Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carta della prima infanzia
Educatore della prima infanzia
Educatrice della prima infanzia
Educazione della prima infanzia
Lavoratore del settore della prima infanzia

Traduction de «Educatore della prima infanzia » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
educatore della prima infanzia | educatrice della prima infanzia

éducateur de la petite enfance | éducatrice de la petite enfance


educazione della prima infanzia

éducation de la petite enfance | éducation des jeunes enfants


lavoratore del settore della prima infanzia

travailleur du secteur de la petite enfance


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Incoraggiare i formatori degli insegnanti e del personale dell’educazione e della cura della prima infanzia, gli insegnanti, i professionisti dell’educazione e della cura della prima infanzia e i dirigenti scolastici, attraverso lo sviluppo professionale iniziale e continuo, a sviluppare essi stessi un sufficiente livello di competenza digitale, compresa la capacità di utilizzare le TIC a fini didattici, nonché ...[+++]

Encourager les formateurs d’enseignants et les formateurs pour les services d’éducation et d’accueil des jeunes enfants, les enseignants, les professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et les chefs d’établissement - dans le cadre du développement initial aussi bien que dans celui du développement professionnel continu - à acquérir eux-mêmes un niveau de compétence numérique suffisant, y compris la capacité d’utiliser les TIC à des fins d’enseignement, ainsi qu’à élaborer des méthodes efficaces visant à promouvoir l’éducation aux médias dès le plus jeune âge.


Identificare, attraverso la ricerca, esempi dei metodi e delle pratiche più efficaci per gli insegnanti ed i professionisti dell’educazione e della cura della prima infanzia in ogni fase dell’educazione e della cura della prima infanzia e dell’istruzione primaria per aiutare i bambini a sviluppare capacità creative e innovative, nonché la competenza digitale.

Recenser, par des travaux de recherche, des exemples des méthodes et des pratiques les plus efficaces permettant aux enseignants et aux professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants d’aider les enfants, à chaque stade de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et de l’enseignement primaire, à développer des capacités créatives et innovantes, ainsi qu’à développer des compétences numériques.


Le conclusioni del Consiglio del 20 maggio 2011 sull’educazione e la cura della prima infanzia (7), che hanno riconosciuto che l’elevata qualità dell’educazione e della cura della prima infanzia integra il ruolo centrale della famiglia e pone le fondamenta essenziali per l’apprendimento linguistico, il buon esito dell’apprendimento permanente, l’integrazione sociale, lo sviluppo personale e l’occupabilità, favorendo l’acquisizione di competenze cognitive e non cognitive.

Les conclusions du Conseil du 20 mai 2011 sur l’éducation et l’accueil de la petite enfance (7), dans lesquelles le Conseil constate que la mise en place de structures de qualité pour l’éducation et l’accueil de la petite enfance complète le rôle central joué par la famille et constitue le socle de l’acquisition du langage, de l’éducation et de la formation tout au long de la vie, de l’intégration sociale, du développement personnel et de l’employabilité, tout en stimulant l’acquisition de compétences aussi bien cognitives que non cognitives.


Incoraggiare gli istituti di formazione degli insegnanti, gli istituti di formazione dei professionisti dell’educazione e della cura della prima infanzia e i prestatori di formazione sul lavoro ad adattare i propri programmi al fine di tener conto di nuovi strumenti di apprendimento e sviluppare adeguate soluzioni pedagogiche volte a promuovere la creatività e l’innovazione a partire dall’infanzia;

Encourager les établissements de formation d’enseignants, les établissements de formation des professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et les organismes de formation continue à adapter leurs programmes en vue d’intégrer de nouveaux outils d’apprentissage et d’élaborer des pédagogies appropriées visant à stimuler la créativité et l’innovation dès le plus jeune âge.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. ritiene che tutti gli Stati membri debbano compiere uno sforzo considerevole per ridurre i tassi di abbandono scolastico e centrare così gli obiettivi principali della strategia UE2020 che puntano a un dato al di sotto del 10%, avviando un sistema d'istruzione per la prima infanzia di elevata qualità, programmi di sviluppo e assistenza adeguati al gruppo d'età, che coprano tutto il periodo della prima infanzia dalla nascita ai 6 anni e garantendo a tutti i bambini un accesso paritario a tal ...[+++]

5. considère que tous les États membres devraient déployer des efforts importants pour réduire les taux de décrochage scolaire de manière à atteindre les objectifs fixés dans la stratégie Europe 2020 visant à parvenir en-deca des 10 %, en lançant des programmes de grande qualité en matière d'éducation, de développement et d'accueil de la petite enfance qui soient adaptés à ce groupe d'âge, couvrent toute la période de la petite enfance - à savoir de la naissance à l'âge de 6 ans - et en garantissant l'égalité d'accès à ces programmes à tous les enfants; rappelle en outre que, en proposant un large éventail d'activités extrascolaires et ...[+++]


