Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Class A Waiver Explosives Storage Licence
Class A fire
Class A fire alarm
Class A motorhome
Class A poison
Class A poisonous article
Conventional motorhome
Elite
Explosive Storage Licence
Governing class
Growth class
Locality class
Peasant class
Productivity class
Quality class
Quality of the locality
Ruling class
Site class
Social class
Social milieu
Socio-economic group
Type A motorhome
Yield class

Traduction de «Class A-class » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
<b class=yellow1>poison, class A [ poiso<b class=yellow1>nous article, class A | class A poison | class A poisonous article ]

toxique classe A [ toxique de la classe A | matière toxique de classe A | toxique A ]


Reserve Force - Route Letter And class=yellow1>Attendance Report - Class A [ Reserclass=yellow1>ve Force Route Letter and Attendance Report (Special Training - Class A Reserve Training) ]

Feuille de route et registre de présence - Forces de réserve - Classe A [ Feuille de route et registre de présence - Forces de réserve (Instruction spéciale - Service de réserve de classe A ) ]


class=yellow3>Classclass=yellow2> A Waiver class=yellow1>Explosives Storage Licence [ Explosive Storage Licence (Class A - Waiver) ]

Dispense - Classe A permis d'entreposage de charges d'explosifs [ Permis d'entreposage de charges d'explosifs (Dispense - Classe «A») ]


conventional motorhome |class=yellow1> type A motorhome | class A motorhoclass=yellow1>me

autocaravane de luxe | autocaravane de classe A | motorisé de classe A | motorisé conventionnel


class=yellow3>classclass=yellow2> A fire

feu sec | feu de classe A


class=yellow3>classclass=yellow2> A fire alclass=yellow1>arm

réseau d'alarme de classe A


sclass=yellow1>ocial class [ social class=yellow1>milieu | socio-economic group ]

classe sociale [ groupe social | milieu social ]


gclass=yellow1>rowth class | localitclass=yellow1>y class | productivity class | quality class | quality of the locality | site class | yield class

classe de bonité | classe de fertilité | classe de productivité | classe de station


rclass=yellow1>uling class [ elite |class=yellow1> governing class ]

classe dirigeante


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
<b class=yellow1>13.1. Class of vehicl<b class=yellow1>e: Class I/Class II/Class III/Class A/Class B

13.1. Classe de véhicule: Classe I/Classe II/Classe III/Classe A/Classe B


300 000 km or six years, whichever is the sooner, in the case of engines fitted to vehicles of category N, N with a maximum technically permissible mass not exceedclass=yellow1>ing 16 tonnes and M Class I, Class class=yellow1>II and Class A, and Class B with a maximum technically permissible mass not exceeding 7,5 tonnes.

300 000 km ou six ans, au premier des deux termes échus, dans le cas des moteurs équipant des véhicules des catégories N, N ayant une masse maximale techniquement admissible ne dépassant pas 16 tonnes et M classe I, classe II et classe A, et classe B ayant une masse maximale techniquement admissible ne dépassant pas 7,5 tonnes.


If requested by the manufacturer, for vehicles of categories M and N, for vehicles of categories M and N with a maximum permissible mass not exceeding 7,5 tonnes and for vehicclass=yellow1>les of categories M Class I, Class class=yellow1>II and Class A and Class B as defined in Annex I to Directive 2001/85/EC with a permissible mass not exceeding 7,5 tonnes, compliance with the requirements set out in Annex XVI to Regulation (EC) No 692/2008 shall be considered equivalent to the compliance with this Annex.

Si le constructeur en fait la demande, pour les véhicules des catégories M et N, pour les véhicules des catégories M et N ayant une masse maximale admissible n’excédant pas 7,5 tonnes et pour les véhicules des catégories M classe I, classe II et classe A et classe B, telles que définies à l’annexe I de la directive 2001/85/CE, ayant une masse admissible n’excédant pas 7,5 tonnes, la conformité aux prescriptions de l’annexe XVI du règlement (CE) no 692/2008 est considérée comme équivalente à la conformité à la présente annexe.


If requested by the manufacturer, for vehicles of categories M and N, for vehicles of categories M and N with a technically permissible maximum laden mass not exceeding 7,5 tonnes, and for vehclass=yellow1>icles of category M Class I, Class class=yellow1>II and Class A and Class B as defined in Annex I to Directive 2001/85/EC with a permissible mass not exceeding 7,5 tonnes, compliance with the requirements set out in Annex XI to Regulation (EC) No 692/2008 shall be considered equivalent to the compliance with this Annex, in accordance with the following equivalences:’.

