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Air change
Air change rate
Air changes per hour
Air freight rate
Air renewal rate
CADR
Cargo rate
Clean air delivery rate
Freight rate
Rate for air freight
Rate of air change
Rate of air circulation
Rate of air mixing
Ventilation rate

Traduction de «Air change rate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
air change rate | air renewal rate | ventilation rate

débit de renouvellement | taux de renouvellement d'air


air change rate | ventilation rate

débit de renouvellement d'air


air change rate [ ventilation rate ]

taux de renouvellement d'air [ débit de renouvellement d'air ]




rate of air mixing [ rate of air change ]

taux de brassage de l'air


air changes per hour | rate of air circulation

taux de brassage | taux de circulation d'air


cargo rate [ freight rate | air freight rate | rate for air freight ]

tarif de fret [ tarif fret ]




clean air delivery rate | CADR

débit d'air purifié | débit d'air filtré | débit d'air


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Infiltration rate (air changes per hour)

Taux d’infiltration (échanges d’air par heure)


With regard to success rates, the historical success rates in air traffic control—30% to 35%—are the same as they were under Transport Canada. It's a very complex occupation, and things have to be changed that relate to the recruitment, training, and retention of air traffic controllers—again, technological acquisition, new instruction methodologies, those types of things.

Quant aux taux de succès, ils n'ont pas changé par rapport à ce qu'ils étaient lorsque les aéroports étaient exploités par Transports Canada, c'est-à-dire qu'ils sont de 30 à 35 p. 100. Il s'agit d'un genre d'occupation très complexe et il faut apporter des modifications en matière de recrutement, de formation et de maintien en fonction des contrôleurs aériens—à nouveau, les acquisitions technologiques, de nouvelles méthodes d'instruction, et ainsi de suite.


Individuals who had purchased regular fare tickets and had asked to change their flight dates by a few days were told that their tickets could only be changed if they paid full fare rates, $1,500, as opposed to the $100 to $200 fee that Canadian Air used to charge for such a transaction.

Les personnes qui ont acheté des billets au tarif régulier et qui ont demandé à faire modifier leur date de quelques jours se sont fait dire que leurs billets ne pouvaient être changés que s'ils avaient payé le plein tarif régulier, soit 1 500 $, au lieu des 100 $ à 200 $ que Les Lignes aériennes Canadien international demandaient habituellement.


On October 3, all the non-perishables that came off the list have gone from a standard rate of $1 a kilo, or $2.15 in Nunavut, to the basic air cargo rate, which is $3 and change to Kuujjuaq, $10 and change to Salluit, and $12 and change to Pond Inlet.

Le 3 octobre, pour toutes les marchandises non périssables qui ont été radiées de la liste, le taux est passé de 1 $ le kilo, ou 2,15 $, au Nunavut, au tarif de base du fret aérien, qui est de 3 $ et quelque jusqu'à Kuujjuaq, 10—$ et quelque jusqu'à Salluit et 12 $ et quelque jusqu'à Pond Inlet.


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significant changes in interest rates on loans, which finance costs arising from the provision of air navigation services.

de modifications significatives des taux d’intérêt appliqués aux crédits qui financent les coûts liés à la fourniture des services de navigation aérienne.


(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracked for CF regular forces, reservists and veterans, including RCMP veterans, (i) has the tracki ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) ...[+++]


A ventilation rate of fifteen to twenty air changes per hour is normally adequate.

Un taux de ventilation de 15 à 20 renouvellements d'air par heure est généralement adéquat.


A ventilation rate of fifteen to twenty air changes per hour is normally adequate.

Un taux de ventilation de 15 à 20 renouvellements d'air par heure est généralement adéquat.


ORF 1 attributes the drop in the rates of broadcasting of European works during the period 1997/98 to an increase in the number of hours it is on air and a change in its scheduling.

Selon cette chaîne, la baisse des taux de diffusion d'oeuvres européennes qui s'est manifestée pendant la période 1997/98 serait liée, d'une part, à l'augmentation du temps de diffusion et, d'autre part, au changement de sa programmation.


- 2 - CHANGES IN THE MAIN RULES GOVERNING COMMUNITY AIRLINES OPERATING LICENCES Prior to 1986 Each Member State decided its own rules for awarding licences. The only rights the national airline of one Member State had in another State were those granted under bilateral agreements concluded between the Member States concerned. As from 1993 Criteria have been agreed for granting licences to national airlines. The requirements laid down by the Communi ...[+++]

EVOLUTION DES PRINCIPALES REGLES REGISSANT LES COMPAGNIES AERIENNES COMMUNAUTAIRES LICENCES D'EXPLOITATION Avant 1986 Chaque Etat membre décide de ses propres règles pour l'attribution de licences Les compagnies nationales n'ont d'autres droits dans les Etats membres que ceux qui leur sont octroyés par les accords bilatéraux entre Etats membres Après 1993 Il existe des critères pour l'attribution des licences à leurs compagnies nationales Les exigences communautaires concernent : . le siège de la compagnie, . la détention du capital et du contrôle par des ressortissants communautaires . la capacité financière des compagnies . les assuran ...[+++]




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Date index: 2021-04-26
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