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MEF 25-50-75 VC

Traduction de «mef 25-50-75 vc » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
massimo flusso espiratorio a 25,50 e 75% della capacità vitale | MEF 25-50-75 VC

débit expiratoire maximal à 25,50,75% de la capacité vitale,DEM25,DEM50,DEM75
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Misurata in termini percentuali (dove 25% = solo informazione; 50% = informazione e interazione a senso unico, cioè possibilità di scaricare formulari; 75% = interazione bidirezionale; 100% = trattamento elettronico completo dei fascicoli), la media per tutti i servizi in tutti gli Stati membri è passata dal 45% al 60%.

Mesurée en pourcentage (les chiffres sont à interpréter comme suit: 25 % = uniquement informations; 50 % = informations plus interaction dans un sens, c'est-à-dire des formulaires téléchargeables; 75 % = interaction dans les deux sens et 100 % = traitement entièrement électronique), la moyenne pour tous les services dans tous les États Membres est passée de 45 % à 60 %.


Tecnologie e infrastrutture di base || 24,75% || 25,12% || 21,63% || 19,51% || 50,55% || 48,37% || 3,06% || 7,00% || 100,00% || 100,00% || 12,81% || 15,97%

Technologies et infrastructures essentielles || 24,75 % || 25,12% || 21,63% || 19,51% || 50,55% || 48,37% || 3,06% || 7,00% || 100,00% || 100,00% || 12,81% || 15,97%


Tale norma si applica se la percentuale posseduta raggiunge, supera o scende al di sotto di determinate soglie (il 5 %, 10 %, 15 %, 20 %, 25 %, 30 %, 50 % e 75 %).

Cette règle s’applique si le pourcentage détenu atteint certains seuils (5, 10, 15, 20, 25, 30, 50 et 75 %) ou passe au-dessus ou en dessous de ces seuils.


Le misure continueranno ad essere disponibili anche per i produttori non aderenti a organizzazioni di produttori, ma il livello del finanziamento UE sarà più alto per i membri di tali organizzazioni (cui andrà il 75% dell'importo previsto, a fronte del 50% destinato ai non aderenti), con un'eventuale ulteriore integrazione (25%) del fondo operativo delle organizzazioni di produttori.

Comme précédemment, les mesures seront également accessibles aux producteurs qui n'appartiennent pas à des organisations de producteurs mais le niveau du financement de l'Union européenne est plus élevé pour les membres de ces associations (75 % du montant prévu pour les membres, 50 % pour les autres), le fonds opérationnel des organisations de producteurs pouvant éventuellement accorder un complément (25 %).


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Turismo Numero di domande di finanziamento Percentuale di PMI (e tendenza) nelle domande per ottenere finanziamenti relativi al settore del turismo Numero di entità che adottano l'European Tourism Quality Label Numero di destinazioni che adottano modelli di sviluppo sostenibile del turismo promossi dalle Destinazioni europee d'eccellenza || Numero di domande di finanziamento (per tutti gli inviti a presentare proposte) totale: circa 75 all'anno (media del 2011) Finora nessun invito a presentare proposte è stato indirizzato direttamente alle PMI Finora nessuna entità ha adottato l'European Tourism Quality Label (azione in fase di sviluppo) Numero totale di concessioni dell'appellazione Destinazione europea d'eccellenza: 98 (media di 10 all'a ...[+++]

Tourisme Nombre de demandes de financement Pourcentage de PME (et tendance) dans les demandes de possibilités de financement en rapport avec le tourisme Nombre d’entités adoptant le label de qualité du tourisme européen Nombre de destinations adoptant les modèles de développement touristique durable promus par les destinations européennes d’excellence || Nombre de demandes de financement (pour l’ensemble des appels à propositions) au total: environ 75 par an (moyenne pour 2011) Jusqu’à présent, aucun appel à propositions ne s’est adressé directement aux PME. Jusqu’à présent, aucune entité n’a adopté le label de qualité du tourisme europé ...[+++]


Nella fase iniziale della sua esistenza, il Tribunale del brevetto comunitario dovrebbe trattare un numero di cause nuove stimato, per i primi tre anni consecutivi, a rispettivamente 50, 100 e 150 circa, e ciò rappresenterebbe circa 25,50 e 75 cause nuove all'anno per ciascuna sezione.