1. sottolinea il fatto che le basi del futuro percorso educativo e del benessere del bambino si pongono nella prima infanzia e possono contribuire a inculcare l'idea dell'apprendimento permanente, e che è nella prima infanzia che occorrerebbe incoraggiare la ricettività, l'apprendimento delle lingue e la capacità di creare contatti sociali – attributi che saranno essenziali nella società del futuro – in modo da agevolare l'integrazione sia scolastica che sociale del bambino sin dai primi anni di età, lottando così contro l'abbandono scolastico; ribadisce la richiesta, contenuta nella sua risoluz ...[+++]

1. souligne que les bases du futur parcours scolaire et bien-être éducatif d'un enfant sont posées dans les premières années de son enfance et peuvent contribuer à instiller l'idée de la formation tout au long de la vie, et que la petite enfance est une période au cours de laquelle l'ouverture d'esprit, l'apprentissage des langues et la construction de liens sociaux, bagages essentiels dans la société de demain, doivent être encouragés pour faciliter l'intégration de l'enfant tant dans le milieu scolaire que social dès le plus jeune âge et ainsi lutter contre l'abandon scolaire; rappelle la demande, faite dans sa résolution sur l'appren ...[+++]


1. sottolinea il fatto che le basi del futuro percorso educativo e del benessere del bambino si pongono nella prima infanzia e possono contribuire a inculcare l'idea dell'apprendimento permanente, e che è nella prima infanzia che occorrerebbe incoraggiare la ricettività, l'apprendimento delle lingue e la capacità di creare contatti sociali – attributi che saranno essenziali nella società del futuro – in modo da agevolare l'integrazione sia scolastica che sociale del bambino sin dai primi anni di età, lottando così contro l'abbandono scolastico; ribadisce la richiesta, contenuta nella sua risoluz ...[+++]

1. souligne que les bases du futur parcours scolaire et bien-être éducatif d'un enfant sont posées dans les premières années de son enfance et peuvent contribuer à instiller l'idée de la formation tout au long de la vie, et que la petite enfance est une période au cours de laquelle l'ouverture d'esprit, l'apprentissage des langues et la construction de liens sociaux, bagages essentiels dans la société de demain, doivent être encouragés pour faciliter l'intégration de l'enfant tant dans le milieu scolaire que social dès le plus jeune âge et ainsi lutter contre l'abandon scolaire; rappelle la demande, faite dans sa résolution sur l'appren ...[+++]


Alcuni esempi di buone pratiche vengono dalla Danimarca, dove attualmente il tasso di iscrizione degli uomini ai corsi di formazione per la prima infanzia è pari al 25% circa, e dal Regno Unito, dove alcune autorità locali per la formazione degli operatori della prima infanzia hanno messo in atto speciali programmi per attirare gli uomini a lavorare nei servizi di accoglienza della prima infanzia.

Le Danemark offre des exemples de bonne pratique en la matière, puisque le taux de recrutement des hommes dans ce pays représente actuellement près de 20% dans les cycles de formation d’EAJE, de même que le Royaume-Uni, où les autorités locales en matière d’éducation ont pendant des années mis en œuvre des programmes spécifiquement destinés à inciter les hommes à travailler dans le domaine de l'accueil à l'enfance.


C. considerando che la cura e l'educazione della prima infanzia (in appresso CEPI) è fornita in modi diversi a seconda dei paesi dell'Unione europea, con varie definizioni di «qualità» che dipendono fortemente dai valori culturali degli Stati e delle regioni, nonché dalla loro interpretazione di «infanzia»,

C. considérant que l'éducation et l'accueil des jeunes enfants (EAJE) revêtent des formes différentes selon les pays de l'UE, leur qualité faisant l'objet de définitions diverses qui dépendent largement des valeurs culturelles des États et des régions et de l'interprétation que ceux-ci font de «l'enfance»,


conferenza della presidenza su Eccellenza ed equità nell'educazione e la cura della prima infanzia tenutasi a Budapest il 21-22 febbraio 2011, che ha sottolineato la necessità di conciliare la dimensione quantitativa e qualitativa dell'educazione e della cura della prima infanzia e della comunicazione della Commissione al Parlamento europeo, al Consiglio, al Comitato ec ...[+++]

La conférence intitulée «Excellence et équité dans l'éducation et l'accueil des jeunes enfants», qui a été organisée par la présidence, à Budapest, les 21 et 22 février 2011, et a mis l'accent sur la nécessité de concilier la dimension quantitative et la dimension qualitative de l'éducation et de l'accueil de la petite enfance; et de la communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions concernant le «Programme de l'Union européenne en matière de droits de l'enfant» (7).




datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Educatore della prima infanzia' ->

Date index: 2023-01-11
w