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Traduction de «Carrier liability insurance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carrier liability insurance

assurance-responsabilité du transporteur


carrier’s responsability insurance | freight carrier insurance | haulier’s liability insurance

assurance responsabilité du transporteur


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assurance au tiers | assurance de responsabilité | assurance de responsabilité civile


insurance against civil liability in respect of the use of motor vehicles | motor vehicle liability insurance | third party motor insurance

assurance de la responsabilité civile résultant de la circulation des véhicules automoteurs | assurance responsabilité civile automobile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
After the attacks on the United States on 11 September 2001, insurance companies stopped offering air carriers liability insurance coverage for what are commonly called “war risks” in the insurance industry.2 These risks generally include war, hijacking and all related perils, including acts of terrorism.

Après les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, les compagnies d’assurance ont cessé d’offrir aux transporteurs aériens une couverture d’assurance responsabilité pour ce qui est communément appelé « risques de guerre » dans l’industrie de l’assurance 2. Ces risques incluent généralement la guerre, les détournements d’avion et tous les autres risques qui y sont liés, notamment les actes de terrorisme.


This flows from the attacks in the United States on September 11, 2001, when insurance companies stopped offering air carriers liability insurance for what are typically called war risks. That is part 1 of the bill.

Cette initiative découle des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, moment à partir duquel les compagnies ont cessé d'offrir de l'assurance-responsabilité aux transporteurs aériens pour ce que l'on appelle les risques de guerre.


(3) The extra-provincial motor carrier undertaking may provide to the provincial authority written proof of an undertaking to purchase the minimum liability insurance coverage, instead of the proof of minimum liability insurance coverage.

(3) Au lieu de la preuve d’assurance responsabilité minimale, l’entreprise extra-provinciale de transport routier peut fournir à l’autorité provinciale une preuve écrite de l’engagement de souscrire l’assurance responsabilité minimale.


(3) No air carrier shall take out liability insurance to comply with subsection (1) that contains an exclusion or waiver provision reducing insurance coverage for any accident or incident below the applicable minima determined pursuant to that subsection, unless that provision

(3) Il est interdit au transporteur aérien de souscrire, pour se conformer au paragraphe (1), une assurance responsabilité comportant une clause d’exclusion ou de renonciation qui réduit l’étendue des risques assurés en cas d’accident ou d’incident en deçà des montants minimaux prévus à ce paragraphe, sauf si cette clause, selon le cas :


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For the creation of new regional railways in clauses 91 to 95 of the bill, there is an implicit insurance test requiring a carrier who wants to buy a line and operate it in the federal jurisdiction to provide proof to the agency of sufficient liability insurance to cover the public risk.

En cas de création d'une nouvelle société ferroviaire régionale, les articles 91 à 95 du projet de loi contiennent un critère d'assurance implicite obligeant le transporteur qui veut acheter une ligne ou l'exploiter sous juridiction fédérale de prouver à l'Office l'existence d'une assurance-responsabilité suffisante pour couvrir le risque public.


The other Articles of the Athens Protocol concern amendments to the Athens Convention regarding liability of a carrier, compulsory insurance, limit for liability for death and personal injury or for loss of or damage to luggage and vehicles and accounting and conversion issues.

Les autres articles du protocole d'Athènes contiennent des modifications à la convention d'Athènes qui concernent la responsabilité du transporteur, l'assurance obligatoire, la limite de responsabilité en cas de mort et de lésions corporelles, et en cas de perte ou de dommages survenus aux bagages et aux véhicules, ainsi que des questions liées à l'unité de compte et à la conversion.


The majority of the articles of the Athens Protocol concern amendments to the Athens Convention regarding liability of a carrier, compulsory insurance, limit for liability for death and personal injury or for loss of or damage to luggage and vehicles and accounting and conversion issues.

La plupart des articles du protocole d'Athènes consistent en des modifications à la convention d'Athènes qui concernent la responsabilité du transporteur, l'assurance obligatoire, la limite de responsabilité en cas de décès et de lésions corporelles, et en cas de perte ou de dommages survenus aux bagages et aux véhicules, ainsi que des questions liées à l'unité de compte et à la conversion.


Under the aegis of the International Maritime Organisation (IMO), the Protocol, which was adopted on 1 November 2002, amended the Athens Convention in a way that it satisfied key elements such as liability in case of fault or neglect by the carrier, compulsory insurance and the right to make claims directly against the insurer.

Sous l'égide de l'Organisation maritime internationale (OMI), le protocole, qui a été adopté le 1 novembre 2002, a modifié la convention d'Athènes de sorte qu'elle satisfasse des questions-clés telles la responsabilité en cas de faute ou de négligence du transporteur, l'assurance obligatoire et le droit de faire valoir ses droits d'indemnisation directement auprès de l'assureur.


It was, however, considered that the Convention regulated insufficiently a number of substantive issues including the nature and extent of the carriers' liability and minimum requirements on insurance.

Il a toutefois été estimé qu'elle ne réglementait pas suffisamment un nombre de questions importantes, telles que la nature et l'étendue de la responsabilité des transporteurs ainsi que les obligations minimales en matière d'assurance.


As regards Paolo Costa’s report, I find it good that we have combined the subject of accidents with liability insurance for marine carriers both at sea and on inland waterways.

Concernant le rapport Costa, je suis heureux que nous ayons combiné la question des accidents avec l’assurance de responsabilité des transporteurs maritimes, qu’ils naviguent en mer ou sur les voies intérieures.


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