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EPMA
Electron probe current
Electron probe microanalysis
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Electronic a.c. power controller
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Electronic alternating current converter
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Electronic-probing micro-analyser
Probe current
Secondary emission current
Secondary-electron emission current

Traduction de «Electron probe current » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


secondary-electron emission current [ secondary emission current ]

courant d'émission électronique secondaire


electronic AC power controller [ electronic a.c. power controller | electronic alternating current power controller ]

régleur électronique de puissance à courant alternatif






electronic a.c.converter | electronic a.c.convertor | electronic AC converter | electronic AC convertor | electronic alternating current converter | electronic alternating current convertor

convertisseur de courant alternatif | convertisseur électronique de courant alternatif


electronic a.c.voltage converter | electronic a.c.voltage convertor | electronic AC voltage converter | electronic AC voltage convertor | electronic alternating current voltage converter | electronic alternating current voltage convertor

convertisseur de tension alternative | convertisseur électronique de tension alternative


electronic-probing micro-analyser

micro-analyseur électronique à sonde


electron probe microanalysis | EPMA

analyse par microsonde électronique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
For both vehicle mounted and ground plane mounted ESAs the current injection probe shall be mounted in turn around all the wires in the wiring harness to each connector and 150 ± 10 mm from each connector of the ESA under test electronic control units (ECU), instrument modules or active sensors as illustrated in point 12.

Qu’il s’agisse de SEEE montés sur un véhicule ou de SEEE placés sur le plan de masse, la pince d’injection de courant doit être placée autour de tous les fils du faisceau de câbles, sur chaque connecteur et à 150 ± 10 mm de chaque connecteur de l’unité de contrôle électronique (UCE), des modules ou des capteurs actifs du SEEE testé, comme représenté au point 12.


For both vehicle-mounted and earth-plate mounted systems the current injection probe is wound in turn around all the wires in the cable harness at 100 ± 10 mm from each connector for the STU's electronic control units, instrumentation modules or active sensors, as illustrated in fig. 2 in Appendix 1.

Tant pour les ETS montées sur la plaque de masse que pour celles montées sur le véhicule, la sonde d'injection de courant est placée à tour de rôle autour de tous les fils du faisceau, à 100 ± 10 mm de chaque connecteur des unités de commande électroniques de l'ETS, des modules d'instrumentation ou des capteurs actifs, comme illustré à la figure 1 de l'appendice 2.


For both vehicle mounted and ground plane mounted ESAs the current injection probe shall be mounted in turn around all the wires in the wiring harness to each connector and 150 ± 10mm from each connector of the ESA under test electronic control units (ECU), instrument modules or active sensors as illustrated in Figure 1 of Appendix 2.

Qu'il s'agisse de SEEE montés sur un véhicule ou de SEEE placés sur le plan de masse, la pince d'injection de courant doit être placée autour de tous les fils du faisceau de câbles, sur chaque connecteur et à 150 ± 10 mm de chaque connecteur de l'unité de contrôle électronique (UCE), des modules ou des capteurs actifs du SEEE sous test comme représenté sur la figure 1 de l'appendice 2.


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