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Adjustment expenses
Applicant's Claim Summary - Costs Incurred
Average cost per claim
Claim expense
Claim for costs
Claims adjustment costs
Claims management costs
Costs of claim settling
Detailed Claim Capital Costs
Discretionary costs
Manage claims process
Manage claims processes
Managed costs
Managing a claims process
Oversee claims process
Programmed costs
Survey fees
Translation

Traduction de «Claims management costs » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


claim expense [ costs of claim settling | adjustment expenses | survey fees ]

frais d'expertise [ frais de règlement ]






claims adjustment costs

coûts de règlement des demandes


Applicant's Claim Summary - Costs Incurred

Sommaire de la réclamation - Coûts engagés


Detailed Claim Capital Costs

Réclamation détaillée - Coûts d'immobilisation


managing a claims process | oversee claims process | manage claims process | manage claims processes

gérer des procédures de demande d'indemnisation


discretionary costs | managed costs | programmed costs

coûts discrétionnaires | frais discrétionnaires | charges discrétionnaires


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Such a derogation may be made for health purposes, including public health and the management of health-care services, especially in order to ensure the quality and cost-effectiveness of the procedures used for settling claims for benefits and services in the health insurance system, or for archiving purposes in the public interest, scientific or historical research purposes or statistical purposes.

Ces dérogations sont possibles à des fins de santé, en ce compris la santé publique et la gestion des services de soins de santé, en particulier pour assurer la qualité et l'efficience des procédures de règlement des demandes de prestations et de services dans le régime d'assurance-maladie, ou à des fins archivistiques dans l'intérêt public, à des fins de recherche scientifique ou historique ou à des fins statistiques.


For grants: The complex cost eligibility rules and the relatively limited financial management expertise of certain beneficiaries (SMEs) could result in a high risk of incorrectly declared costs (e.g. claiming by beneficiaries of non incurred SME owner manager costs).

En ce qui concerne les subventions, les règles complexes relatives à l’éligibilité des coûts et le fait que certains bénéficiaires (PME) soient relativement peu familiarisés avec la gestion financière pourraient déboucher sur un risque élevé de déclarations de coûts incorrectes (par exemple, si des bénéficiaires déclarent des coûts non supportés afférents au propriétaire/à l’exploitant de la PME).


The current internal control framework is built on the implementation of the Commission's Internal Control Standards, procedures for selecting the best projects and translating them into legal instruments, project and contract management throughout the project lifecycle, ex-ante checks on claims, including receipt of audit certificates, ex-ante certification of cost methodologies, ex post audits and corrections, and evaluation.

Le cadre de contrôle interne actuel repose sur la mise en œuvre des normes de contrôle interne de la Commission, les procédures permettant de sélectionner les meilleurs projets et de les traduire en instruments juridiques, la gestion de projet et de contrat tout au long du cycle de vie des projets, le contrôle ex ante des déclarations de dépenses, y compris l’obtention des certificats d’audit, la certification ex ante des méthodes de calcul des coûts, les audits et corrections ex post et l’évaluation.


7. Notes from the Court of Auditors that the Joint Undertaking has not completely implemented its internal controls and financial information systems during 2011 including the new tool to manage the data relating to the cost claims submitted by the members and beneficiaries and that further work is needed on the ex ante control procedures applied for the validation of cost claims; urges the Joint Undertaking to implement the necessary measures for finalising its internal controls and financial information systems and the tools deemed ...[+++]

7. relève que, d'après la Cour des comptes, l'entreprise commune n'a pas terminé de mettre en place ses systèmes de contrôle interne et d'information financière en 2011, y compris le nouvel outil servant à gérer les informations relatives aux déclarations de dépenses présentées par les membres et les bénéficiaires, et que des efforts sont encore nécessaires en ce qui concerne les procédures de contrôle ex ante appliquées dans le cadre de la validation des déclarations de dépenses; invite instamment l'entreprise commune à prendre les mesures nécessaires pour finaliser ses systèmes de contrôle interne et d'information financière et les no ...[+++]


