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100 call seconds
Average business hour centum call seconds
CCS
CPS
CS
Call per second
Call rate
Call-second
Calls per second
Centum calls second
Hundred call seconds
Hundred call-seconds
One hundred call seconds per hour

Traduction de «100 call seconds » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
100 call seconds | hundred call seconds | CCS [Abbr.]

100 appels seconde


call per second | calls per second | call-second | CS [Abbr.]

communication par seconde


centum calls second [ CCS | hundred call-seconds ]

centaine de communication-secondes [ centaine de secondes de conversation ]


one hundred call seconds per hour

centaine de communications-secondes


average business hour centum call seconds

moyenne des heures chargées en centaine de communications - seconde


call rate | calls per second | CPS [Abbr.]

appels seconde
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission will proceed swiftly with the implementation of the second call for proposals, covering unused funds from the first call as well as the revenues of the remaining 100 million allowances in the new entrants' reserve.

La Commission procédera rapidement à l’exécution du deuxième appel à propositions, qui couvrira les montants non consommés au terme du premier appel, ainsi que les recettes des 100 millions de quotas restant dans la réserve destinée aux nouveaux entrants.


2. Selection of CCS and RES demonstration projects for funding under this Decision shall take place through two rounds of calls for proposals organised by the Commission and addressed to Member States, covering the equivalent of 200 million allowances for the first round of call for proposals, and the equivalent of 100 million allowances and the remaining allowances from the first round of calls for proposals for the second round of calls for proposals.

2. La sélection des projets de démonstration CSC et SER à financer dans le cadre de la présente décision sera faite au moyen de deux appels de propositions organisés par la Commission et destinés aux États membres, couvrant l’équivalent de 200 millions de quotas pour le premier appel de propositions, et l’équivalent de 100 millions de quotas plus les quotas restants du premier appel de propositions, pour le deuxième appel de propositions.


2. Selection of CCS and RES demonstration projects for funding under this Decision shall take place through two rounds of calls for proposals organised by the Commission and addressed to Member States, covering the equivalent of 200 million allowances for the first round of call for proposals, and the equivalent of 100 million allowances and the remaining allowances from the first round of calls for proposals for the second round of calls for proposals.

2. La sélection des projets de démonstration CSC et SER à financer dans le cadre de la présente décision sera faite au moyen de deux appels de propositions organisés par la Commission et destinés aux États membres, couvrant l’équivalent de 200 millions de quotas pour le premier appel de propositions, et l’équivalent de 100 millions de quotas plus les quotas restants du premier appel de propositions, pour le deuxième appel de propositions.


2. Selection of CCS and RES demonstration projects for funding under this Decision shall take place through two rounds of calls for proposals organised by the Commission and addressed to Member States, covering the equivalent of 200 million allowances for the first round of call for proposals, and the equivalent of 100 million allowances and the remaining allowances from the first round of calls for proposals for the second round of calls for proposals.

2. La sélection des projets de démonstration CSC et SER à financer dans le cadre de la présente décision sera faite au moyen de deux appels de propositions organisés par la Commission et destinés aux États membres, couvrant l’équivalent de 200 millions de quotas pour le premier appel de propositions, et l’équivalent de 100 millions de quotas plus les quotas restants du premier appel de propositions, pour le deuxième appel de propositions.


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100. Considers that the impact of supplying renewable energy from agriculture should not be pursued one-sidedly to the detriment of livestock farming and of the food security of people in Europe and throughout the world, sustainability and biodiversity; calls on the Commission, therefore, to carry out an impact assessment of support measures for renewable energies in the context of food security and the environment; calls for appropriate funding for research and the introduction of recent and efficient energy technologies which exploit biomass to the full (e.g. second generatio ...[+++]

