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Commercial EV
Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations
Commercial electric vehicle
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Commercial freight and fleet management
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Commercial legislation
Commercial motor vehicle
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Commercial vehicle
Commercial vehicle body
Commercial vehicle electronic clearance
Commercial vehicle fleet management
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Commercial vehicle tire
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Juggernaut
Lorry
Lorry tanker
Trailer
Transport equipment
Transport facilities
Truck
Truck tire
Vehicle
Vehicle body

Traduction de «Commercial vehicle » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercial vehicle electronic clearance | commercial vehicle pre-clearance

autorisation électronique des véhicules commerciaux | dédouanement électronique des véhicules commerciaux


commercial vehicle [ juggernaut | lorry | lorry tanker | trailer | truck ]

véhicule utilitaire [ camion | camion-citerne | poids lourd | remorque | semi-remorque ]


commercial vehicle tire | commercial vehicle tyre | commercial tire | truck tire

pneu pour véhicules utilitaires | pneu pour utilitaires | pneu commercial | pneu industriel | pneu utilitaire


Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations, 1994 [ Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations ]

Règlement de 1994 sur les heures de service de conducteurs de véhicule utilitaire [ Règlement sur les heures de service des conducteurs de véhicules utilitaires ]


commercial vehicle body | industrial body | vehicle body

carrosserie de véhicule industriel | carrosserie industrielle | boîte


commercial motor vehicle | commercial vehicle

véhicule automobile utilitaire | véhicule utilitaire | VU [Abbr.]


commercial fleet management | commercial freight and fleet management | commercial vehicle fleet management

gestion de parc de véhicules commerciaux


commercial electric vehicle | commercial EV | electric commercial vehicle

véhicule utilitaire électrique | utilitaire électrique | véhicule électrique utilitaire


vehicle [ transport equipment | transport facilities ]

véhicule [ matériel de transport | matériel roulant ]


commercial law [ commercial legislation ]

droit commercial [ législation commerciale ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Commission Regulation (EC) No 692/2008 of 18 July 2008 implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information (Text with EEA relevance) - COMMISSION REGULATION - (EC) No 692/2008 // of 18 July 2008 // implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Règlement (CE) n o 692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 portant application et modification du règlement (CE) n o 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules (Texte représentant de l’intérêt pour l’EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 692/2008 - DE LA COMMISSION // du 18 juillet 2008 - 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réce ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014R0136 - EN - Commission Regulation (EU) No 136/2014 of 11 February 2014 amending Directive 2007/46/EC of the European Parliament and of the Council, Commission Regulation (EC) No 692/2008 as regards emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and Commission Regulation (EU) No 582/2011 as regards emissions from heavy duty vehicles (Euro VI) Text with EEA relevance - COMMISSION REGULATION - (EU) No 136/2014 // of 11 February 2014 // amending Directive 2007/46/EC of the European Parliament and of the Council, Commission Regulation (EC) No 692/2008 as ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014R0136 - EN - Règlement (UE) n ° 136/2014 de la Commission du 11 février 2014 modifiant la directive 2007/46/CE du Parlement européen et du Conseil, le règlement (CE) n ° 692/2008 de la Commission en ce qui concerne les émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et le règlement (UE) n ° 582/2011 de la Commission en ce qui concerne les émissions des véhicules utilitaires lourds (Euro VI) Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE - RÈGLEMENT - DE LA COMMISSION // du 11 février 2014 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)


By Regulation (EU) No 171/2013 , the Commission amended Directive 2007/46/EC and Commission Regulation (EC) No 692/2008 of 18 July 2008 implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information as concerns innovative technologies for reducing CO emissions from light passenger and commercial vehicles.

Par le règlement (UE) no 171/2013 , la Commission a modifié la directive 2007/46/CE et le règlement (CE) no 692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 portant application et modification du règlement (CE) no 715/2007 du Parlement européen et du Conseil relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules en ce qui concerne les technologies innovantes permettant de réduire les émissions de CO des véhicules particuliers et utilitaires légers.


