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Gestione dei veicoli
Gestione dei veicoli di emergenza
Gestione dei veicoli vuoti
Gestione di veicoli commerciali
Gestione parco veicoli
Responsabile di concessionaria
Responsabile di concessionaria moto
Responsabile di concessionaria veicoli commerciali
Responsabile di concessionaria veicoli industriali

Traduction de «gestione di veicoli commerciali » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestione di veicoli commerciali

exploitation de véhicules commerciaux | EVC


responsabile di concessionaria veicoli commerciali | responsabile di concessionaria veicoli industriali | responsabile di concessionaria | responsabile di concessionaria moto

directeur de concession automobile | directrice de concession automobile | directeur de concession automobile/directrice de concession automobile | responsable de concession automobile


Convenzione doganale del 18 maggio 1956 concernente l'importazione temporanea di veicoli stradali commerciali

Convention douanière du 18 mai 1956 relative à l'importation temporaire de véhicules routiers commerciaux


gestione parco veicoli

gestion d'un parc de véhicules | gestion d'une flotte de véhicules




utilizzare gli strumenti matematici per la gestione dei veicoli

utiliser des outils mathématiques pour la gestion de véhicules


gestione dei veicoli vuoti

régulation des véhicules vides disponibles


gestione dei veicoli di emergenza

gestion des véhicules d'urgence


Disegno di convenzione internazionale doganale sui veicoli per trasporti stradali commerciali

Projet de convention internationale douanière sur les véhicules routiers commerciaux


Accordo concernente l'applicazione provvisoria dei disegni di convenzione internazionali doganali sul turismo, sui veicoli per i trasporti stradali commerciali e sul trasporto internazionale delle merci su strada

Accord relatif à l'application provisoire des projets de convention internationales douanières sur le tourisme, sur les véhicules routiers commerciaux et sur le transport international des marchandises par la route
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Occorre altresì garantire che la riduzione delle emissioni di CO dalle autovetture sia allineata a quella per i veicoli commerciali leggeri, ai sensi del regolamento (UE) n. 510/2011 del Parlamento europeo e del Consiglio, dell’11 maggio 2011, che definisce i livelli di prestazione in materia di emissioni dei veicoli commerciali leggeri nuovi nell’ambito dell’approccio integrato dell’Unione finalizzato a ridurre le emissioni di CO ...[+++]

Il y a lieu également de veiller à ce que la surveillance des émissions de CO des voitures particulières soit alignée sur celle des véhicules utilitaires légers au sens du règlement (UE) no 510/2011 du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2011 établissant des normes de performance en matière d’émissions pour les véhicules utilitaires légers neufs dans le cadre de l’approche intégrée de l’Union visant à réduire les émissions de CO des véhicules légers , en incluant, en tant que paramètres de surveillance obligatoires, outre le numéro de réception par type, la cylindrée et la consommation d’énergie électrique.


Attualmente la direttiva 2009/40/CE è completata dalla direttiva 2000/30/CE, che prevede l'obbligo di controllare lo stato tecnico dei veicoli commerciali negli intervalli fra le ispezioni periodiche mediante controlli tecnici su strada, che consistono in controlli in loco su strada aggiuntivi e non previsti per i veicoli commerciali.

Actuellement, la directive 2009/40/CE est complétée par la directive 2000/30/CE, qui pose l'exigence de contrôler l'état technique des véhicules utilitaires entre les contrôles périodiques par le biais de contrôles techniques routiers, lesquels consistent en des contrôles routiers complémentaires et inopinés réalisés sur place pour les véhicules utilitaires.


(1 bis) Esistono già requisiti UE di omologazione che la legislazione UE applica per le emissioni di CO2 fra cui il regolamento (CE) n. 715/2007 del Parlamento europeo e del Consiglio, del 20 giugno 2007, relativo all’omologazione dei veicoli a motore riguardo alle emissioni dai veicoli passeggeri e commerciali leggeri (Euro 5 ed Euro 6) e all’ottenimento di informazioni sulla riparazione e la manutenzione del veicolo, il regolamento (CE) n. 443/2009 del Parlamento europeo e del Consiglio, del 23 aprile 2009, che definisce i l ...[+++]

(1 bis) L'Union européenne applique déjà des critères de réception par type dans la législation relative aux émissions de CO2, notamment le règlement (CE) n° 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l'entretien des véhicules, le règlement n° 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la ...[+++]


