Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cold calling
Direttore del marketing
Marketing telefonico
Responsabile del marketing
Responsabile del telemarketing
Responsabile di marketing e vendite
Telemarketing

Traduction de «telemarketing » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


cold calling | marketing telefonico | telemarketing

démarchage par téléphone | démarchage téléphonique | mercatique téléphonique


responsabile del telemarketing | responsabile di marketing e vendite | direttore del marketing | responsabile del marketing

responsable du marketing | responsable marketing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(11 bis) «rapporti d'affari od operazioni a distanza»: quando utilizzata in relazione a rapporti d'affari od operazioni, la conclusione di un contratto o di un'operazione, senza la contestuale presenza fisica del committente o dell'intermediario e del consumatore, mediante l'uso esclusivo di uno o più dei seguenti strumenti di internet e di telemarketing o di altri mezzi di comunicazione elettronica, fino alla conclusione del contratto, compresa la data della sua conclusione;

«relations d'affaires ou transactions qui n'impliquent pas la présence physique des parties», la conclusion d'un contrat ou d'une transaction sans la présence physique simultanée du prestataire ou de l'intermédiaire et du client, en ayant exclusivement recours à un ou plusieurs des moyens suivants: Internet, télémarketing ou d'autres moyens de communication électroniques jusqu'au moment de la conclusion du contrat;


(11 bis) "rapporti d'affari od operazioni a distanza": quando utilizzata in relazione a rapporti d'affari od operazioni, la conclusione di un contratto o di un'operazione, senza la contestuale presenza fisica del committente o dell'intermediario e del consumatore, mediante l'uso esclusivo di uno o più dei seguenti strumenti di internet e di telemarketing o di altri mezzi di comunicazione elettronica, fino alla conclusione del contratto, compresa la data della sua conclusione;

(11 bis) "relations d'affaires ou transactions qui n'impliquent pas la présence physique des parties", la conclusion d'un contrat ou d'une transaction sans la présence physique simultanée du prestataire ou de l'intermédiaire et du client, en ayant exclusivement recours à un ou plusieurs des moyens suivants: Internet, télémarketing ou d'autres moyens de communication électroniques jusqu'au moment de la conclusion du contrat;


Grazie all'intervento della Commissione europea per una corretta applicazione della legislazione dell'UE, ora gli abbonati a servizi telefonici italiani sono più tutelati verso telefonate indesiderate da parte di operatori di telemarketing.

Grâce à l'action de la Commission visant à faire appliquer correctement les règles de l'UE, les abonnés italiens peuvent désormais éviter d’être dérangés par des appels téléphoniques de marketing direct.


La Commissione aveva avviato un procedimento d'infrazione contro l'Italia in gennaio 2010, visto che banche dati istituite in passato per creare elenchi telefonici erano accessibili a società esterne che praticavano telemarketing senza che gli abbonati interessati ne fossero al corrente.

La Commission avait ouvert une procédure d’infraction contre l’Italie en janvier 2010, car d’anciennes bases de données établies dans le cadre de services d’annuaire étaient à la disposition d'entreprises tierces à des fins de prospection directe sans que les abonnés dont les coordonnées figuraient dans ces bases en aient été informés.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
l'istituzione di un pubblico registro che raccoglie i nominativi degli utenti che si oppongono alle telefonate di telemarketing,

un registre public pour gérer la liste des abonnés ayant déclaré qu'ils ne souhaitaient pas être contactés à des fins de télémarketing;


Per i casi in cui i prodotti vengano posti in vendita, noleggio o locazione-vendita per corrispondenza, su catalogo, via internet, tramite telemarketing o in qualsiasi altra forma implicante che il potenziale utilizzatore finale non possa prendere visione del prodotto esposto, le misure di applicazione contengono disposizioni atte a garantire che ai potenziali utilizzatori finali vengano fornite le informazioni indicate sull'etichetta e nella scheda prima di acquistare il prodotto.

Lorsque les produits sont offerts à la vente, à la location ou à la location-vente par correspondance, sur catalogue, par l'internet, par télémarketing ou par tout autre moyen qui implique qu'on ne peut pas s'attendre à ce que l'utilisateur final potentiel voie le produit exposé, les mesures d'exécution contiennent des dispositions visant à garantir que les utilisateurs finaux potentiels reçoivent les informations figurant sur l'étiquette et dans la fiche avant d'acheter le produit.


Per i casi in cui i prodotti vengano posti in vendita, noleggio o locazione-vendita per corrispondenza, su catalogo, via internet, tramite telemarketing o in qualsiasi altra forma implicante che il potenziale utilizzatore finale non possa prendere visione del prodotto esposto, le misure di applicazione contengono disposizioni atte a garantire che ai potenziali utilizzatori finali vengano fornite le informazioni indicate sulla versione più recente dell 'etichetta del prodotto e nella scheda prima di acquistare il prodotto.

Lorsque les produits sont offerts à la vente, à la location ou à la location-vente par correspondance, sur catalogue, par l'internet, par télémarketing ou par tout autre moyen qui implique qu'on ne peut pas s'attendre à ce que l'utilisateur final potentiel voie le produit exposé, les mesures d'exécution contiennent des dispositions visant à garantir que les utilisateurs finaux potentiels reçoivent les informations figurant sur la dernière version de l'étiquette du produit et dans la fiche avant d'acheter le produit.


È necessario garantire che gli utenti finali siano in grado di ricevere tutte le informazioni riportate sull'etichetta, anche in caso di vendita a distanza, ad esempio via Internet o tramite una società di telemarketing.

Il faut veiller à ce que les utilisateurs finaux puissent recevoir l'intégralité des informations de l'étiquette même si le produit est acheté par vente à distance, par exemple sur l'internet ou par télémarketing.


Pubblicità, ricerche di mercato e sondaggi di opinione – Comprendono la progettazione, la creazione e la commercializzazione di messaggi pubblicitari da parte di agenzie pubblicitarie, la pianificazione dei media, inclusa la compravendita di spazi pubblicitari, i servizi di esposizione prestati da fiere commerciali, la promozione di prodotti all'estero, le ricerche di mercato, il telemarketing e i sondaggi di opinione su vari argomenti.

Services de publicité, d’étude de marché et de sondage d’opinion couvre la conception, la création et la commercialisation d’annonces publicitaires par les agences de publicité; le placement d’annonces auprès des médias, notamment l’achat et la vente d’espaces publicitaires; les services d’exposition fournis par les foires commerciales; la promotion de produits à l’étranger; l’étude de marché; le télémarketing et le sondage d’opinion sur divers sujets.


Un elemento di maggior conto è rappresentato dalla presenza sul mercato di diversi operatori, quali Atesia - principale azienda del settore - controllata da Telecom Italia, Europe Assistance e Telemarketing Italia.

La présence dans ce secteur d'un certain nombre de gros opérateurs, parmi lesquels le numéro un du marché, Atesia, contrôlée par Telecom Italia, Europe Assistance, Teleprofessional, ainsi que Telemarketing Italia, est encore plus importante pour l'appréciation de cette opération.




datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'telemarketing' ->

Date index: 2023-10-30
w