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EI
EI program
EI stripper
EI stripper list
EI system
EI-eligible person with a disability
EI-eligible person with disabilities
EIS
Education International
Ei
Eis
Employee involvement
Employment insurance program
Employment insurance system
Environmental information system
Participation of workers
Railway network

Traduction de «EIS » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


CPP/EI Case Decision Support System [ CPP/EI Case DSS ]

Système d'aide à la décision des cas RPC/AE [ SAD des cas RPC/AE ]


EI stripper [ EI stripper list ]

liste des prestataires d'assurance-emploi [ liste des prestataires actuels d'assurance-emploi ]


employment insurance system | EI system | employment insurance program | EI program

régime d'assurance emploi | RAE | régime d'assurance-emploi | régime d'AE


EI-eligible person with a disability [ EI-eligible person with disabilities ]

personne handicapée admissible à l'assurance-emploi [ personne handicapée admissible à l'AE ]


Education International [ EI ]

Internationale de l'Education [ IE ]


environmental information system | EIS

système d'information sur l'environnement




saturation vapour pressure in the pure phase with respect to ice | ei

tension de vapeur saturante dans la phase pure par rapport à la glace | ei


employee involvement | participation of workers | EI [Abbr.]

participation des travailleurs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
If the EIS is not satisfactory, the EIS is not accepted and must be supplemented.

Si elle n'est pas satisfaisante, elle n'est pas acceptée et elle doit être complétée.


Tunisian, born 27 December 1958, daughter of Saida DHERIF, married to Mohamed Montassar MEHERZI, sales director, residing at 4 rue Taoufik EI Hakim - La Marsa, holder of NIC No 00166569.

Tunisienne, née le 27 décembre 1958, fille de Saida DHERIF, mariée à Mohamed Montassar MEHERZI, directeur commercial, demeurant au 4 rue Taoufik EI Hakim - La Marsa, titulaire de Ia CNI no


6. Draws attention to the EU’s efforts to support further institutional development and capacity building within host governments so as to establish the necessary institutional and legal framework to manage and allocate revenues from extractive industries (EI) in a transparent and effective manner; draws attention, further, to the partnerships developed between the EU and the African Development Bank; in particular, urges the EU to prioritise assistance for the development of legislation and taxation policy so as to maximise the local and national benefits of EI development, resulting in the creation of local employment, living wages for employees and their families and increased linkages between small and medium-sized enterprises and the ...[+++]

6. souligne les efforts de l'Union pour soutenir un développement institutionnel et un renforcement des capacités plus poussés au sein des gouvernements d'accueil afin de mettre en place le cadre institutionnel et juridique nécessaire pour gérer et allouer les recettes des industries extractives d'une façon transparente et efficace; met également l'accent sur les partenariats mis en place entre l'Union et la Banque africaine de développement; invite en particulier l'Union à faire de l'aide pour le développement de la législation et des politiques fiscales une de ses priorités de manière à mettre pleinement à profit les avantages locaux et nationaux liés au développement des industries extractives, l'objectif étant de créer des emplois loc ...[+++]


6. Draws attention to the EU’s efforts to support further institutional development and capacity building within host governments so as to establish the necessary institutional and legal framework to manage and allocate revenues from extractive industries (EI) in a transparent and effective manner; draws attention, further, to the partnerships developed between the EU and the African Development Bank; in particular, urges the EU to prioritise assistance for the development of legislation and taxation policy so as to maximise the local and national benefits of EI development, resulting in the creation of local employment, living wages for employees and their families and increased linkages between small and medium-sized enterprises and the ...[+++]

6. souligne les efforts de l'Union pour soutenir un développement institutionnel et un renforcement des capacités plus poussés au sein des gouvernements d'accueil afin de mettre en place le cadre institutionnel et juridique nécessaire pour gérer et allouer les recettes des industries extractives d'une façon transparente et efficace; met également l'accent sur les partenariats mis en place entre l'Union et la Banque africaine de développement; invite en particulier l'Union à faire de l'aide pour le développement de la législation et des politiques fiscales une de ses priorités de manière à mettre pleinement à profit les avantages locaux et nationaux liés au développement des industries extractives, l'objectif étant de créer des emplois loc ...[+++]


