Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Con forma simile ad una S
Microsecondo
S vet
Servizio veterinario
Sigmoide
µs

Traduction de «S vet » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
servizio veterinario [ S vet ]

service vétérinaire [ S vét ]


Comunicato di Maastricht sulle priorità future di una maggiore cooperazione europea in materia di istruzione e formazione professionale (VET)

Communiqué de Maastricht sur les priorités futures de la coopération européenne renforcée pour l’enseignement et la formation professionnels




veterinario, Dr. med. vet., veterinaria, Dr. med. vet.

vétérinaire, Dr méd. vét.


sigmoide | con forma simile ad una S

sigmoïde | 1) sigmoïde (valvule-) - 2) partie mobile du gros intestin


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Gli interventi in tale settore mirano a: promuovere l'uguaglianza di accesso all'istruzione prescolare, primaria e secondaria di qualità; ridurre l'abbandono scolastico prematuro; adattare i sistemi di istruzione e formazione professionale (VET) alle domande del mercato del lavoro; migliorare la qualità e la pertinenza dell'istruzione superiore; migliorare l'accesso all'apprendimento permanente e sostenere gli investimenti nelle infrastrutture dell'istruzione e della formazione, in particolare al fine di ridurre le disparità territoriali e promuovere un'istruzione non segregativa;

Les interventions dans ce domaine visent à: promouvoir l'égalité d'accès à un enseignement préscolaire, primaire et secondaire de bonne qualité; réduire le décrochage scolaire; adapter les systèmes d'enseignement et formation professionnels aux besoins du marché du travail; améliorer la qualité et l'utilité de l'enseignement supérieur; améliorer l'accès à l'éducation et à la formation tout au long de la vie et soutenir les investissements dans les infrastructures d'enseignement et de formation, notamment en vue de réduire les disparités territoriales et de favoriser une enseignement dépourvu de ségrégation.


[28] EQAVET, Serban Iosifescu, "Quality assurance procedures in the processes of certification, curricula setting, accreditation and training of trainers in European VET systems", 2011.

[28] CERAQ, Iosifescu S., Quality assurance procedures in the processes of certification, curricula setting, accreditation and training of trainers in European VET systems, 2011.


Così il progetto QA-VET maltese ha definito linee guida circa l'applicazione degli indicatori da parte degli istituti di istruzione e formazione professionale, mentre un progetto olandese ha applicato un approccio dal basso verso l'alto alla garanzia della qualità tramite la collaborazione con gli erogatori di istruzione e formazione professionale e ha promosso una cultura della qualità[23].

En ce sens, les projets du CERAQ pourraient servir de bonnes pratiques. À titre d’exemples, le projet maltais AQ-VET a débouché sur l'élaboration de lignes directrices relatives à l'utilisation des indicateurs destinées aux organismes d’EFP et un projet néerlandais a mis au point une approche ascendante de l’AQ en travaillant avec les organismes d’EFP et a encouragé l'émergence d'une culture de la qualité[23].


M. considerando che i parametri della strategia di Lisbona relativi ai giovani e alla modernizzazione della formazione professionale (VET) non sono stati pienamente rispettati,

M. considérant que les critères de la stratégie de Lisbonne pour les jeunes et pour la modernisation de la formation professionnelle (VET) n'ont pas été pleinement atteints,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
49. invita la Commissione e gli Stati Membri ad incoraggiare l'avvicinamento tra il mondo del lavoro e dell'istruzione affinché si strutturino percorsi formativi, come ad esempio quelli duplici, che coniughino nozionismo teorico ed esperienza pratica per conferire ai giovani il necessario bagaglio di competenze sia generiche che specifiche; invita altresì la Commissione e gli Stati membri ad investire per sostenere una campagna di sensibilizzazione nei confronti della formazione professionale (VET) e degli studi tecnici e imprenditoriali, affinché tali percorsi non vengano più percepiti come una scelta squalificante, ma come un'opportunità per colmare i vuoti occupazionali di profili tecnici, la cui richiesta sta sensibilmente aumentando, ...[+++]

49. invite la Commission et les États membres à encourager le rapprochement entre le monde du travail et celui de l'enseignement afin de permettre l'élaboration de programmes de formation, tels que les programmes doubles, alliant notions théoriques et expérience pratique afin de conférer aux jeunes le bagage nécessaire de compétences tant générales que spécifiques; invite également la Commission et les États membres à investir afin de soutenir une campagne de sensibilisation à la formation professionnelle (VET), aux études techniques et à l'esprit d'entreprise, afin que ces cursus ne soient plus perçus comme un choix pénalisant, mais comme une occasion de combler les pénuries professionnelles de profils techniques dont la demande augmente ...[+++]