Union emission performance standards for new passenger cars and new light commercial vehicles following the implementation of Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 setting emission performance standards for new passenger cars as part of the Community’s integrated approach to reduce CO emissions from light-duty vehicles and Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council of 11 May 2011 setting emission performance standards for new light commercial vehicles as part of the Union’s integrated approach to reduce CO emissions from light-duty vehicles , respectively ...[+++]

les normes de performance en matière d'émissions de l'Union pour les voitures particulières neuves et les véhicules utilitaires légers neufs introduites à la suite de la mise en œuvre, respectivement, du règlement (CE) no 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la Communauté visant à réduire les émissions de CO des véhicules légers et du règlement (UE) no 510/2011du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2011 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour ...[+++]


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Yes, of course, climate change exists, but commercial vehicles are not vehicles that people buy for the sheer pleasure of driving or because they are passionate about them. They are vehicles that people use as a tool for their work, which means that the target of 147 grams of CO2 by 2020 strikes the right balance.

Oui, bien sûr, il y a un changement climatique mais voilà, quand il s’agit de véhicules utilitaires, ce sont des véhicules que l’on n’achète pas pour le plaisir de la conduite ou par passion, ce sont des véhicules qu’on utilise comme outil de travail, ce qui fait que cette cible de 147 grammes de CO2 pour 2020 constitue un juste équilibre.


(14) In order to ensure that targets reflect the particularities of small and niche manufacturers and are consistent with the manufacturer’s reduction potential, alternative emission reduction targets should be set for such manufacturers taking into account the technological potential of a given manufacturer’s vehicles to reduce their specific emissions of CO2 and the average level of CO2 emissions from the light commercial vehicles of all manufacturers and consistently with the characteristics of the market segments concerned. This derogation should be covered by the review of the specific emission targets in Annex I, to be completed by ...[+++]

(14) Afin de faire en sorte que les objectifs fixés reflètent les particularités des petits constructeurs et des constructeurs spécialisés et soient compatibles avec leur potentiel de réduction des émissions, il convient de définir d'autres objectifs de réduction des émissions pour ces constructeurs, en tenant compte des potentialités techniques des véhicules d'un constructeur donné en termes de réduction des émissions spécifiques de CO2 et de la moyenne des émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers de tous les constructeurs, ainsi que des caractéristiques des segments du marché concernés.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32007R0715 - EN - Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council of 20 June 2007 on type approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information (Text with EEA relevance) - REGULATION - (EC) No 715/2007 - OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 20 June 2007 // on type approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32007R0715 - EN - Règlement (CE) n o 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l'entretien des véhicules (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 715/2007 - DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 20 juin 2007 // LIMITES D'ÉMISSION // Modifications de la directive 70/156/CEE


- Despite their different viewpoints, representatives of the road haulage sector and representatives of environmental organisations agree on one thing. The threshold of 16 tonnes proposed by the Commission in order to define ‘commercial purposes’ is an arbitrary one and is not in keeping with the distinction normally made between private vehicles and commercial vehicles on the basis of the 3.5 tonne limit.

- Malgré la diversité de leurs points de vue, les représentants du secteur des transports routiers de marchandises ainsi que des organisations environnementales sont d'accord sur un point: la valeur‑seuil de 16 tonnes proposée par la Commission pour définir l'usage professionnel est arbitraire et ne correspond pas à la distinction actuelle entre les poids lourds et les véhicules légers, fondée sur la valeur‑limite de 3,5 tonnes.


This proposal will enable CO2 and fuel consumption figures to be determined for N1 vehicles (Vans and light commercial vehicles) in the same way that data is already available for M1 vehicles (Cars and Sports Utility Vehicles). There are fundamental problems associated with merely extending the system in use for cars to these light commercials.

Si la proposition permettra de mesurer les émissions de CO2 et la consommation de carburant des véhicules à moteur de catégorie N1 (camionnettes et véhicules utilitaires légers) de la même manière que pour les véhicules de catégorie M1 (voitures particulières et de sport), une simple extension à ces véhicules utilitaires légers du système utilisé pour les voitures particulières pose toutefois des problèmes fondamentaux.


Using tax concessions as a carrot to replace heavy old commercial vehicles is well justified, as are tax benefits for environment-friendly vehicles. All this would serve to speed up the introduction of vehicles that pollute the environment less.

L'utilisation des dégrèvements en tant qu'incitation à renouveler les véhicules utilitaires lourds est tout à fait justifiée, de même que les avantages fiscaux accordés aux véhicules respectueux de l'environnement ; tout cela, afin d'accélérer la mise en service de nouveaux véhicules moins polluants.


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