Considera la Commissione la possibilità di usare metodi di comunicazione più moderni,
come per esempio l’acquisto di spazi pubblicitari giornalieri di 3-5 minuti inseriti fra le notizie e il supplemento sportivo del telegiornale più seguito del canale televisivo a maggior ascolto in ogni Stato membro, in modo da presentare e divulgare i succe
ssi e gli obiettivi dell’UE, rivolgendosi in particolare alle fasce più ampie della popolazione che solitamente non leggono e
certamente non sono ...[+++]destinarie dei suoi stampati?La Commission compte-t-elle recourir à des modes plus modernes de communication en envisageant, par ex
emple, l'achat d'un espace publicitaire de trois à quatre minutes par jour, entre les informations générales et la page des sports du bulletin d'information, à la chaîne de télévision bénéficiant de la plus grande audience dans chacun des États membres, pour vulgariser les réalisations et les objectifs de l'Union européenne, en particulier parmi les couches les plus larges de la population qui, en général, ne lisent pas, et bi
en sûr, ne sont pas celles que visen ...[+++]t nos publications ?