Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bagno di Brand
Brand
Brand image
Brand manager
Branding
Concorrenza intra-brand
Farmaco generico branded
Farmaco generico di marca
Marca
Marchio
Promozione di un marchio
Promozione di una marca
Responsabile del marchio
Responsabile dell'abbigliamento
Responsabile dello sviluppo del prodotto
Responsabile dello sviluppo di abbigliamento

Traduction de «branding » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
branding | promozione di un marchio | promozione di una marca

stratégie de marque | valorisation de marque | branding




brand manager | responsabile del marchio

chef de marque | cheffe de marque


farmaco generico branded | farmaco generico di marca

générique de marque | médicament générique de marque | produit générique de marque | pseudogénérique


responsabile dell'abbigliamento | responsabile dello sviluppo del prodotto | brand manager | responsabile dello sviluppo di abbigliamento

directeur artistique habillement | directeur de collection habillement | directeur artistique habillement/directrice artistique habillement | responsable de collection habillement






concorrenza intra-brand

concurrence intra-brand (1) | concurrence à l'intérieur de la marque (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
V. sentenza del 16 luglio 2015, Diageo Brands (C – 681/13, EU:C:2015:471, punto 49).

Voir arrêt du 16 juillet 2015, Diageo Brands (C‑681/13, EU:C:2015:471, point 49).


V. , ad esempio, sentenza del 16 luglio 2015, Diaego Brands (C – 681/13, EU:C:2015:471, punto 44 e giurisprudenza ivi citata).

Voir notamment arrêt du 16 juillet 2015, Diageo Brands (C‑681/13, EU:C:2015:471, point 44 et jurisprudence citée).


Data l'importanza sempre maggiore dei ranking delle università e del loro impatto sul branding e, quindi, sulla scelta della sede di studio da parte degli studenti, la Commissione europea promuove l'elaborazione di uno strumento di trasparenza come soluzione alternativa e complementare ai ranking tradizionali imperniati essenzialmente sulla ricerca.

Dans le contexte du rôle croissant joué par les classements d'universités et de l'incidence de ces classements sur l’image de marque et, par conséquent, sur le choix de la destination d’études qu’effectuent les étudiants, la Commission soutien la mise en place d’un instrument de transparence en tant que solution remplaçant et complétant les classements traditionnels qui sont principalement centrés sur la recherche.


In un mondo in cui la competitività dipende spesso dal vantaggio del primo arrivato e dalla capacità di coltivare il brand è estremamente importante che le imprese dell'UE facciano rispettare i loro diritti di proprietà industriale in tutti i mercati pertinenti, soprattutto nell'interesse delle industrie creative per la quali la contraffazione rappresenta un problema grave.

Dans un monde où la compétitivité découle souvent de l’avantage que confèrent l’initiative et la stratégie de marque, il est de plus en plus important pour les entreprises de l’Union européenne de faire respecter leurs droits de propriété industrielle sur tous les marchés concernés, en particulier dans le domaine des industries créatives, qui sont durement touchées par la contrefaçon.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Essi includono gli schemi a tre parti, come gli schemi di carte a tre parti, nella misura in cui non funzionano mai come effettivi schemi di carte a quattro parti, ad esempio appoggiandosi a titolari di licenze, agenti o partner multimarchio in co-branding.

Ils couvrent les schémas faisant intervenir trois parties, tels que les schémas de cartes faisant intervenir trois parties, dans la mesure où ils ne fonctionnent jamais comme des schémas de cartes faisant intervenir de facto quatre parties, par exemple en faisant appel à des titulaires de licence, des agents ou des partenaires de co ‑marquage.


Essi includono gli schemi a tre parti, come gli schemi di carte a tre parti, nella misura in cui non funzionano mai come effettivi schemi di carte a quattro parti, ad esempio appoggiandosi a titolari di licenze, agenti o partner multimarchio (co-branding).

Ils couvrent les schémas tripartites, tels que les schémas de cartes tripartites, dans la mesure où ils ne fonctionnent jamais comme des schémas de cartes quadripartites de facto, par exemple en faisant appel à des titulaires de licence, des agents ou des partenaires de co-marquage.


Occorre tuttavia rilevare che la circostanza che la commissione di ricorso non abbia richiamato tutti gli argomenti e gli elementi di prova prodotti da una parte o non abbia risposto a ciascuno di essi non consente, da sola, di concludere nel senso che la commissione di ricorso abbia rifiutato di prenderli in considerazione [sentenza del 9 dicembre 2010, Tresplain Investments/UAMI – Hoo Hing (Golden Elephant Brand), T‑303/08, Racc., EU:T:2010:505, punto 46].

Il convient toutefois de relever que la circonstance que la chambre de recours n’a pas repris l’ensemble des arguments d’une partie et des éléments de preuve produits par celle-ci ou n’a pas répondu à chacun de ces arguments et éléments de preuve ne permet pas, à elle seule, de conclure que la chambre de recours a refusé de les prendre en considération [arrêt du 9 décembre 2010, Tresplain Investments/OHMI – Hoo Hing (Golden Elephant Brand), T‑303/08, Rec, EU:T:2010:505, point 46].


43. sollecita la Commissione a intervenire più attivamente per proporre «La tua Europa» come strumento per le imprese e a renderlo maggiormente visibile, anche grazie a un migliore utilizzo dei social media ; ritiene che, attraverso i marchi (branding) e con l'inclusione di SOLVIT, il portale «La tua Europa» debba divenire il punto di accesso unico per i consumatori e le imprese europei che sono alla ricerca di informazioni o di una soluzione ai loro problemi; ritiene che tale punto di accesso unico possa fungere da punto di riferimento per i cittadini e le imprese e che possa altresì agevolare l'accesso da parte degli stessi a diversi ...[+++]

43. encourage la Commission à positionner plus efficacement «L'Europe est à vous» en tant qu'outil pour les entreprises et à accroître sa visibilité, notamment au moyen d'une meilleure utilisation des médias sociaux; estime que le portail «L'Europe est à vous» devrait devenir le point d'accès unique pour les consommateurs et les entreprises européens qui sont confrontés à des difficultés ou qui recherchent des informations, grâce au déploiement d'une stratégie de marque et à l'inclusion de SOLVIT; est convaincu qu'un tel point d'accès unique pourrait servir de point de référence pour les citoyens et les entreprises et leur permettre d' ...[+++]


(48) Inoltre la presente direttiva non armonizza le norme relative agli ambienti senza fumo, alle modalità di vendita interne o alla pubblicità interna o al brand stretching, né introduce un limite di età per le sigarette elettroniche o i contenitori di liquido di ricarica.

(48) En outre, la présente directive n'harmonise pas les règles relatives aux environnements sans tabac ni les modalités de vente et de publicité sur les marchés nationaux, ni les règles en matière d'extension de marque, et elle n'introduit pas non plus de limite d'âge pour les cigarettes électroniques ou les flacons de recharge.


Nel caso del "brand Europe", e' importante tenere insieme l'esigenza di promuovere l'Europa come destinazione unitaria con l'obiettivo di valorizzare le specificità dei territori.

Dans le cas du label "Europe", il est important de concilier la nécessité de promouvoir l'Europe comme destination unique et la mise en valeur des spécificités territoriales.




datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'branding' ->

Date index: 2021-04-07
w