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CARIP
Comitato degli ispettori principali del lavoro

Traduction de «CARIP » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
comitato degli alti responsabili degli ispettorati del lavoro | comitato degli alti responsabili dell'ispettorato del lavoro | Comitato degli ispettori principali del lavoro | CARIP [Abbr.]

comité des hauts responsables de l'inspection du travail | CHRIT [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· valutare il programma di scambio/formazione degli ispettori del lavoro ed esaminare le modalità per migliorare gli attuali strumenti di cooperazione nell'ambito del CARIP, tenendo conto delle nuove sfide in materia di SSL ® Commissione, in collaborazione con il CARIP; e

· évaluer le programme d’échange et de formation des inspecteurs du travail et examiner les moyens d’améliorer les instruments actuels de coopération au sein du CHRIT, en tenant compte des nouveaux défis en matière de santé et de sécurité au travail ® la Commission, en collaboration avec le CHRIT; et


· rilevare le risorse degli ispettorati del lavoro e valutare la loro capacità di svolgere le proprie mansioni principali nel far applicare la legislazione in materia di SSL ® Comitato degli alti responsabili dell'ispettorato del lavoro (CARIP).

· recenser les ressources des inspections du travail et évaluer les capacités de ces dernières à accomplir leur mission de gardien de la législation en matière de santé et de sécurité au travail ® le CHRIT.


· designare referenti per le strategie nazionali (Stati membri) che si incontreranno periodicamente per identificare e scambiarsi buone pratiche ® Commissione, EU-OSHA, CCSS e CARIP.

· désigner des référents pour les stratégies nationales (États membres) qui se réuniront régulièrement pour recenser et échanger les bonnes pratiques ® la Commission, l’Agence EU-OSHA, le CCSS et le CHRIT.


Nella sua proposta di quadro strategico in materia di salute e sicurezza sul lavoro per il periodo 2014-20, la Commissione ha tenuto debitamente conto dei numerosi contributi favorevoli al lancio di un'iniziativa strategica, in particolare dei contributi ricevuti dal Parlamento Europeo[8], dal Comitato consultivo per la sicurezza e la salute sul lavoro (CCSS)[9] e dal Comitato degli alti responsabili dell'ispettorato del lavoro (CARIP)[10].

En proposant un cadre stratégique en matière de santé et de sécurité au travail pour la période 2014-2020, la Commission a tenu compte de plusieurs contributions, dont celles du Parlement européen[8], du Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu de travail (CCSS)[9] et du Comité des hauts responsables de l’Inspection du travail (CHRIT)[10], appelant au lancement d’une initiative stratégique.


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· valutare l'efficacia delle sanzioni e delle ammende amministrative imposte dagli Stati membri, nonché delle altre misure di applicazione non coercitiva e delle modalità non tradizionali di controllo della conformità ® Commissione, in collaborazione con gli Stati membri attraverso il CARIP e il CCSS.

· déterminer l’efficacité des sanctions et des amendes administratives infligées par les États membres ainsi que des autres «mesures coercitives souples» et des méthodes non traditionnelles de contrôle du respect de la législation ® la Commission, en collaboration avec les États membres par l’intermédiaire du CHRIT et du CCSS.


· valutare il programma di scambio/formazione degli ispettori del lavoro ed esaminare le modalità per migliorare gli attuali strumenti di cooperazione nell'ambito del CARIP, tenendo conto delle nuove sfide in materia di SSL ® Commissione, in collaborazione con il CARIP; e

· évaluer le programme d’échange et de formation des inspecteurs du travail et examiner les moyens d’améliorer les instruments actuels de coopération au sein du CHRIT, en tenant compte des nouveaux défis en matière de santé et de sécurité au travail ® la Commission, en collaboration avec le CHRIT; et


· valutare l'efficacia delle sanzioni e delle ammende amministrative imposte dagli Stati membri, nonché delle altre misure di applicazione non coercitiva e delle modalità non tradizionali di controllo della conformità ® Commissione, in collaborazione con gli Stati membri attraverso il CARIP e il CCSS.

· déterminer l’efficacité des sanctions et des amendes administratives infligées par les États membres ainsi que des autres «mesures coercitives souples» et des méthodes non traditionnelles de contrôle du respect de la législation ® la Commission, en collaboration avec les États membres par l’intermédiaire du CHRIT et du CCSS.


· rilevare le risorse degli ispettorati del lavoro e valutare la loro capacità di svolgere le proprie mansioni principali nel far applicare la legislazione in materia di SSL ® Comitato degli alti responsabili dell'ispettorato del lavoro (CARIP);

· recenser les ressources des inspections du travail et évaluer les capacités de ces dernières à accomplir leur mission de gardien de la législation en matière de santé et de sécurité au travail ® le CHRIT;


· designare referenti per le strategie nazionali (Stati membri) che si incontreranno periodicamente per identificare e scambiarsi buone pratiche ® Commissione, EU-OSHA, CCSS e CARIP.

· désigner des référents pour les stratégies nationales (États membres) qui se réuniront régulièrement pour recenser et échanger les bonnes pratiques ® la Commission, l’Agence EU-OSHA, le CCSS et le CHRIT.


Nella sua proposta di quadro strategico in materia di salute e sicurezza sul lavoro per il periodo 2014-20, la Commissione ha tenuto debitamente conto dei numerosi contributi favorevoli al lancio di un'iniziativa strategica, in particolare dei contributi ricevuti dal Parlamento Europeo[8], dal Comitato consultivo per la sicurezza e la salute sul lavoro (CCSS)[9] e dal Comitato degli alti responsabili dell'ispettorato del lavoro (CARIP)[10].

En proposant un cadre stratégique en matière de santé et de sécurité au travail pour la période 2014-2020, la Commission a tenu compte de plusieurs contributions, dont celles du Parlement européen[8], du Comité consultatif pour la sécurité et la santé sur le lieu de travail (CCSS)[9] et du Comité des hauts responsables de l’Inspection du travail (CHRIT)[10], appelant au lancement d’une initiative stratégique.




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Date index: 2021-03-04
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