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School corporation
School leadership
Schooling
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Traduction de «Computer education school » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
computer education school [ computer training school | computer school ]

école d'informatique


school board [ board of education | school corporation ]

conseil scolaire [ commission scolaire | administration scolaire ]


adult education courses | adult education school

université populaire


computer technology school director

directeur d'école de technologie informatique [ directrice d'école de technologie informatique ]




educational leadership | leadership in education | school leadership

direction des établissements scolaires | fonctions de direction dans l'enseignement


computer education | computer training

apprentissage de l'informatique


new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]

pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]


computer aided instruction | CAI | computer aided teaching | CAT | computer assisted instruction | computer assisted teaching | computer assisted learning | CAL | computer based education | CBE | computer based learning | computer augmented learning

enseignement assisté par ordinateur | EAO | enseignement automatisé


school broadcast | educational broadcasting | telecourse

émission scolaire | cours télévisé | télécours
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- The shortfall in hardware and software: most European countries suffer from a shortfall in terms of hardware and software, affecting schools and universities as well as (public and private) technical training centres and in-company training (particularly the SMEs). In school education, for instance, the situation in primary schools in Europe varies enormously, with divergences ranging from one computer per 400 pupils to one compu ...[+++]

- Le déficit en équipements et en logiciels : dans la plupart des pays européens, on observe des déficits du point de vue de l'équipement tant matériel que « logiciel ». Ceux-ci touchent aussi bien les écoles et les Universités que les centres de formation technique (publics et privés) ou la formation en entreprise (notamment les PMEs) Dans l'éducation scolaire, par exemple, le taux d'équipement des écoles primaires en Europe varie dans des proportions très fortes avec des écarts aussi importants que : de 1 ordinateur pour 400 élèves à 1 ordinateur pour 25 élèves.


Lifelong learning policies would address opportunity gaps among the workforce, starting at the initial education system. Early school leaving would be fought and general qualification levels of school leavers would be improved. Illiteracy and innumeracy problems among the adult population would be addressed. Workforce training would be targeted especially at the low skilled. Combinations of work and training and mobility between training systems would be promoted. Informal learning would be recognised and validated and low-threshold, easy access lan ...[+++]

Les politiques d'apprentissage tout au long de la vie offriraient des opportunités à la main-d'œuvre, en commençant par le système éducatif de base. Le décrochage scolaire serait combattu et les qualifications générales des jeunes à la sortie du système éducatif seraient améliorées. Les problèmes d'analphabétisme et d'innumérisme dans la population adulte seraient combattus. La formation de la main-d'œuvre ciblerait en particulier les travailleurs peu qualifiés. La formation en alternance et la mobilité entre les systèmes de formation ...[+++]


Definition: Percentage of teachers, having acquired digital literacy skills (i.e. trained in the use of computers and the internet) or using computers (off-line/on-line) by school level and type of education (primary, secondary, professional/technical) - INSED levels 1 and 2-3).

Définition: Pourcentage d'enseignants ayant acquis une culture numérique (c'est-à-dire formés pour utiliser des ordinateurs et accéder à Internet) ou utilisant des ordinateurs (hors ligne/en ligne) par niveau et type d'enseignement (primaire, secondaire, professionnel/technique - niveaux CITE 1 et 2-3).


In Barcelona, the European Council set the target of ensuring by end 2003 a ratio of 15 pupils per on-line computer for educational purposes [17] in EU schools.

À Barcelone, le Conseil européen a fixé comme objectif d'atteindre, pour la fin 2003, un taux maximal de 15 élèves par ordinateur connecté à l'internet et utilisé à des fins éducatives dans les établissements d'enseignement de l'UE [17].


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A Eurobarometer survey carried out in February 2001 found that on average, for educational purposes, 94% of European schools were equipped with computers and 79% connected to the Internet.

Selon une enquête Eurobaromètre réalisée en février 2001, 94% des écoles européennes sont équipées d'ordinateurs et 79% sont connectées à l'Internet à des fins éducatives.


Lifelong learning policies would address opportunity gaps among the workforce, starting at the initial education system. Early school leaving would be fought and general qualification levels of school leavers would be improved. Illiteracy and innumeracy problems among the adult population would be addressed. Workforce training would be targeted especially at the low skilled. Combinations of work and training and mobility between training systems would be promoted. Informal learning would be recognised and validated and low-threshold, easy access lan ...[+++]

Les politiques d'apprentissage tout au long de la vie offriraient des opportunités à la main-d'œuvre, en commençant par le système éducatif de base. Le décrochage scolaire serait combattu et les qualifications générales des jeunes à la sortie du système éducatif seraient améliorées. Les problèmes d'analphabétisme et d'innumérisme dans la population adulte seraient combattus. La formation de la main-d'œuvre ciblerait en particulier les travailleurs peu qualifiés. La formation en alternance et la mobilité entre les systèmes de formation ...[+++]


The development of educational programs at all levels, for example training on the security risks of open networks and effective solutions should be encouraged to become part of computer education in schools.

L'élaboration de programmes éducatifs à tous les niveaux, comme par exemple la formation en matière de risques pour la sécurité sur les réseaux ouverts et les solutions efficaces, devrait faire partie de l'enseignement de l'informatique dans les écoles.


Definition: Percentage of teachers, having acquired digital literacy skills (i.e. trained in the use of computers and the internet) or using computers (off-line/on-line) by school level and type of education (primary, secondary, professional/technical) - INSED levels 1 and 2-3).

Définition: Pourcentage d'enseignants ayant acquis une culture numérique (c'est-à-dire formés pour utiliser des ordinateurs et accéder à Internet) ou utilisant des ordinateurs (hors ligne/en ligne) par niveau et type d'enseignement (primaire, secondaire, professionnel/technique - niveaux CITE 1 et 2-3).


- The shortfall in hardware and software: most European countries suffer from a shortfall in terms of hardware and software, affecting schools and universities as well as (public and private) technical training centres and in-company training (particularly the SMEs). In school education, for instance, the situation in primary schools in Europe varies enormously, with divergences ranging from one computer per 400 pupils to one compu ...[+++]

- Le déficit en équipements et en logiciels : dans la plupart des pays européens, on observe des déficits du point de vue de l'équipement tant matériel que « logiciel ». Ceux-ci touchent aussi bien les écoles et les Universités que les centres de formation technique (publics et privés) ou la formation en entreprise (notamment les PMEs) Dans l'éducation scolaire, par exemple, le taux d'équipement des écoles primaires en Europe varie dans des proportions très fortes avec des écarts aussi importants que : de 1 ordinateur pour 400 élèves à 1 ordinateur pour 25 élèves.


In this context, i.e. the increase in IS related conversion courses for non-IT professionals (Finland), in education for ICT specialists (Ireland, Denmark, Finland), in ICT training opportunities (Sweden or Germany) and in the respective contribution of Social Partners (Germany), as well as tax-facilities for companies providing computers, free-of-charge, to their employees or to schools, and zero-interest loans for secondary schoo ...[+++]

Dans cette optique, l'augmentation des cours de conversion liés à la SI pour les non-professionnels de l'informatique (Finlande), l'enseignement destiné aux spécialistes des TIC (Irlande, Danemark, Finlande), les possibilités de formation aux TIC (Suède ou Allemagne) et la contribution respective des partenaires sociaux (Allemagne) ainsi que les facilités fiscales pour les entreprises qui fournissent sans frais des ordinateurs à leurs employés ou à des écoles et les prêts sans intérêts pour les étudiants du secondaire qui font l'acquisition d'ordinateurs (Italie) constituent des éléments prometteurs.


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