Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Box-section chassis frame rail
Box-section frame rail
Box-section frame side rail
Box-section side rail
Constant section rail
Constant section side rail
Continuous full depth frame side rail
Drop frame side rail
Drop rail
Drop section frame rail
Drop section frame side rail
Drop section rail
Dropped rail
Full depth frame rail
Variable drop section rail

Traduction de «Drop section frame side rail » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
drop section frame side rail | variable drop section rail | drop section rail

longeron à section évolutive


drop section frame rail [ drop section frame side rail ]

longeron à section évolutive


box-section chassis frame rail [ box-section side rail | box-section frame side rail | box-section frame rail ]

longeron à profilé fermé [ longeron caissonné ]


box-section chassis frame rail | box-section side rail | box-section frame side rail

longeron à profilé fermé | longeron caissonné | longeron en caisson | longeron à section fermée


constant section side rail [ continuous full depth frame side rail | constant section rail | full depth frame rail ]

longeron à section constante


drop frame side rail | dropped rail | drop rail

longeron incurvé | longeron abaissé | longeron aminci
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Frame/Receiver: Machine away at least 2/3 of the slide rails on both sides of the frame.

Carcasse/boîte de culasse: éliminer par usinage au moins ⅔ des rails de la glissière de part et d'autre de la carcasse.


Frame/Receiver (for automatic pistols): Machine away at least 2/3 of the slide rails on both sides of the frame.

Carcasse/boîte de culasse (pour pistolets automatiques): éliminer par usinage au moins ⅔ des rails de la glissière de part et d'autre de la carcasse.


(2) When a double bottom is required by this section to be fitted in a ship, the inner bottom shall be continued out to the ship’s sides in such a manner as to protect the bottom to the turn of the bilge; the inner bottom shall be deemed to be adequate for this purpose if the line of intersection of the outer edge of the margin plate with the bilge plating is not lower at any point than a horizontal plane passing through the point of intersection with the frame line amid ...[+++]

(2) Si l’installation d’un double-fond est exigée au présent article, il se prolongera en abord vers la muraille du navire de façon à protéger efficacement les bouchains. Cette protection sera considérée comme satisfaisante si aucun point de la ligne d’intersection de l’arête extérieure de la tôle de côté avec le bordé extérieur ne vient au-dessous d’un plan horizontal passant par le point du tracé hors membres où le couple milieu est coupé par une droite inclinée ...[+++]


(2) This section applies to every trailer that is designed to carry cargo, with a GVWR of 10 000 kg or more, a load-carrying mainframe and loading deck and no permanent sides or roof, such as a flatbed trailer, heavy hauler trailer, industrial trailer, lowbed trailer or drop-centre trailer.

(2) Le présent article s’applique aux remorques, conçues pour transporter des chargements, qui ont un PNBV égal ou supérieur à 10 000 kg, sont constituées d’un châssis porteur et d’une plate-forme de chargement et n’ont ni toit ni côtés permanents, telles que les remorques plateaux, les remorques lourdes, les remorques de manutention, les remorques porte-engins surbaissées et les remorques avec plancher surbaissé.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctio ...[+++]


I think that the motion itself speaks very eloquently to an opportunity to bring all sides of the House together, to avoid the contentious issue of having the effect of dropping section 153, consent and age of trust, down to 16 years of age, which I am sure was not the intent of those who drafted the motion.

La motion peut fort bien être l'occasion de rassembler tous les députés et d'éviter de soulever la question litigieuse de l'article 153, du consentement, de la confiance et de l'abaissement de l'âge à 16 ans. Je suis convaincu que les auteurs de la motion n'avaient pas l'intention de soulever la controverse.


As stated in section 7, the line-specific characteristics defined in this Annex shall be included in the register of infrastructure by the infrastructure manager of lines declared as interoperable by the responsible Member State (Article 14 of Directive 96/48/EC) in the frame of the trans-European high-speed rail system (Annex I to Directive 96/48/EC).

Selon la section 7, les caractéristiques spécifiques aux lignes définies dans la présente annexe doivent être indiquées et garanties dans l'"état descriptif des lignes interopérables" par le gestionnaire de l'infrastructure pour les lignes déclarées interopérables par l'État membre responsable (article 14 de la directive 96/48/CE) dans le cadre du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse (annexe I de la directive 96/48/CE).


As stated in section 7, the train-specific characteristics defined in this Annex shall be included in the register of rolling stock by the train operator of trains declared as interoperable in the frame of the trans-European high-speed rail system (Annex I to Directive 96/48/EC).

Selon la section 7, les caractéristiques spécifiques aux trains définies dans la présente annexe doivent être indiquées et garanties dans le "registre du matériel roulant" par l'entreprise ferroviaire pour les trains déclarés interopérables dans le cadre du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse (annexe I de la directive 96/48/CE).


As stated in section 7, the line-specific characteristics defined in this Annex shall be included in the register of infrastructure by the infrastructure manager of lines declared as interoperable by the responsible Member State (Article 14 of Directive 96/48/EC) in the frame of the trans-European high-speed rail system (Annex I to Directive 96/48/EC).

Selon la section 7, les caractéristiques spécifiques aux lignes définies dans la présente annexe doivent être indiquées et garanties dans l'"état descriptif des lignes interopérables" par le gestionnaire de l'infrastructure pour les lignes déclarées interopérables par l'État membre responsable (article 14 de la directive 96/48/CE) dans le cadre du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse (annexe I de la directive 96/48/CE).


In any event, an analysis of the freedom of expression or section 2 jurisprudence, as discussed in an article in the U.B.C. Law Review by David Schneiderman, the Executive Director for the Centre for Constitutional Studies, shows that, when the law is framed, or when it is argued in court that the purpose of the law is to protect vulnerable persons from the evils arising out of some kinds of expression, the Supreme Court of Canada, ...[+++]

Quoi qu'il en soit, une analyse de la liberté d'expression ou de la jurisprudence de l'article 2, comme on en trouve une dans un article publié par David Schneiderman, le directeur général du Centre for Constitutional Studies, dans la U.B.C. Law Review, montre que, quand l'interprétation qu'on donne à la loi ou l'argument qu'on présente au tribunal est que cette loi a pour objectif de protéger des personnes vulnérables contre le préjudice qu'elles pourraient subir du fait de certaines formes d'expression, la Cour suprême du Canada, dans sa procédure de justification relativement à l'expression in ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Drop section frame side rail' ->

Date index: 2021-03-19
w