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Adult Literacy in the Seventies
Educate on literacy as a social practice
Holistic education and care
Practice educator
Practice placement facilitator
Practice-based educator
Social pedagogy
Social work practice educator
Teach literacy as a social practice
Teaches literacy as a social practice
Teaching literacy as a social practice
Theory and practice of education and care

Traduction de «Educate on literacy as a social practice » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
educate on literacy as a social practice | teaching literacy as a social practice | teach literacy as a social practice | teaches literacy as a social practice

enseigner les rudiments de la lecture comme pratique sociale


Adult Literacy in the Seventies: a report of a Canadian Workshop on Adult Basic and Literacy Education [ Adult Literacy in the Seventies ]

La formation de base des adultes dans les années 70 : le rapport d'un atelier canadien sur la formation de base des adultes


Girls' Education: A Human Right, A social Gain

L'éducation des filles, un droit de l'homme, un gain pour la société


practice educator | practice-based educator | practice placement facilitator | social work practice educator

formateur de terrain en travail social | formateur de terrain en travail social/formatrice de terrain en travail social | formatrice de terrain en travail social


theory and practice of education and care | holistic education and care | social pedagogy

pédagogie sociale


1990 International Literacy Year (ILY): a practical guide for non-governmental organizations, Unesco clubs, associated schools and other interested groups

1990 Année international de l'alphabétisation (AIA) : un guide pratique pour les organisations non gouvernementales, les clubs Unesco, les écoles associées et autres groupes intéressés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It looks at the impact on health of income and income distribution, the social environment, education and literacy, the physical environment and how it contributes to our health or illness, personal health practices, health services, and biology and genetics.

On examine les effets sur la santé des revenus et de la répartition de ceux-ci, du cadre social, du niveau d'instruction et d'alphabétisation, des incidences du cadre physique sur notre santé ou nos maladies, des habitudes personnelles en matière de santé, des services de santé, ainsi que de la biologie et de la génétique.


These factors, which are often referred to as the “non-medical determinants of health,” include: biology and genetic endowment; income and social support; education and literacy; employment and working conditions; physical environment; personal health practices and skills; early childhood development; gender; and culture.

Parmi ces facteurs, qu’on appelle souvent les « déterminants non médicaux de la santé », on trouve le patrimoine biologique et génétique, le revenu et le soutien social, le niveau d’instruction et l’alphabétisation, l’emploi et les conditions de travail, l’environnement physique, l’hygiène, les habitudes de vie et les compétences d’adaptation personnelles, le développement de la petite enfance, le sexe et la culture.


The Rapporteur highlights that re-evaluating educational systems in Europe requires close cooperation: there is a need to enhance social dialogue between educational institutions and business sector, social partners, social services (labour offices), regional authorities or NGOs to exchange good practices and to promote partnerships as a means of transition from the world of education to the world of business or employment.

La rapporteure souligne que l'amélioration des systèmes éducatifs en Europe nécessitera une coopération étroite: il est indispensable de renforcer le dialogue social entre les établissements d'enseignement et les entreprises, les partenaires sociaux, les services sociaux (agences pour l'emploi), les autorités régionales, et les ONG, afin d'échanger les bonnes pratiques et de promouvoir les partenariats en tant que moyens de transition entre le monde des études et le monde de l'entreprise et du travail.


Canada lists 11 determinants of health: income and social status, social support networks, education and literacy, employment and working conditions, physical and social environment, biology, genetic endowment, personal health practices, and culture.

Le Canada énumère 11 déterminants de la santé: le revenu et le statut social, les réseaux de soutien social, l'éducation et la littératie, l'emploi et les conditions de travail, l'environnement physique et social, la biologie, la supériorité génétique, les habitudes de santé personnelles et la culture.


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I want to acknowledge the work of organizations such as the Financial Literacy Action Group. I will list the seven organizations for members' benefit: ABC Life Literacy Canada, the Canadian Foundation for Economic Education, Credit Canada, Financial Planning Standards Council, the Investor Education Fund, Junior Achievement, and Social and Enterprise Development Innovations.