100. estime que les conséquences de la fourniture d'énergies renouvelables par l'agriculture ne doivent pas être à la seule charge de l'élevage, de la sécurité alimentaire des populations en Europe et dans le monde, du développement durable et de la biodiversité; demande dès lors à la Commission de conduire une étude de l'impact de la promotion des énergies renouvelables sur la sécurité alimentaire et sur l'environnement; demande des moyens suffisants pour la recherche et l'introduction des techniques énergétiques récentes et performantes valorisant toute la biomasse (p.ex. biocarburants de 2e génération); rappelle expressément qu'à c ...[+++]


6. Emphasises the Commission's task of overseeing the rapid creation of a superfast trans-European research network with a capacity of 100 gigabits/second, without which it will not be possible for a competitive, dynamic and knowledge-based economy to become a reality; calls on the Commission to be more ambitious when implementing the Géant project;

6. souligne qu'il incombe à la Commission de veiller à la mise sur pied rapide d'un réseau de recherche transeuropéen à très haut débit (capacité de 100 gigabits par seconde) faute duquel une économie concurrentielle, dynamique et fondée sur la connaissance serait irréalisable; invite la Commission à se montrer plus ambitieuse dans la réalisation du projet Géant;


2. Welcomes the launch of the GEANT (Gigabit European Academic NeTwork) project, which will link European research and educational networks with a capacity of 2.5 gigabits per second; calls on the Member States and the Commission, with the help of the European Investment Bank, to pursue their efforts to put in place a high-speed European research network with a capacity of 100 gigabits per second, without which a dynamic, knowledge-based economy resistant to competition will not be possible;

2. se félicite du lancement du projet GEANT (Gigabit European Academic NeTwork), qui permettra l'interconnexion des réseaux de recherche et d'éducation européens avec une capacité de 2,5 gigabits par seconde; invite les États membres et la Commission a poursuivre leur efforts pour parvenir, avec l'aide de la Banque européenne d'investissement, à un réseau de recherche européen à très haut débit qui atteindra progressivement des niveaux de capacité de l'ordre de 100 gb/s, sans lequel il est impossible de parvenir à une économie compétitive, dynamique et fondée sur le savoir;


Method of useFind the first decimal figure of the absorbence in the first vertical column, and call its row R. Find the second decimal figure of the absorbence in the top horizontal row and call its column C. Read the figure in the box at the intersection of the row R and the column C. To calculate the transmittance, divide this figure by 10 if the absorbence is less than 1, by 100 if it lies between 1 and 2, and by 1 000 if it lies between 2 and 3.

Relever le chiffre situé à leurintersection. Pour obtenir la transmittance, ce chiffre devra être divisé par 10 si l'absorbance a une valeur inférieure à 1, par 100 si elle est comprise entre 1 et 2, par 1 000 si elle est comprise entre 2 et 3.


First, it called for canceling the agreements concluded between the previous government and the provinces. Second, it called for awarding a benefit of $100 a month to parents with children under six years of age. Third, it proposed tax credits for private companies providing daycare for their employees' children.

Le premier était d'annuler les ententes signées avec les provinces par le gouvernement précédent, le deuxième était la prestation de 100 $ par mois aux parents d'enfants de moins de six ans et le troisième envisageait des crédits d'impôt aux entreprises privées pour qu'elles offrent des services de garderie aux enfants des employés.


- the use of harmonized criteria for early detection and diagnosis of CJD types and related prion diseases - an updating of the progress of national research programmes and ensure coordination with Community programmes in order to avoid duplication As a second part of the action plan, the Commission intends launching a specific call for proposals allowing the financing of research projects in two directions : - biological research, in particular the characterisation and detection of the agents responsible for BSE and the prion disease ...[+++]

- le recours à des critères communs pour la détection précoce et le diagnostic de cas de Creutzfeld-Jakob et de maladies à prions en général. - une mise à jour des progrès réalisés par les différents programmes nationaux de recherche et la coordination avec les programmes communautaires afin d'éviter les double-emplois. Second volet du plan d'action, la Commission envisage de procéder à un appel à propositions spécifique permettant de financer des projets de recherche dans deux directions : - la recherche biologique, en particulier l'identification et la détection des agents responsables de l'ESB et des maladies à prions, ainsi que les m ...[+++]




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Date index: 2024-02-27
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