Dans la phase initiale de son existence, le Tribunal devrait avoir à traiter un nombre d'affaires nouvelles estimé, pour les trois premières années consécutives, à respectivement 50, 100 et 150 environ, ce qui représenterait quelque 25, 50 et 75 affaires nouvelles par chambre chaque année.


Infine, la Commissione ha accolto tre dichiarazioni di incapacità contributiva concedendo, rispettivamente, riduzioni del 25%, del 50% e del 75% rispetto all'importo dell'ammenda che avrebbe dovuto essere versato.

Enfin, la Commission a accepté trois demandes de reconnaissance de l’absence de capacité contributive et a accordé des réductions de 25, 50 et 75 % respectivement sur le montant des amendes qui auraient normalement été infligées.


La proposta si basa sul parere del comitato scientifico, tecnico ed economico per la pesca (CSTEP) e del Consiglio internazionale per l'esplorazione del mare (CIEM), sulla possibilità di ottenere una pesca sostenibile mantenendo il tasso annuo di mortalità per pesca (misurazione delle catture) a 0,25 se la taglia dello stock supera le 75.000 tonnellate e a 0,20 in caso di taglia inferiore a 75.000 tonnellate, ma superiore a 50.000 tonnellate.

La proposition est fondée sur les avis du Comité scientifique, technique et économique de la pêche (CSTEP) et du Conseil international pour l'exploration de la mer (CIEM), selon lesquels il serait possible de gérer le stock d'une manière durable en fixant le coefficient de mortalité par pêche à 0,25 par an lorsque la taille du stock est supérieure à 75 000 tonnes et à 0,2 par an lorsque la taille du stock est inférieure à 75 000 tonnes mais supérieure à 50 000 tonnes.


29. Nella tabella 3, il livello A corrisponde a livelli del margine positivo inferiori al 133,33% del punto di arresto ma non inferiori al 100% di tale punto; il livello B corrisponde a livelli del margine positivo inferiori al 100% del punto di arresto ma non inferiori al 75% di tale punto; il livello C corrisponde a livelli del margine positivo inferiori al 75% del punto di arresto ma non inferiori al 50% di tale punto; il livello D corrisponde a livelli del margine positivo inferiori al 50% del punto di arresto ma non inferiori al 25% di tale punto e il livello E corrisponde a livelli del margine positivo inferiori al 25% del punto di arresto.

29. Au tableau 3, on entend par "niveau A" un niveau de marge nette inférieur à 133,33 % du seuil de renonciation et supérieur ou égal à 100 % dudit seuil, par "niveau B" un niveau de marge nette inférieur à 100 % du seuil de renonciation et supérieur ou égal à 75 % dudit seuil, par "niveau C" un niveau de marge nette inférieur à 75 % du seuil de renonciation et supérieur ou égal à 50 % dudit seuil, par "niveau D" un niveau de marge nette inférieur à 50 % du seuil de renonciation et supérieur ou égal à 25 % dudit seuil et par "niveau E" un niveau de marge nette inférieur à 25 % du seuil de renonciation.


Le riforme introdotte riguarderanno in particolare il finanziamento del bilancio, segnatamente l'aumento dal 10% al 25% della percentuale delle risorse proprie tradizionali trattenuta dagli Stati membri per coprire le spese di riscossione e le spese connesse, aumento che entrerà in vigore a partire dal 2001, e la riduzione del tasso massimo di richiamo dell'IVA dall'attuale 1% allo 0,75% nel 2002 e 2003 e allo 0,50% dal 2004 in poi.

En particulier, on introduira des réformes dans le financement du budget, à savoir, d'une part, l'augmentation, de 10% à 25%, du pourcentage des ressources propres traditionnelles retenu par les Etats membres pour couvrir leurs frais de perception et les frais connexes. Cette mesure sera effective à partir du début de l'année 2001. D'autre part, le taux maximum de TVA sera abaissé de 1% actuellement à 0,75% en 2002 et 2003 puis à 0,50% à partir de 2004.




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