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Arctic Canada Traffic System
Arctic Waters Traffic System

Traduction de «Arctic Waters Traffic System » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Arctic Waters Traffic System

Système de trafic des eaux arctiques


Arctic Canada Traffic System

Système de trafic de l'Arctique canadien
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ottawa (December 14, 2009) – All foreign vessels entering Canadian Arctic waters should be required to report to NORDREG – the Arctic Canada Traffic Systemregardless of vessel size or tonnage, says a report by the Standing Senate Committee on Fisheries and Oceans, entitled Controlling Canadian Arctic Waters: Role of the Canadian Coast Guard.

Ottawa (14 décembre 2009) – Tous les navires étrangers qui entrent dans les eaux canadiennes de l'Arctique devraient se rapporter à NORDREG – le système de trafic de l'Arctique canadien – peu importe leur taille ou leur tonnage, affirme La surveillance des eaux de l’Arctique canadien : Rapport sur le rôle de la garde côtière canadienne, produit par le Comité sénatorial des pêches et des océans.


In the Canadian Arctic, including the waters known as the Northwest Passage, vessels of 300 gross tonnage or more report through NORDREG, a voluntary ship reporting a system intended to facilitate the safety and efficient movement of maritime traffic, and safeguard the marine environment in Arctic waters.

Dans l'Arctique canadien, notamment dans les eaux connues sous le nom de passage du Nord-Ouest, les bâtiments de 300 tonneaux de jauge brute se rapportent par l'entremise du NORDREG, un système de signalement volontaire des navires visant à faciliter la sécurité et les mouvements efficaces du trafic maritime et à préserver le milieu marin dans les eaux arctiques.


Additionally, the report recommends all foreign ships that enter Canada’s Arctic waters should be required to register with Canada’s current voluntary vessel traffic system, NORDREG.

Le rapport recommande en outre que tous les navires étrangers qui pénètrent dans nos eaux arctiques soient tenus de signaler leur présence dans le NORDREG, le système de déclaration volontaire du trafic maritime dans l’Arctique canadien.


The Commission and EU Member States are following developments in Arctic sea transport closely, including the traffic and frequency of merchant ships and cruise passenger vessels on the Northern Sea Route, the North-West Passage or Arctic waters in general, as well as any practices or requirements of coastal states with effects on international navigation.

La Commission et les États membres suivent de près l'évolution du transport maritime dans l'Arctique, notamment le trafic et la fréquence des navires de croisière et des navires de passagers sur la route maritime du Nord, le passage du Nord–Ouest ou les eaux de l'Arctique en général, ainsi que toute pratique ou besoin des États côtiers ayant des effets sur la navigation internationale.


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NORDREG is the arctic marine traffic system that the Canadian Coast Guard uses to keep track of marine traffic north of 60° north latitude, as well as within Ungava Bay, Hudson Bay and James Bay (42) North of 60° north latitude, the NORDREG zone overlaps with the area to which the AWPPA applies.

NORDREG est le système de suivi du trafic dans l’Arctique canadien dont se sert la Garde côtière canadienne pour surveiller la circulation maritime au nord du 60e parallèle de latitude Nord ainsi que dans la baie d’Ungava, la baie d’Hudson et la baie James(42). Au nord du 60e parallèle, la zone NORDREG chevauche celle visée par la LPPEA.


These systems include: SafeSeaNet, a Union maritime traffic monitoring and information system for EU-waters, managed by EMSA, to ensure the implementation of EU legislation; the Common Emergency and Information System (CECIS) facilitating communication during maritime incidents and disasters managed by the Commission’s Directorate-General for Humanitarian Aid (ECHO); the Vessel Monitoring System, managed by EFCA and Member States, supporting the Comm ...[+++]

Ces systèmes comprennent: SafeSeaNet, un système européen de suivi de la circulation maritime et d'information en la matière pour les eaux de l'UE, géré par l'AESM, afin de garantir l'application de la législation de l'UE; le système commun de communication et d’information d’urgence (CECIS) qui facilite les communications lors des incidents et catastrophes maritimes, géré par la direction générale à l'aide humanitaire (ECHO) de la Commission; le système de surveillance des navires, géré par l'ACCP et les États membres, qui soutient la politique commune ...[+++]


The European Environment Agency (EEA) has agreed with its Russian partners on a number of initiatives on joint environmental monitoring, particularly in the Arctic, including the creation of a system to collect and share pollution data from water and air, long range transport of pollutants and improved management of waste and hazardous chemicals.

L'Agence européenne pour l'environnement (AEE) a convenu avec ses partenaires russes de lancer plusieurs initiatives concernant un suivi environnemental conjoint, en particulier dans l'Arctique, notamment la création d'un système visant à recueillir et à partager des données sur la pollution de l'eau et de l'air, ainsi que sur le transport à longue distance des polluants et l'amélioration de la gestion de l'eau et des produits chimiques dangereux.


The progress made in the new technologies and in particular in their space applications, such as beacon-based ship monitoring systems, imaging systems or Global Navigation Satellite System (GNSS), now makes it possible to extend traffic monitoring further offshore and thereby to ensure better coverage of European waters, including by Long Range Identification and Tracking (LRIT) systems.

Les progrès réalisés dans le domaine des nouvelles technologies et notamment de leurs applications spatiales, telles que les dispositifs de suivi des navires par balises, les systèmes d'imagerie ou encore le système global de navigation par satellite (GNSS), permettent aujourd'hui d'étendre la surveillance du trafic maritime plus loin au large et, ainsi, de mieux couvrir les eaux européennes, notamment grâce au système d'identification et de suivi à distance (LRIT — Long Range Identification and Tracking system).


Any project which concerns the following work will be deemed to be of common interest: construction and maintenance of all elements of the transport system generally open to all transport users within the port and of links with the national or international transport network; in particular, this includes the development and maintenance of land for commercial and other port-related purposes, the construction and maintenance of road and rail connections, the construction and maintenance, including dredging, of access routes and of other areas of water in the po ...[+++]

Est considéré comme étant d'intérêt commun tout projet qui concerne les travaux suivants: la construction et la maintenance de tous les éléments du système de transport généralement ouvert à tous les utilisateurs à l'intérieur du port et des liaisons avec le réseau de transport national ou international; font notamment partie de ces travaux la viabilisation et la maintenance des zones utilisées à des fins d'activités économiques et connexes aux activités portuaires, la construction et la maintenance de liaisons routières et ferroviai ...[+++]


You are speaking of the Arctic Canada Traffic System NORDREG?

Vous voulez parler de la zone de trafic de l'Arctique canadien, le NORDREG, n'est-ce pas?




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'Arctic Waters Traffic System' ->

Date index: 2022-06-30
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