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7º PAA
PAA
PaaS
Programma d'azione a favore dell'ambiente
Programma d'azione sull'ambiente
Programma di azione per l'ambiente
Servizio a livello di piattaforma
Settimo programma di azione per l’ambiente

Traduction de «PaaS » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
PAA | programma d'azione a favore dell'ambiente | programma d'azione sull'ambiente | programma di azione per l'ambiente

programme d'action pour l'environnement | PAE [Abbr.]


programma generale di azione dell’Unione in materia di ambiente fino al 2020 Vivere bene entro i limiti del nostro pianeta | Settimo programma di azione per l’ambiente | Settimo programma di azione per l'ambiente fino al 2020 - Vivere bene entro i limiti del nostro pianeta | 7º PAA [Abbr.]

7e programme d’action pour l’environnement | 7e programme d'action général de l'Union pour l'environnement à l'horizon 2020 «Bien vivre, dans les limites de notre planète» | programme d'action général de l'Union pour l'environnement à l'horizon 2020 «Bien vivre, dans les limites de notre planète» | 7e PAE [Abbr.]


servizio a livello di piattaforma | PaaS [Abbr.]

plateforme service | PaaS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Alla luce di detta valutazione e di altri sviluppi politici in materia, la Commissione presenta, se del caso, una proposta relativa a un 8o PAA in tempo utile al fine di evitare un vuoto tra il 7o PAA e l’8o PAA.

3. Au vu de ladite évaluation et des évolutions politiques pertinentes, la Commission présente une proposition concernant un 8e PAE pour l’environnement, le cas échéant et en temps utile, de sorte à éviter une interruption entre le 7e PAE et le 8e PAE.


La valutazione indica che è stato tenuto conto di tutte le priorità definite nel 6° PAA garantendo un adeguato equilibrio tra sviluppo strategico, attuazione delle misure e rafforzamento delle capacità.

L'évaluation montre que chacune des priorités définies dans le 6e PAE a été prise en compte, et que les différents aspects que sont le développement stratégique, la mise en œuvre des mesures et le renforcement des capacités ont été traités dans des proportions équilibrées.


Le sovvenzioni per azioni sono state istituite nell'ambito del programma LIFE III ma il regolamento introduce alcuni cambiamenti: alla parte “Natura” è stata aggiunta la biodiversità ed è stata ampliata la portata della parte “Ambiente” per allinearla alle priorità del 6° PAA.

Les subventions d'action sont l'héritage de LIFE III mais le règlement a introduit des changements: la biodiversité a été ajoutée au volet «Nature» et le champ d'application du volet «Environnement» a été étendu de sorte à rejoindre les priorités énoncées dans le 6e PAE.


Il nuovo programma d'azione per l'ambiente (7° PAA)[21] entro cui si articolano gli interventi dell'UE in campo ambientale, sottolinea la necessità che gli Stati membri diano piena attuazione alla normativa dell'UE se si vuole che entro il 2020 tutti i cittadini beneficino degli alti standard di qualità fissati per l'acqua potabile e le acque di balneazione.

Le nouveau 7e programme d'action pour l'environnement[21], sur lequel l'UE fonde son action dans le domaine de l'environnement, insiste sur la nécessité de renforcer l'application des règles que l'Union a établies pour que tous les citoyens aient accès, sur son territoire, à une eau potable et à des eaux de baignade de qualité à l'horizon 2020.


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3. Alla luce di detta valutazione e di altri sviluppi politici in materia, la Commissione presenta, se del caso, una proposta relativa a un 8o PAA in tempo utile al fine di evitare un vuoto tra il 7o PAA e l’8o PAA.

3. Au vu de ladite évaluation et des évolutions politiques pertinentes, la Commission présente une proposition concernant un 8e PAE pour l’environnement, le cas échéant et en temps utile, de sorte à éviter une interruption entre le 7e PAE et le 8e PAE.


si rammarica dell'assenza di un riferimento esplicito al Comitato delle regioni nel Sesto PAA e auspica che il principio di governance multilivello in materia di ambiente diventi una componente importante del Settimo PAA;

déplore l'absence de référence explicite au Comité des régions dans le 6e PAE, et plaide pour que le principe de gouvernance à multiniveaux en matière d'environnement devienne un élément important du 7e PAE;


Le sovvenzioni per azioni sono state istituite nell'ambito del programma LIFE III ma il regolamento introduce alcuni cambiamenti: alla parte “Natura” è stata aggiunta la biodiversità ed è stata ampliata la portata della parte “Ambiente” per allinearla alle priorità del 6° PAA.

Les subventions d'action sont l'héritage de LIFE III mais le règlement a introduit des changements: la biodiversité a été ajoutée au volet «Nature» et le champ d'application du volet «Environnement» a été étendu de sorte à rejoindre les priorités énoncées dans le 6e PAE.


La valutazione indica che è stato tenuto conto di tutte le priorità definite nel 6° PAA garantendo un adeguato equilibrio tra sviluppo strategico, attuazione delle misure e rafforzamento delle capacità.

L'évaluation montre que chacune des priorités définies dans le 6e PAE a été prise en compte, et que les différents aspects que sont le développement stratégique, la mise en œuvre des mesures et le renforcement des capacités ont été traités dans des proportions équilibrées.


Il quadro legislativo di riferimento del 6° PAA, in particolare la direttiva 91/414/CEE e le direttive sui residui presenti nei prodotti alimentari, s'incentra sull'inizio e sulla fine del ciclo di vita dei pesticidi, vale a dire l'autorizzazione delle sostanze destinate ad essere utilizzate nei prodotti fitosanitari (PPP) prima che siano immessi sul mercato (prevenzione alla fonte) e la fissazione di limiti massimi di residui (LMR) per i prodotti alimentari e per i mangimi.

Le cadre législatif auquel il est fait référence dans le 6e PAE, et notamment la directive 91/414/CEE et les directives sur les résidus présents dans les denrées alimentaires, est axé sur le début et la fin du cycle de vie des pesticides, à savoir l'autorisation des substances destinées à être utilisées dans les produits phytopharmaceutiques (PPP) avant leur mise sur le marché (prévention à la source) et la fixation de limites maximales en résidus (LMR) pour les denrées alimentaires et les aliments pour animaux.


Il quadro legislativo di riferimento del 6° PAA, in particolare la direttiva 91/414/CEE e le direttive sui residui presenti nei prodotti alimentari, s'incentra sull'inizio e sulla fine del ciclo di vita dei pesticidi, vale a dire l'autorizzazione delle sostanze destinate ad essere utilizzate nei prodotti fitosanitari (PPP) prima che siano immessi sul mercato (prevenzione alla fonte) e la fissazione di limiti massimi di residui (LMR) per i prodotti alimentari e per i mangimi.

Le cadre législatif auquel il est fait référence dans le 6e PAE, et notamment la directive 91/414/CEE et les directives sur les résidus présents dans les denrées alimentaires, est axé sur le début et la fin du cycle de vie des pesticides, à savoir l'autorisation des substances destinées à être utilisées dans les produits phytopharmaceutiques (PPP) avant leur mise sur le marché (prévention à la source) et la fixation de limites maximales en résidus (LMR) pour les denrées alimentaires et les aliments pour animaux.




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Date index: 2023-01-28
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