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7. Notes from the Court of Auditors that the Joint Undertaking has not completely implemented its internal controls and financial information systems during 2011 including the new tool to manage the data relating to the cost claims submitted by the members and beneficiaries and that further work is needed on the ex-ante control procedures applied for the validation of cost claims; urges the Joint Undertaking to implement the necessary measures for finalising its internal controls and financial information systems and the tools deemed ...[+++]

7. relève que, d'après la Cour des comptes, l'entreprise commune n'a pas terminé de mettre en place ses systèmes de contrôle interne et d'information financière en 2011, y compris le nouvel outil servant à gérer les informations relatives aux déclarations de dépenses présentées par les membres et les bénéficiaires, et que des efforts sont encore nécessaires en ce qui concerne les procédures de contrôle ex ante appliquées dans le cadre de la validation des déclarations de dépenses; invite instamment l'entreprise commune à prendre les mesures nécessaires pour finaliser ses systèmes de contrôle interne et d'information financière et les no ...[+++]


[Translation] Mr. André Bellavance (Richmond—Arthabaska, BQ): Mr. Speaker, how can the government claim to be committed to defending supply management at all costs and foolishly announce to the people it is negotiating with that it is already prepared to weaken supply management?

[Français] M. André Bellavance (Richmond—Arthabaska, BQ): Monsieur le Président, comment le gouvernement peut-il clamer sa détermination à défendre à tout prix la gestion de l'offre et annoncer aussi bêtement à ceux avec qui il négocie qu'il a déjà prévu d'affaiblir la gestion de l'offre?


In this case legal entities which participate in the indirect action on an additional cost basis may claim the full costs they have incurred for management, in so far as they can produce detailed evidence of them.

Les entités juridiques participant à une action indirecte sur la base de coûts additionnels peuvent, dans ce contexte, demander le remboursement de tous leurs frais de gestion, pour autant qu'elles soient en mesure de les justifier de manière détaillée.


In this case legal entities which participate in the indirect action on an additional-cost basis may claim the full costs they have incurred for management, insofar as they can produce detailed evidence of them.

Les entités juridiques participant à une action indirecte sur la base de coûts additionnels peuvent, dans ce contexte, demander le remboursement de tous leurs frais de gestion, pour autant qu'elles soient en mesure de les justifier de manière détaillée.


In this case legal entities which participate in the indirect action on an additional cost basis may claim the full costs they have incurred for management, in so far as they can produce detailed evidence of them.

Les entités juridiques participant à une action indirecte sur la base de ces coûts additionnels peuvent, dans ce contexte, demander le remboursement de leurs frais de gestion, pour autant qu'ils soient en mesure d'en présenter le détail.


Items affecting a single organization are the following: $550 million to Agriculture and Agri-Food Canada for contributions for agricultural risk management under the Farm Income Protection Act; $225.3 million to the Canada Customs and Revenue Agency to address operational workload pressures and pursue revenue generation initiatives; $221.9 million to Transport Canada to provide assistance to air carriers for losses incurred due to the temporary closure of Canadian air space, and additional payments to VIA Rail in support of an expanded capital investment program; $152.5 million to National Defence for additional ...[+++]

Voici les postes concernant une seule organisation: 550 millions de dollars à Agriculture et Agroalimentaire Canada au titre de contributions pour la gestion du risque en agriculture en vertu de la Loi sur la protection du revenu agricole; 225,3 millions de dollars à l'Agence des douanes et du revenu du Canada pour pallier les tensions liées à la charge de travail et pour poursuivre des initiatives ayant comme objectif la production de recettes; 221,9 millions de dollars à Transports Canada pour aider les transporteurs aériens pour les pertes subies à cause de la fermeture temporaire de l'espace aérien canadien, et des paiements supplémentaires à VIA Rail ...[+++]




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'Claims management costs' ->

Date index: 2021-06-26
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