Je tiens à souligner le travail des organismes comme ceux faisant partie du Groupe d'action sur la littératie financière, que je vais nommer à titre d'information pour les députés: ABC Alpha pour la vie Canada, la Fondation canadienne d'éducation économique, Credit Canada, le Financial Planning Standards Council, l'Investor Education Fund, Jeunes entreprises et Social and Enter ...[+++]


13. Points to the importance of guaranteeing a universal right of access to the necessary media education and literacy skills – especially in electronic media that convey images – and in the new interactive digital technologies in order to avert new forms of social and cultural exclusion; and considers that equal access to a free-to-air media environment with a varied range of high-quality content is a fundamental right to be enjo ...[+++]

13. souligne l'importance de garantir à tous le droit d'accès à une instruction et à une alphabétisation adéquate aux médias – surtout aux médias électroniques qui transmettent des images – et aux nouvelles technologies interactives et digitales pour éviter de nouvelles formes d'exclusion sociale et culturelle, et considère l'accès égal à un univers médiatique librement captable, aux contenus diversifiés et de qualité, comme un droit fondamental pour les citoyens européens; souligne dans ...[+++]


61. Points to the importance of guaranteeing a universal right of access to the necessary media education and literacy skills – especially in electronic media that convey images – and in the new interactive digital technologies in order to avert new forms of social and cultural exclusion; and considers that equal access to a free-to-air media environment with a varied range of high-quality content is a fundamental right to be enjo ...[+++]

61. souligne l'importance de garantir à tous le droit d'accès à une instruction et à une alphabétisation adéquate aux médias – surtout aux médias électroniques qui transmettent des images – et aux nouvelles technologies interactives et digitales pour éviter de nouvelles formes d'exclusion sociale et culturelle, et considère l'accès égal à un univers médiatique librement captable, aux contenus diversifiés et de qualité, comme un droit fondamental pour les citoyens européens; souligne dans ...[+++]


61. Points to the importance of guaranteeing a universal right of access to the necessary media education and literacy skills, especially in electronic media that convey images and in the new interactive digital technologies, in order to avert new forms of social and cultural exclusion; and considers that equal access to a free-to-air media environment with a varied range of high-quality content is a fundamental right to be enjoye ...[+++]

61. souligne l'importance de garantir à tous le droit d'accès à une instruction et à une alphabétisation adéquate aux médias – surtout aux médias électroniques qui transmettent des images – et aux nouvelles technologies interactives et digitales pour éviter de nouvelles formes d'exclusion sociale et culturelle, et considère l'accès égal à un univers médiatique librement captable, aux contenus diversifiés et de qualité, comme un droit fondamental pour les citoyens européens; souligne dans ...[+++]


61. Points to the importance of guaranteeing a universal right of access to the necessary media education and literacy skills, especially in electronic media that convey images and in the new interactive digital technologies, in order to avert new forms of social and cultural exclusion; and considers that equal access to a free-to-air media environment with a varied range of high-quality content is a fundamental right to be enjoye ...[+++]

61. souligne l'importance de garantir à tous le droit d'accès à une instruction et à une alphabétisation adéquate aux médias – surtout aux médias électroniques qui transmettent des images – et aux nouvelles technologies interactives et digitales pour éviter de nouvelles formes d'exclusion sociale et culturelle, et considère l'accès égal à un univers médiatique librement captable, aux contenus diversifiés et de qualité, comme un droit fondamental pour les citoyens européens; souligne dans ...[+++]


As an organization, we recognize the importance of the social determinants of health, including income and social status, social support networks, education and literacy, as well as employment.

En tant qu'organisation, nous sommes conscients du rôle important que jouent les déterminants sociaux de la santé, y compris le revenu, le statut social, les réseaux de soutien social, l'éducation, la littératie et l'emploi.




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'Educate on literacy as a social practice' ->

Date index: 2024-01-19
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