(1 bis) Esistono requisiti UE di omologazione per quanto riguarda tra l'altro le emissioni di CO2 (regolamento (CE) n. 443/2009 del Parlamento europeo e del Consiglio, del 23 aprile 2009, che definisce i livelli di prestazione in materia di emissioni delle autovetture nuove nell'ambito dell'approccio comunitario integrato finalizzato a ridurre le emissioni di CO2 dei veicoli leggeri e regolamento (UE) n. 510/2011 del Parlamento europeo e del Consiglio, dell'11 maggio 2011, che definisce i livelli di ...[+++]

(1 bis) L'Union européenne a fixé des critères de réception par type concernant, entre autres, les émissions de CO2 (règlement (CE) n° 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la Communauté visant à réduire les émissions de CO2 des véhicules légers et règlement (UE) n° 510/2011 du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2011 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les véhicules utilitaires légers neufs dans le cadre de l'approche intégrée de l'Union v ...[+++]


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livelli di prestazione dell'Unione in materia di emissioni delle autovetture nuove e dei veicoli commerciali leggeri nuovi in seguito all'attuazione, rispettivamente, del regolamento (CE) n. 443/2009 del Parlamento europeo e del Consiglio, del 23 aprile 2009, che definisce i livelli di prestazione in materia di emissioni delle autovetture nuove nell’ambito dell’approccio comunitario integrato finalizzato a ridurre le emissioni di CO dei veicoli leggeri , e del regolamento (UE) n. 510/2011 del Parlamento europeo e del Consiglio, dell' 11 maggio 2011, che d ...[+++]

les normes de performance en matière d'émissions de l'Union pour les voitures particulières neuves et les véhicules utilitaires légers neufs introduites à la suite de la mise en œuvre, respectivement, du règlement (CE) no 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la Communauté visant à réduire les émissions de CO des véhicules légers et du règlement (UE) no 510/2011du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2011 établissant des normes ...[+++]


D. considerando che persistono significativi e pericolosi angoli ciechi nella guida dei veicoli commerciali pesanti, nonostante i requisiti di visibilità più rigorosi introdotti dalle direttive 2003/97/CE e 2007/38/CE rispettivamente per i veicoli commerciali pesanti di nuova immatricolazione e per quelli già in circolazione,

D. considérant que les poids lourds continuent d'être //gênés// par des angles morts importants et dangereux, malgré les exigences de visibilité accrues des directives 2003/97/CE et 2007/38/CE, concernant respectivement les poids lourds récemment enregistrés et les poids lourds en circulation,


A. considerando che i veicoli commerciali pesanti rappresentano il 3% del parco veicoli dell'UE, ma sono all'origine del 14% delle collisioni mortali, causando più di 4 000 vittime l'anno nei 27 Stati membri dell'Unione europea,

A. considérant que les poids lourds représentent 3 % de la flotte de véhicules de l'Union européenne (UE), mais sont à l'origine de 14 % des accidents mortels, provoquant plus de 4 000 décès par an dans les vingt-sept États membres de l'UE,


Questa proposta di legge farà sì che, a partire da ottobre 2015, tutti i nuovi modelli di veicoli per passeggeri e veicoli commerciali leggeri siano dotati del servizio eCall 112 e si crei l’infrastruttura richiesta per la ricezione e gestione adeguate delle chiamate eCall presso i centri di risposta alle chiamate di emergenza, assicurando la compatibilità, l’interoperabilità e la continuità del servizio eCall in tutta l’UE.

Ce projet de législation permettra de garantir qu’à compter d’octobre 2015, tous les nouveaux modèles de véhicules particuliers et utilitaires légers seront équipés du système eCall relié au 112 et que les infrastructures nécessaires seront créées pour la réception et le traitement appropriés des appels eCall dans des centres de réception des appels d’urgence, en assurant la compatibilité, l’interopérabilité et la continuité du service eCall à l’échelle européenne.


Veicoli a motore e rimorchi: controlli tecnici su strada dei veicoli commerciali (fino al 2018)

Véhicules à moteur et leurs remorques: contrôle technique routier des véhicules utilitaires (jusqu’en 2018)


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24194 - EN - Veicoli a motore e rimorchi: controlli tecnici su strada dei veicoli commerciali (fino al 2018)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24194 - EN - Véhicules à moteur et leurs remorques: contrôle technique routier des véhicules utilitaires (jusqu’en 2018)




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Date index: 2024-04-14
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