Le merci all'origine della controversia nel
la causa principale sono state trasportate via mare da Melbourne (Australia) a Rotterdam (Paesi Bassi) sulla nave Alblasgracht V0
02, in forza di una polizza di carico al portatore
emessa l'8 maggio 1992 a Sydney (Australia) dalla Società Refrigerated container carriers PTY Ltd (in prosieguo: la «RCC»), con sede in Sydney, poi su strada, in forza di una lettera di vettura internazionale, da Rotterdam sino a Run
...[+++]gis (Francia), ove la Brambi ha fatto accertare l'esistenza di avarie.
Les marchandises qui sont à l'origine du litige au principal ont été transportées par voie maritime de Melbourne (Australie) à Rotterdam (Pays-Bas) sur le navire Alblasgracht V002, sous couvert d'un connaissement au porteur émis le 8 mai 1992 à Sydney (Australie) par la société Refrigerated container carriers PTY Ltd (ci-après «RCC»), qui a son siège à Sydney, puis par voie routière, sous couvert d'une lettre de voiture internationale, de Rotterdam jusqu'à Rungis (France) où Brambi a fait constater l'existence d'avaries.