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ELT
EUROLONGTERM
Gruppo europeo a lungo termine
Trasmettitore di localizzazione di emergenza
Trasmittente di soccorso

Traduction de «ELT » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
trasmittente di soccorso [ ELT ]

émetteur de secours [ ELT ]


Gruppo europeo a lungo termine | ELT [Abbr.] | EUROLONGTERM [Abbr.]

ELT [Abbr.] | EUROLONGTERM [Abbr.]


trasmettitori di localizzazione di emergenza (ELT) di sopravvivenza

balises de tresse


Trasmettitore di localizzazione di emergenza | ELT [Abbr.]

radiobalise de détresse automatique | R.B.D.A. [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ungheria | ELTE University - National Institution of Public Education | Sig.ra | Major | Eva |

Hongrie | Université ELTE – Institut national de l’éducation publique | Mme | Major | Eva |


Gli aeromobili in volo su ampie distese d'acqua o in volo su determinate aree al di sopra delle quali è richiesto un trasmettitore localizzatore di emergenza (ELT), devono mantenere l'ascolto radio continuo sulla frequenza di emergenza VHF 121,5 MHz, eccetto i momenti in cui l'aeromobile sta effettuando comunicazioni su un'altra frequenza VHF oppure quando le limitazioni delle apparecchiature di bordo o gli impegni di cabina non consentono l'ascolto radio simultaneo su due frequenze.

Un aéronef effectuant un vol à longue distance au-dessus de l'eau, ou survolant des zones désignées au-dessus desquelles l'emport d'un émetteur de localisation d'urgence (ELT) est requis, veille en permanence la fréquence d'urgence VHF 121,5 MHz, sauf pendant les périodes où l'aéronef passe des communications sur d'autres canaux VHF ou lorsque les limitations de l'équipement embarqué ou les tâches à effectuer dans le poste de pilotage ne permettent pas d'assurer une double veille de fréquences.


un ELT di sopravvivenza [ELT(S)] o un localizzatore personale satellitare (PLB), trasportato da un membro dell’equipaggio o da un passeggero, se certificati per una configurazione massima di sedili passeggeri uguale o minore di sei.

d’un ELT (ELT(S)] ou d’un radiophare de repérage personnel (PLB), porté par un membre d’équipage ou un passager lorsque l’avion est certifié pour une capacité maximale en sièges passagers de six ou moins.


un ELT di sopravvivenza [ELT(S)] in un canotto di salvataggio o in un giubbotto salvagente se l’elicottero viene utilizzato a una distanza dalla costa corrispondente a più di 3 minuti di volo alla velocità normale di crociera.

d’un ELT de survie (ELT(S)] dans un canot ou gilet de sauvetage lorsque l’hélicoptère est exploité à une distance de la terre ferme correspondant à plus de trois minutes de temps de vol à vitesse de croisière normale.


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almeno un ELT di sopravvivenza [ELT(S)]; e

d’au moins un ELT(S) de survie; et


Gli elicotteri impiegati in voli sull’acqua in supporto alle operazioni fuori costa in un ambiente ostile e a una distanza dalla costa corrispondente a più di 10 minuti di volo alla velocità normale di crociera, dove in caso di avaria al motore critico l’elicottero è in grado di mantenere il volo livellato, devono essere equipaggiati con un ELT a presentazione automatica [ELT(AD)].

Les hélicoptères en vol au-dessus de l’eau en soutien à des opérations en mer dans un environnement hostile se trouvant à une distance de la terre ferme correspondant à plus de dix minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, lorsqu’en cas de panne du ou des moteurs critiques l’hélicoptère peut poursuivre sa route en vol horizontal, sont équipés d’un ELT à déploiement automatique (ELT(AD)].


almeno un ELT di sopravvivenza [ELT(S)] per ciascun canotto di salvataggio previsto; e

d’au moins un ELT de survie (ELT(S)] pour chacun des canots de sauvetage exigés; et


(b) L'esercente non può, a partire dal 1° gennaio 2002, impiegare un velivolo che ha ricevuto un primo certificato di navigabilità individuale prima del 1° gennaio 2002 a meno che il velivolo non sia dotato di un qualunque tipo di ELT in grado di trasmettere su 121,5 MHz e 406 MHz, salvo che i velivoli dotati a partire dal 1° aprile 2000 di un ELT automatico che trasmette su 121,5 MHz ma non su 406 MHz possono continuare ad essere in servizio fino al 31 dicembre 2004.

(b) A partir du 1er janvier 2002, un exploitant ne peut exploiter un avion possédant un premier certificat de navigabilité délivré avant le 1er janvier 2002 si cet avion n'est pas équipé d'une R.B.D.A. quelconque, susceptible de transmettre sur les fréquences 121,5 MHz et 406 MHz, à moins que ledit avion n'ait été équipé, à la date du 1er avril 2000, d'une R.B.D.A. transmettant sur la fréquence 121,5 MHz mais pas sur 406 MHz, auquel cas, l'avion pourra rester en service jusqu'au 31 décembre 2004.


(a) L'esercente non può impiegare un velivolo che ha ricevuto un primo certificato di navigabilità individuale a partire dal 1° gennaio 2002 a meno che il velivolo non sia dotato di un trasmettitore di localizzazione di emergenza (ELT) automatico in grado di trasmettere su 121,5 MHz e 406 MHz.

(a) Un exploitant ne peut exploiter un avion possédant un premier certificat de navigabilité individuel délivré à partir du 1er janvier 2002 si cet avion n'est pas équipé d'une radiobalise de détresse automatique (R.B.D.A.) capable de transmettre sur les fréquences 121,5 MHz et 406 MHz.


(c) L'esercente deve assicurare che tutti gli ELT in grado di trasmettere su 406 MHz siano codificati conformemente all'allegato 10 dell'ICAO e siano registrati presso organismi nazionali incaricati di avviare operazioni di ricerca e soccorso o presso un altro organismo designato.

(c) L'exploitant doit s'assurer que toutes les R.B.D.A. pouvant transmettre sur la fréquence 406 MHz sont codées conformément à l'annexe 10 OACI et enregistrées auprès des organismes nationaux chargés de lancer les opérations de recherche et de sauvetage ou de tout autre organisme désigné.




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Date index: 2022-03-25
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