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Indice locale degli affitti
Indice locale delle pigioni

Traduction de «Indice locale degli affitti » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indice locale delle pigioni | indice locale degli affitti

indice local des loyers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le delegazioni della Commissione, le ambasciate degli Stati membri e le imprese europee che operano nei mercati stranieri conoscono le strutture e i processi amministrativi locali e sono generalmente le più indicate per fornire una prima analisi dei problemi incontrati per l'accesso ai mercati, individuare i casi che richiedono un intervento coordinato con gli specialisti di Bruxelles in settori quali la proprietà intellettuale, gli ostacoli tecnici agli scambi e la protezione sanitaria e fitosanitaria nonché garantire un seguito ...[+++]

Les délégations de la Commission, les ambassades des États membres et les entreprises européennes opérant sur des marchés étrangers sont familières avec les structures et les processus administratifs locaux et généralement mieux placées pour établir un premier constat des problèmes rencontrés, d'identifier les cas nécessitant une action coordonnée avec des spécialistes bruxellois de domaines comme la propriété intellectuelle, les obstacles techniques au commerce (OTC) ou la protection sanitaire / phytosanitaire et d'assurer le suivi sur place.


Per garantire che la politica di cooperazione allo sviluppo dell'Unione e quella degli Stati membri si completino e si rafforzino reciprocamente, è opportuno puntare su programmazioni pluriennali congiunte e relative tappe successive a livello locale, in particolare analisi congiunte, risposte congiunte, divisione dei compiti, assegnazioni finanziarie indicative e, ove opportuno, un quadro di riferimento congiunto dei risultati.

Pour garantir que la politique de coopération au développement de l'Union et celle des États membres se complètent et se renforcent mutuellement, il convient d'œuvrer en faveur d'une programmation pluriannuelle conjointe et de ses étapes successives au niveau local, notamment des analyses conjointes, des mesures conjointes, une répartition du travail, des dotations financières indicatives et, le cas échéant, un cadre de résultats commun.


Per garantire che la politica di cooperazione allo sviluppo dell'Unione e quella degli Stati membri si completino e si rafforzino reciprocamente, è opportuno puntare su programmazioni pluriennali congiunte e relative tappe successive a livello locale, in particolare analisi congiunte, risposte congiunte, divisione dei compiti, assegnazioni finanziarie indicative e, ove opportuno, un quadro di riferimento congiunto dei risultati.

Pour garantir que la politique de coopération au développement de l'Union et celle des États membres se complètent et se renforcent mutuellement, il convient d'œuvrer en faveur d'une programmation pluriannuelle conjointe et de ses étapes successives au niveau local, notamment des analyses conjointes, des mesures conjointes, une répartition du travail, des dotations financières indicatives et, le cas échéant, un cadre de résultats commun.


N.B.: Il valore dell'indice d'inflazione in Belgio (+ 2,7%), che tiene conto di modelli d'acquisto della popolazione locale, è maggiore di quello dell'indice internazionale specifico, che si basa su modelli d'acquisto propri alla popolazione espatriata (ad esempio, maggiore incidenza delle spese per viaggi, comunicazioni internazionali e affitti).

N. B.: l’inflation belge (+ 2,7 %) est supérieure à l’indice international spécifique, qui est fondé sur le fait que les habitudes d’achat de la population locale et des expatriés diffèrent (par exemple, la part des expatriés dans les dépenses consacrées aux communications et voyages internationaux ainsi qu’aux loyers est plus élevée que celle de la population locale).


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N.B.: L'indice d'inflazione in Belgio (+ 2,7%) è più alto dell'indice internazionale specifico, che si basa sui modelli di acquisto propri degli espatriati, diversi da quelli della popolazione locale (ad esempio, una percentuale maggiore delle spese è destinata ai viaggi e alle comunicazioni internazionali, nonché agli affitti).

N.B.: l'inflation belge (+ 2,7 %) est supérieure à l'indice international spécifique, qui est fondé sur le fait que les habitudes d'achat de la population locale et des expatriés diffèrent (par exemple, la part des expatriés dans les dépenses consacrées aux communications et voyages internationaux ainsi qu'aux loyers est plus élevée que celle de la population locale).


Le delegazioni della Commissione, le ambasciate degli Stati membri e le imprese europee che operano nei mercati stranieri conoscono le strutture e i processi amministrativi locali e sono generalmente le più indicate per fornire una prima analisi dei problemi incontrati per l'accesso ai mercati, individuare i casi che richiedono un intervento coordinato con gli specialisti di Bruxelles in settori quali la proprietà intellettuale, gli ostacoli tecnici agli scambi e la protezione sanitaria e fitosanitaria nonché garantire un seguito ...[+++]

Les délégations de la Commission, les ambassades des États membres et les entreprises européennes opérant sur des marchés étrangers sont familières avec les structures et les processus administratifs locaux et généralement mieux placées pour établir un premier constat des problèmes rencontrés, d'identifier les cas nécessitant une action coordonnée avec des spécialistes bruxellois de domaines comme la propriété intellectuelle, les obstacles techniques au commerce (OTC) ou la protection sanitaire / phytosanitaire et d'assurer le suivi sur place.


Si tratta quindi di autorizzare la restituzione dei capitali delle persone indicate nell’elenco, affinché possano soddisfare fabbisogni umani di base, come ad esempio sostenere le spese relative all’acquisto di prodotti alimentari, alle cure mediche, agli onorari degli avvocati, agli affitti, eccetera, conformemente a quanto stabilito dal Parlamento europeo stesso nella suddetta risoluzione dell’11 aprile 2002.

Il s'agit donc de permettre la libéralisation des crédits à l'égard des personnes reprises dans la liste en vue de répondre aux besoins humains fondamentaux, notamment les frais inhérents au paiement de la nourriture, aux traitements médicaux, aux honoraires d'avocats, les frais de location, etc., conformément aux exigences émises par le Parlement européen lui-même dans le cadre de la résolution du 11 avril 2002 déjà citée.




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Date index: 2021-10-22
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