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Employment and Income Assistance
Employment and Income Assistance Division
Employment and Income Assistance Program
Employment income
Income from employment
Income from self-employment
Income-tested assistance
Self-employment income
Tax on employment income
Tax on wages and salaries

Traduction de «Employment and Income Assistance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Employment and Income Assistance

Aide à l'emploi et au revenu


Employment and Income Assistance Program

Programme d'aide à l'emploi et au revenu


Employment and Income Assistance Division

Division de l'aide à l'emploi et au revenu


income from self-employment | self-employment income

revenu de l'activité indépendante | revenu de travail autonome


employment income | income from employment

revenu d'emploi


World Bank's Special Programme of Assistance for the Low-Income Debt-Distressed Countries in Sub-Saharan Africa

Programme spécial d'assistance de la Banque mondiale en faveur des pays à faible revenu surendettés d'Afrique subsaharienne


tax on employment income [ tax on wages and salaries ]

impôt sur les salaires


income-tested assistance

assistance sous conditions de revenu | système de prestations modulées en fonction des ressources du bénéficiaire


self-employment income

revenu d'un travail indépendant


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Where an employer requests further assistance and there is a reasonable likelihood of recruitment within the Union, the EURES Members or, where relevant, the EURES Partners, shall provide further assistance and additional services, taking into account the employer's needs.

3. Lorsqu'un employeur souhaite obtenir une aide plus complète et qu'il existe une bonne probabilité de recrutement à l'intérieur de l'Union, les membres d'EURES ou, le cas échéant, les partenaires d'EURES fournissent une aide supplémentaire et des services supplémentaires, en tenant compte des besoins de l'employeur en question.


The co-ordination between statutory and local income support should be improved by the limits set on municipalities to provide additional income assistance.

La coordination entre le dispositif de garantie de ressources réglementaire et les dispositifs locaux devrait s'améliorer grâce aux limites fixées aux municipalités dans leur prestation de ressources supplémentaires.


The share of self-employed with incomes below the poverty threshold is much higher than the share of salaried workers at risk of poverty (see Chart 3).

La part des travailleurs indépendants dont le revenu est inférieur au seuil de pauvreté est nettement plus élevée que celle des travailleurs salariés menacés de pauvreté (voir graphique 3).


42. Stresses the urgent need to define and apply appropriate economic and social indicators in various areas, such as health, housing, energy provision, social and cultural inclusion, mobility, education, income (for example the Gini coefficient, which can be used to measure income gap trends), material privation, employment and social assistance services, which will allow the progress made in combating poverty and in social inclusion to be monitored and measured; states that these indicators should be presented annually on Internati ...[+++]

42. souligne qu'il est urgent d'élaborer et d'appliquer des indicateurs socio-économiques adéquats dans différents domaines tels que la santé, le logement, la fourniture d'énergie, l'inclusion sociale et culturelle, la mobilité, l'éducation, les revenus (comme le coefficient de Gini permettant de mesurer l'évolution des écarts de revenus), la privation matérielle, l'emploi et les services d'aide sociale, qui permettent de surveille ...[+++]


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42. Stresses the urgent need to define and apply appropriate economic and social indicators in various areas, such as health, housing, energy provision, social and cultural inclusion, mobility, education, income (for example the Gini coefficient, which can be used to measure income gap trends), material privation, employment and social assistance services, which will allow the progress made in combating poverty and in social inclusion to be monitored and measured; states that these indicators should be presented annually on Internati ...[+++]

42. souligne qu'il est urgent d'élaborer et d'appliquer des indicateurs socio-économiques adéquats dans différents domaines tels que la santé, le logement, la fourniture d'énergie, l'inclusion sociale et culturelle, la mobilité, l'éducation, les revenus (comme le coefficient de Gini permettant de mesurer l'évolution des écarts de revenus), la privation matérielle, l'emploi et les services d'aide sociale, qui permettent de surveille ...[+++]


access to food, through supporting employment, increasing income and social mechanisms for income compensation, including in times of crisis.

l’accès à l’alimentation, en soutenant l’emploi, l’augmentation des revenus et les mécanismes sociaux de compensation des revenus, y compris en période de crise.


2. For the purpose of calculating notional income for the income-related sickness compensation and activity compensation in accordance with Chapter 8 of Lag (1962:381) om allmän försäkring (the National Insurance Act), the following shall apply: a) where the insured person, during the reference period, has also been subject to the legislation of one or more other Member States on account of activity as an employed or self-employed pe ...[+++]

2. Les dispositions suivantes s'appliquent au calcul du revenu fictif pour la détermination de l'indemnité pour maladie et de l'indemnité pour perte d'activité basées sur le revenu conformément au chapitre 8 de la loi 1962:381 sur l'assurance générale (Lag om allmän försäkring): a) Lorsque, durant la période de référence, l'assuré a également relevé de la législation d'un ou de plusieurs autres États membres en vertu de l'activité qu'il y a exercée en tant que trava ...[+++]


2. For the purpose of calculating notional income for the income-related sickness compensation and activity compensation in accordance with Chapter 8 of Lag (1962:381) om allmän försäkring (the National Insurance Act), the following shall apply: a) where the insured person, during the reference period, has also been subject to the legislation of one or more other Member States on account of activity as an employed or self-employed pe ...[+++]

2. Les dispositions suivantes s'appliquent au calcul du revenu fictif pour la détermination de l'indemnité pour maladie et de l'indemnité pour perte d'activité basées sur le revenu conformément au chapitre 8 de la loi 1962:381 sur l'assurance générale (Lag om allmän försäkring): a) Lorsque, durant la période de référence, l'assuré a également relevé de la législation d'un ou de plusieurs autres États membres en vertu de l'activité qu'il y a exercée en tant que trava ...[+++]


(a) where the insured person, during the reference period, has also been subject to the legislation of one or more other Member States on account of activity as an employed or self-employed person, income in the Member State(s) concerned shall be deemed to be equivalent to the insured person’s average gross income in Sweden during the part of the reference period in Sweden, calculated by dividing the earnings in Sweden by the number of months over which those earnings accrued;

(a) Lorsque, durant la période de référence, l'assuré a également relevé de la législation d'un ou de plusieurs autres États membres en vertu de l'activité qu'il y a exercée en tant que travailleur salarié ou non salarié, les revenus perçus dans ce ou ces États membres sont considérés comme équivalents à la moyenne du revenu annuel brut suédois de l'assuré durant la partie de la période de référence passée en Suède, moyenne calculée en divisant les revenus suédois par le nombre de mois au cours desquels ils ont été perçus;


In the case of investments in infrastructure generating substantial income, assistance may not exceed 40 % of the eligible total volume, increased by a further 10 % in the Member States eligible for assistance from the Cohesion Fund.

Dans le cas d'investissements en infrastructures générateurs de recettes importantes, l'intervention ne peut dépasser 40 % du coût total éligible, auxquels peut être ajoutée une majoration de 10 % dans les États membres couverts par le Fonds de cohésion.




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Date index: 2021-01-11
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