M. considerando che i parametri della strategia di Lisbona relativi ai giovani e alla modernizzazione della formazione professionale (VET) non sono stati pienamente rispettati,

M. considérant que les critères de la stratégie de Lisbonne pour les jeunes et pour la modernisation de la formation professionnelle (VET) n'ont pas été pleinement atteints,


Ciò richiede maggiore trasparenza tra i tanti sistemi VET per consentire la raffrontabilità e il reciproco riconoscimento delle qualifiche VET e garantire una maggiore permeabilità.

Cela nécessite une plus grande transparence parmi un large éventail de systèmes d’EFP, afin de permettre la comparabilité et la reconnaissance mutuelle des certifications et de garantir une meilleure perméabilité.


Le conclusioni del Consiglio e dei rappresentanti dei Governi degli Stati membri riuniti in sede di Consiglio del 15 novembre 2004 sulle priorità future di una maggiore cooperazione europea in materia di istruzione e formazione professionale (VET) hanno dato la priorità allo sviluppo e all'applicazione di un sistema europeo di trasferimento di crediti per l'istruzione e la formazione professionale al fine di consentire ai discenti di far valere i risultati conseguiti nei loro percorsi di apprendimento quando si trasferiscono da un sistema di formazione professionale a un altro.

Les conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil du 15 novembre 2004, sur les priorités futures de la coopération européenne renforcée en matière d'enseignement et de formation professionnels donnent la priorité au développement et à la mise en œuvre d'un système européen de crédits dans l'EFP, afin de permettre aux apprenants de valoriser les acquis de leur parcours d'apprentissage lorsqu'ils passent d'un système de formation professionnelle à un autre.


Per sostenere il quadro europeo delle qualifiche proseguono i lavori relativi alla garanzia di qualità, ad esempio il quadro comune di garanzia della qualità per l'istruzione e la formazione professionale (VET) ed una consultazione pubblica sul quadro comune su ECVET-un sistema per l'accumulazione e il trasferimento di crediti nelle VET-sarà varato il 15 settembre 2006.

Pour étayer le cadre européen des qualifications, les travaux relatifs à l'assurance de la qualité se poursuivent, avec, par exemple, le cadre commun d’assurance qualité dans l'EFP, et une consultation publique sur le système de transfert d'unités capitalisables dans l'EFP sera lancée le 15 septembre 2006.


A seguito dell'adozione di Leonardo da Vinci II nell'aprile 1999 sono state varate varie iniziative politiche che incidono notevolmente sulla politica di formazione professionale e di conseguenza su Leonardo da Vinci II: la strategia di Lisbona del marzo 2000, che per raggiungere i propri obiettivi [4] si affida all'istruzione e alla formazione per raggiungere i propri obiettivi; la comunicazione della Commissione "Realizzare uno spazio europeo dell'apprendimento permanente" [5], che istituisce un nuovo paradigma per l'istruzione e la formazione; la relazione del Consiglio istruzione e della Commissione europea sugli obiettivi comuni dei sistemi di istruzione e di formazione [6] e il conseguente programma di lavoro dettagliato [7]; la ri ...[+++]

À la suite de l'adoption du programme Leonardo da Vinci II en avril 1999, un certain nombre d'initiatives politiques ont été lancées, qui ont eu un impact important sur la politique en matière de formation professionnelle et donc sur le programme Leonardo da Vinci II: la stratégie de Lisbonne de mars 2000, qui accorde un rôle important à l'éducation et à la formation pour la réalisation de ses objectifs [4]; la communication de la Commission intitulée «Réaliser un espace européen de l'éducation et de formation tout au long de la vie» [5], qui établit un nouveau paradigme en matière d'éducation et de formation; le rapport du Conseil «Education» et de la Commission européenne sur les objectifs communs des systèmes d'éducation et de formatio ...[+++]




D'autres ont cherché : dr med vet dr med vet     microsecondo     servizio veterinario     sigmoide     veterinario dr med vet veterinaria dr med vet     S vet     


datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'S vet' ->

Date index: 2021-12-09
w