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Brushless d.c. torque motor
Brushless direct current torque motor
D.c. torque motor
DC electric motor
DC motor
Dc motor
Direct current compound motor
Direct current drive motor
Direct current electric motor
Direct current electric motor with excitation in series
Direct current series motor
Direct current shunt motor
Direct drive torque motor
Direct-current motor
Direct-current torque motor

Traduction de «Direct-current torque motor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
brushless d.c. torque motor [ brushless direct current torque motor ]

moteur couple sans balais à courant continu


d.c. torque motor [ direct-current torque motor ]

moteur couple à courant continu


direct current electric motor with excitation in series | direct current series motor

moteur électrique à courant continu à excitation en série | moteur série à courant continu


direct-current motor [ DC motor | dc motor | direct current electric motor | DC electric motor ]

moteur à courant continu [ moteur CC | moteur à CC | moteur c.c. | moteur à c.c. ]


direct drive torque motor

moteur couplé à prise directe


direct current drive motor

moteur de traction à courant continu


direct current electric motor with excitation in series

moteur électrique à courant continu à excitation en série


direct current compound motor

moteur compensé à courant continu


direct current shunt motor

moteur de dérivation à courant continu
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Motor fuels direct from sunlight, solid-state (digital) light sources that last for decades, batteries that store electricity at ten times the current density.

La production de carburant grâce à la lumière du soleil, des sources lumineuses (numériques) à semi-conducteurs qui peuvent durer des dizaines d'années ou encore des piles qui stockent l'électricité avec une densité dix fois supérieure à la densité actuelle.


(10) Every C-dolly that is subjected to a torsion test conducted in accordance with the Motor Vehicle Safety Test Methods, Section 903 - C-dolly (October 1, 1992), published by the Department of Transport, shall have a torsional stiffness of at least 3 000 N.m/degree with respect to the longitudinal direction, and shall be capable of sustaining a torque of at least 45 000 N.m in either direction without incurring a residual deforma ...[+++]

(10) Lorsque le chariot de conversion de type C est soumis à un essai de torsion conformément à la méthode intitulée Article 903 - Chariot de conversion de type C, des Méthodes d’essai de sécurité des véhicules automobiles, en date du 1 octobre 1992, publiées par le ministère des Transports, sa rigidité en torsion doit être d’au moins 3 000 N.m/degré par rapport à la direction longitudinale et il doit pouvoir soutenir un couple d’au moins 45 000 N.m dans chaque direction sans subir de déformation permanente de plus de 0,5 degré.


Directive 95/1/EC of the European Parliament and of the Council of 2 February 1995 on the maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power of two- or three-wheel motor vehicles gave the option to Member States to refuse the initial registration and any subsequent registration within their territory of vehicles with a maximum net power of more than 74 kW.

La directive 95/1/CE du Parlement européen et du Conseil du 2 février 1995 relative à la vitesse maximale par construction, ainsi qu'au couple maximal et à la puissance maximale nette du moteur des véhicules à moteur à deux ou trois roues a donné la possibilité aux États membres de refuser l'immatriculation initiale et toute immatriculation ultérieure, sur leur territoire, des véhicules d'une puissance maximale nette supérieure à 74 kW.


Combined support by Canadian governments, provided through loans and other instruments to General Motors and Chrysler, totalled about $14.6 billion.Currently, General Motors and Chrysler plants directly employ about 14,000 workers.

Ces deux gouvernements canadiens ont fourni de l'aide totalisant quelque 14,6 milliards de dollars, sous forme de prêts et d'autres instruments, à GM et à Chrysler. [.] Actuellement, les usines de GM et de Chrysler emploient directement environ 14 000 travailleurs.


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The European Commission has welcomed the political agreement on the proposed Fifth Motor Insurance Directive reached by the November 27 meeting of the EU's Council of Ministers responsible for competitiveness The proposed Directive would update and improve the provisions of current EU Motor Insurance Directives by making it easier for drivers to get insurance and by upgrading the protection of victims.

La Commission européenne a salué l'accord politique relatif à la proposition de cinquième directive sur l'assurance automobile auquel est parvenu le Conseil des ministres européens chargés de la concurrence à sa réunion du 26 novembre 2003. Cette directive vise, en effet, à moderniser et à améliorer les dispositions des directives sur l'assurance automobile aujourd'hui en vigueur, en facilitant l'accès des conducteurs à l'assurance et en renforçant la protection offerte aux victimes.


The current minimum amounts set by the Directive for compulsory motor insurance are:

Ces montants minimums sont les suivants:


In addition, the Commission is currently preparing a general BREF[21] on energy efficiency in the context of the IPPC Directive[22] that will provide information which can be used for developing best practice for energy systems that are used in a large number of industrial processes (motor systems, pump systems, approaches to energy efficiency etc.).

De plus, la Commission prépare actuellement un BREF[21] dans le cadre de la Directive IPPC[22] qui fournira des informations qui pourront être utilisées pour développer les meilleures pratiques pour les systèmes énergétiques qui sont utilisés dans un grand nombre de procédés industriels (moteurs, pompes, approches pour l’efficacité énergétique, etc.).


The Commission is currently investigating what measures can be taken at the European level to introduce in-service control of the noise performance of motorcycles under the framework provided by Directive 96/96/EC [14] on roadworthiness testing for motor vehicles. At present, roadworthiness and road-side testing requirements for two and three-wheel vehicles remain the exclusive competence of Member States.

La Commission examine actuellement quelles mesures peuvent être prises au niveau européen pour introduire un contrôle en service du niveau sonore des motocycles, dans le cadre fourni par la directive 96/96/CE [14] sur le contrôle technique des véhicules à moteur. à l'heure actuelle, les exigences en matière de contrôle technique et de contrôle en bord de route pour les véhicules à deux et trois roues demeurent la compétence exclusive des États membres.


The current Directives form part of the type-approval procedure for motor vehicles and their trailers which was the subject of framework Directive 70/156/EEC

Les présentes directives s'insèrent dans le contexte de la procédure de réception des véhicules à moteur et de leurs remorques qui a fait l'objet de la directive-cadre 70/156/CEE


TWO OR THREE-WHEEL MOTOR VEHICLES - MAXIMUM SPEED, TORQUE AND ENGINE POWER With the UK abstaining, the Council adopted a common position on the substance of the Directive on the maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power of two and three-wheel vehicles.

VEHICULES A MOTEUR A DEUX OU TROIS ROUES - VITESSE, COUPLE ET PUISSANCE MAXIMALES DU MOTEUR Le Conseil a adopté, avec l'abstention du Royaume-Uni, une position commune quant au fond sur la directive relative à la vitesse maximale par construction, ainsi qu'au couple maximal et à la puissance maximale nette du moteur des véhicules à deux ou trois roues.




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Date index: 2023-06-01
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