de haute qualité et, bien sûr, d’assurer la mobilité.


Tecnologie dell'informazione e delle comunicazioni (TIC): il termine TIC copre una vasta gamma di servizi, applicazioni, tecnologie, attrezzature e programmi informatici, ossia strumenti come la telefonia e internet, l'apprendimento a distanza, la televisione, i computer, le reti e i programmi informatici necessari per l'utilizzo di tali tecnologie. Si tratta di tecnologie che stanno rivoluzionando le strutture sociali, culturali e ...[+++]

Technologies de l'information et des communications (TIC): le terme TIC couvre un large éventail de services, applications, technologies, équipements et logiciels, c'est-à-dire les outils comme la téléphonie et l'Internet, l'apprentissage à distance, les télévisions, les ordinateurs, les réseaux et les logiciels nécessaires pour employer ces technologies. Ces technologies sont en train de révolutionner les structures sociales, culturelles et économiques en générant de nouveaux comportements vis-à-vis de l'information, de la connaissance, de l'activité professionnelle, etc.


L'iniziativa eLearning, adottata dalla Commissione lo scorso anno (cfr. IP/00/522), e l'iniziativa eEurope avevano individuato quattro linee d'azione prioritarie: il miglioramento delle infrastrutture e delle attrezzature (accesso a Internet da tutte le aule scolastiche entro la fine del 2002, rapporto di 5-15 allievi per computer multimediale nel 2004), l'impegno per la formazione ad ogni livello (acquisizione di una cultura digitale prima della conclusione degli studi entro la fine del 2003, incentivi per indurre gli insegnanti ad usare le tecnologie digitali a fini didattici, costituzione di piattaforme di ...[+++]

L'initiative eLearning, adoptée par la Commission l'année dernière (voir IP/00/522), et le Plan eEurope avaient identifié quatre lignes d'actions prioritaires : amélioration des infrastructures et de l'équipement (accès à Internet dans toutes les salles de classe avant la fin 2002, ratio de 5 à 15 élèves par ordinateur multimédia en 2004), effort de formation à tous les niveaux (acquisition d'une culture numérique avant la fin de la scolarité d'ici fin 2003, incitation des enseignants à l'usage éducatif des technologies numériques, création de plates-formes d'apprentissage en ligne d'ici fin 2002, adaptation des programmes scolaires, pos ...[+++]


La vera sfida è duplice: anzitutto assicurarsi che siano disponibili attrezzature e collegamenti sufficienti affinché gli alunni possano trarre un vero e proprio vantaggio da Internet e, in secondo luogo, garantire che vengano definiti contenuti e contesti d'apprendimento tali da consentire di sfruttare pienamente questa nuova risorsa (ad es., usando Internet per lavorare in collaborazione).

Le véritable défi est double: il convient, d'une part, de faire en sorte que les élèves disposent d'un équipement suffisant et de connexions à haut débit pour pouvoir tirer un réel avantage d'Internet et, d'autre part, de veiller à l'élaboration de contenus éducatifs et de cadres pédagogiques adéquats pour que le nouveau paradigme éducatif (c.-à-d. le travail coopératif par Internet) puisse être pleinement exploité.


La vera sfida è duplice: anzitutto assicurarsi che siano disponibili attrezzature e collegamenti sufficienti affinché gli alunni possano trarre un vero e proprio vantaggio da Internet e, in secondo luogo, garantire che vengano definiti contenuti e contesti d'apprendimento tali da consentire di sfruttare pienamente questa nuova risorsa (ad es., usando Internet per lavorare in collaborazione).

Le véritable défi est double: il convient, d'une part, de faire en sorte que les élèves disposent d'un équipement suffisant et de connexions à haut débit pour pouvoir tirer un réel avantage d'Internet et, d'autre part, de veiller à l'élaboration de contenus éducatifs et de cadres pédagogiques adéquats pour que le nouveau paradigme éducatif (c.-à-d. le travail coopératif par Internet) puisse être pleinement exploité.




datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Attrezzature di apprendimento Montessori' ->

Date index: 2023-03-29
w