Si le constructeur en fait la demande, pour les véhicules des catégories M et N, pour les véhicules des catégories M et N ayant une masse maximale en charge techniquement admissible n’excédant pas 7,5 tonnes et pour les véhicules de catégorie M classe I, classe II et classe A et classe B, telles que définies à l’annexe I de la directive 2001/85/CE, ayant une masse admissible n’excédant pas 7,5 tonnes, la conformité aux prescriptions de l’annexe XI du règlement (CE) no 692/2008 est considérée comme équivalente à la conformité à la présente annexe, sur la base des équivalences ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The cost/benefit analysis has also demonstrated that the mandatory application of AEBS would generate more costs than benefits and proves therefore not to be appropriatclass=yellow1>e for the following classes of vehiclass=yellow1>cles: category N2 semi-trailer towing vehicles with a maximum mass exceeding 3,5 tonnes but not exceeding 8 tonnes, categories M2 and M3 vehicles of Class A, Class I and Class II, and articulated buses of category M3 of Class A, Class I and Class II. In addition, technical and physical constraints make it impossible to install the collision detection equi ...[+++]

L’analyse des coûts et des avantages a également montré que l’installation obligatoire de systèmes avancés de freinage d’urgence serait trop coûteuse par rapport aux bénéfices obtenus – et n’est donc pas opportune – dans le cas des classes de véhicules suivantes: les véhicules tracteurs de semi-remorques de catégorie N2 dont la masse maximale est supérieure à 3,5 tonnes mais inférieure à 8 tonnes, les véhicules des catégories M2 et M3 des classes A, I et II, ainsi que les autobus articulés de catégorie M3 des classes A, I et II. En outre, en raison de contraintes techniques et physiques, il est impossible d’installer des dispositifs de ...[+++]


class=yellow1>Class of vclass=yellow2>ehicle: class=yellow3>classclass=yellow2> I/Class Iclass=yellow1>I/Class III/Class A/Class B

Classe du véhicule: classe I, classe II, classe III, classe A, classe B


class=yellow1>Class of vclass=yellow2>ehicle: class=yellow3>classclass=yellow2> I/Class Iclass=yellow1>I/Class III/Class A/Class B (1)

Classe du véhicule: classe I, classe II, classe III, classe A, classe B (1)


Whereas it is necessary, essentially for the purpose of the conformity assessment procedures, to group the deviceclass=yellow1>s into four product classes; whereclass=yellow1>as the classification rules are based on the vulnerability of the human body taking account of the potential risks associated with the technical design and manufacture of the devices; whereas the conformity assessment procedures for Class I devices can be carried out, as a general rule, under the sole responsibility of the manufacturers in view of the low level of vulnerability associated with these products; ...[+++]

considérant qu'il convient, essentiellement aux fins des procédures d'évaluation de conformité, de grouper les dispositifs en quatre classes de produits; que les règles de classification se fondent sur la vulnérabilité du corps humain en tenant compte des risques potentiels découlant de la conception technologique des dispositifs et de leur fabrication; que les procédures d'évaluation de conformité pour les dispositifs de la classe I peuvent être effectuées, en règle générale, sous la seule responsabilité des fabricants, vu le faible degré de vulnérabilité de ces produits; que, pour les dispositifs de la classe ...[+++]


Tolerances in respect of quality and size are allowed in each package for substandard produce. A. Quality tolclass=yellow1>erances (i) "Extra" Class : 5 % by class=yellow1>weight of fruit not satisfying the requirements for the class but meeting the requirements of the class below (Class I). Of these 5 %, not more than 2 % may consist of split or worm-eaten fruit.

i) Catégorie «Extra» : 5 % en poids de fruits ne correspondant pas aux caractéristiques de la catégorie dont, au maximum 2 % de fruits éclatés ou véreux, mais conformes à celles de la catégorie inférieure (catégorie «I»).


( II ) CLASS I : 10 % BY NUMBER OR WEIGHT OF TOMATOES NOT SATISFYING THE REQUIREMENTS FOR THE CLASS BUT MEETING THE REQUIREMENTS FOR THE CLASS BELOW ( CLASS II ) , WITH NOT MORE THAN 5 % OF TOMATOES WITH CRACKS .

ii) Catégorie «I» : 10 % en nombre ou en poids de tomates ne correspondant pas aux caractéristiques de la catégorie, mais conformes à celles de la catégorie inférieure (cat. «II» ) avec 5 % au maximum de tomates comportant des crevasses.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Class A-class' ->

Date index: 2023-12-29
w