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41. Notes with concern that the exploitation of high-value natural resources, including oil, gas, minerals and timber, is a major source of conflicts around the world; believes that for conflict prevention strategies to be successful they must address: the poor engagement of communities in the EI development process; the inadequate benefit sharing; the negative economic, social and environmental impacts; the mismanagement of funds; corruption; the role of armies and rebel movements; the inadequate institutional and legal frameworks for governing the development of EI; and the lack of attention to natural resource issues in peace agreements;

41. observe avec inquiétude que l'exploitation de ressources naturelles de grande valeur, notamment du pétrole, du gaz, des minerais et du bois, est une source de conflits majeure dans le monde; estime que, pour réussir, les stratégies de prévention des conflits doivent aborder les problèmes suivants: le manque d'implication des communautés dans le processus de développement des industries extractives, le partage insuffisant des bénéfices, les incidences négatives sur les plans économique, social et environnemental, la mauvaise gestion des fonds, la corruption, le rôle des forces armées et des mouvements rebelles, les cadres institutionnel et juridique inadaptés à la gestion du développement des industries extractives et le manque d'import ...[+++]


41. Notes with concern that the exploitation of high-value natural resources, including oil, gas, minerals and timber, is a major source of conflicts around the world; believes that for conflict prevention strategies to be successful they must address: the poor engagement of communities in the EI development process; the inadequate benefit sharing; the negative economic, social and environmental impacts; the mismanagement of funds; corruption; the role of armies and rebel movements; the inadequate institutional and legal frameworks for governing the development of EI; and the lack of attention to natural resource issues in peace agreements;

41. observe avec inquiétude que l'exploitation de ressources naturelles de grande valeur, notamment du pétrole, du gaz, des minerais et du bois, est une source de conflits majeure dans le monde; estime que, pour réussir, les stratégies de prévention des conflits doivent aborder les problèmes suivants: le manque d'implication des communautés dans le processus de développement des industries extractives, le partage insuffisant des bénéfices, les incidences négatives sur les plans économique, social et environnemental, la mauvaise gestion des fonds, la corruption, le rôle des forces armées et des mouvements rebelles, les cadres institutionnel et juridique inadaptés à la gestion du développement des industries extractives et le manque d'import ...[+++]


ei,j is the Member State’s greenhouse gas emissions for year i as established pursuant to acts adopted by the Commission pursuant to Article 19(6) following the expert inventory review in year j.

ei,j correspond aux émissions de gaz à effet de serre de l'État membre pour l'année i telles que déterminées en vertu des actes adoptés par la Commission en application de l'article 19, paragraphe 6, à l'issue de l'examen de l'inventaire réalisé par des experts durant l'année j.


CERGE-EI is fully accredited in both the United States and the Czech Republic.

Le CERGE-EI est pleinement accrédité aux États-Unis comme en République tchèque.


Tunisian, born 27 December 1958, daughter of Saida DHERIF, married to Mohamed Montassar MEHERZI, sales director, residing at 4 rue Taoufik EI Hakim — La Marsa, holder of NIC No 00166569.

Tunisienne, née le 27 décembre 1958, fille de Saida DHERIF, mariée à Mohamed Montassar MEHERZI, directeur commercial, demeurant au 4 rue Taoufik EI Hakim — La Marsa, titulaire de Ia CNI no


– Raportul doamnei Bazeli tratează o gamă foarte largă de aspecte privind delicvenţa în rândul tineretului, prezentând în mod corect cauzele acestui fenomen extrem de grav, aflat în plină expansiune pe diverse paliere, atât în statele Uniunii Europene, cât şi în afara ei.

- Raportul doamnei Bazeli tratează o gamă foarte largă de aspecte privind delicvenţa în rândul tineretului, prezentând în mod corect cauzele acestui fenomen extrem de grav, aflat în plină expansiune pe diverse paliere, atât în statele Uniunii Europene, cât şi în afara ei.




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Date index: 2021-02-23
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