21. propone che, in caso di utilizzo fraudolento di una carta di pagamento da parte di
terzi, il titolare della carta debba essere ritenuto responsabile - in misura finanziariamente limitata solo in presenza di una violazione di obblighi concretamente stabi
liti e in base alla gravità del caso e alla colpa del titolare stesso; ritiene che il titolare della carta non dovrebbe in alcun caso essere ritenuto responsabile a partire dal momento in cui ha informato la società di servizi di pagamento in merito all'utilizzo fraudolento della p
...[+++]ropria carta, e che il prestatore di servizi di pagamento debba fornire la prova di tali segnalazioni, soprattutto nel caso di quelle telefoniche; 21. suggère qu'en cas d'utilisation frauduleuse d'une carte de paiement par un tiers, la responsabilité du titulaire de la carte ne saurait être engagée – et ce à hauteur d'un montant limité – que dans le cas de la violation d'obligations concrètement stipulées, et c
e en fonction de la gravité du cas et de la faute du titulaire; estime qu'aucune responsabilité ne saurait être imputée au titulaire de la carte à partir du moment où il a informé l'entreprise de services de paiement de l'utilisation frauduleuse de sa carte, et que le fournisseur de services de paiement doit apporter la preuve de cette notification
, en parti ...[+++]culier si elle a été faite par téléphone;