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EPCM
Engineer in railway projects
Engineer-procure-construct project
Engineer-procure-construct-manage project
Epc
MANDATE
Manage bridge construction projects
Manage bridge development projects
Manage rail construction projects
Manage railway construction projects
Oversee railway building projects
Project engineer in railways
Project manage railway construction initiatives
Rail project engineer
Railway engineering project manager

Traduction de «Engineer-procure-construct-manage project » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
engineer-procure-construct-manage project

services d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction et de gestion de projets


engineering, procurement and construction management | EPCM | engineering, procurement, construction management

ingénierie, approvisionnement et gestion de construction | IAGC | ingénierie, approvisionnement, gestion de construction


engineer-procure-construct project

projet de conception-achat-construction


A4 Construction Engineering - Defence Construction Canada Project Approval Coordinator [ A4 Construction Engineering - DCC Project Approval Coordinator ]

A4 Génie construction - Coordonnateur chargé de l'approbation des projets de Construction de Défense Canada [ A4 Génie construction - Coordonnateur chargé de l'approbation des projets CDC ]


engineer in railway projects | railway engineering project manager | project engineer in railways | rail project engineer

consultante ferroviaire | ingénieur d’études ferroviaire/ingénieure d’études ferroviaire | ingénieure d’études ferroviaire | ingénieure ferroviaire/ingénieure ferroviaire


engineering, procurement and construction | epc [Abbr.]

ingénierie, achat et construction


conduct project management activities for bridge construction projects | manage bridge development projects | manage bridge construction projects | undertake project management for bridge development projects

gérer des projets de construction de ponts


manage rail construction projects | oversee railway building projects | manage railway construction projects | project manage railway construction initiatives

gérer des projets de construction de voies ferrées


project Management of the Development of Applications in Telematics Engineering | MANDATE [Abbr.]

projet Gestion du développement des applications de l'ingéniérie télématique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. Recalls, moreover, the need to prevent corrupt techniques such as inflation of project costs, payments for fictitious projects and workers, inappropriate and corrupt use of economic and/or industrial offsets, outright stealing of state funds, inflated travel expenses and bribes, among other things, in the implementation of EU-funded projects; insists, therefore, on the need to monitor the entire length of the EU-funding chain, including policy-making and regulation, planning and budgeting, financing, fiscal transfers, management and programme development, tendering and procurement, construction, operation and maintenance, and payment ...[+++]

8. rappelle en outre la nécessité de prévenir les techniques de corruption telles que le gonflement des coûts du projet, les paiements pour des projets et des travailleurs fictifs, l'utilisation inappropriée et corrompue de compensations économiques et/ou industrielles, le vol pur et simple de fonds publics, le gonflement des frais de déplacement et les pots-de-vin, entre autres, dans la mise en œuvre des projets financés par l'Union européenne; insiste dès lors sur la nécessité de surveiller l'ensemble de la chaîne de financement de l'Union, notamment l'élaboration des politiques, la réglementation, la planification, la budgétisation, ...[+++]


What project management and civil engineering standards must be met by Phare construction projects in Romania, and to what extent is work on the projects authorised under adverse weather conditions?

À quelles exigences sont soumis les projets Phare en Roumanie, tant en ce qui concerne la qualité de la gestion que les exigences techniques de construction, telles que la possibilité de mettre en œuvre des projets de construction dans des conditions météorologiques difficiles?


What project management and civil engineering standards must be met by Phare construction projects in Romania, and to what extent is work on the projects authorised under adverse weather conditions?

À quelles exigences sont soumis les projets Phare en Roumanie, tant en ce qui concerne la qualité de la gestion que les exigences techniques de construction, telles que la possibilité de mettre en oeuvre des projets de construction dans des conditions météorologiques difficiles?


154. Is concerned that, in its audit of implementing organisations at project level, the Court of Auditors found a significant number of irregular transactions (paragraphs 7.38 and 7.39 of the annual report); notes that, in its reply, the Commission agrees with the Court of Auditors that the observance of tender and procurement procedures by project management units and NGOs remains an area of concern; expects the Members of the Commission with responsibility for external aid to submit an action plan by 1 September 2005 in order to bring those problems under control;

154. se déclare préoccupé par le fait que lors du contrôle des agences d'exécution, la Cour des comptes a constaté un nombre considérable d'irrégularités dans le contexte des projets vérifiés (points 7.38 et 7.39 du rapport annuel); note que dans sa réponse, la Commission convient avec la Cour des comptes que le respect des procédures de marché par les entités de gestion des projets et les ONG continue de poser des problèmes; attend des commissaires responsables de l'aide extérieure qu'ils proposent avant le 1 septembre 2005 un programme d'action visant à maîtriser ces problèmes;


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150. Is concerned that, in its audit of implementing organisations at project level, the Court of Auditors found a significant number of irregular transactions (paragraphs 7.38 and 7.39 of the annual report); notes that, in its reply, the Commission agrees with the Court of Auditors that the observance of tender and procurement procedures by project management units and NGOs remains an area of concern; expects the Members of the Commission with responsibility for external aid to submit an action plan by 1 September 2005 in order to bring those problems under control;

150. se déclare préoccupé par le fait que lors du contrôle des agences d'exécution, la Cour des comptes a constaté un nombre considérable d'irrégularités dans le contexte des projets vérifiés (points 7.38 et 7.39 du rapport annuel); note que dans sa réponse, la Commission convient avec la Cour des comptes que le respect des procédures de marché par les entités de gestion des projets et les ONG continue de poser des problèmes; attend des commissaires responsables de l'aide extérieure qu'ils proposent avant le 1 septembre 2005 un programme d'action visant à maîtriser ces problèmes;


(e)engineering services(all Member States, except RO: CPC 8672. RO: only advisory and consultative engineering services (CPC 86721) and engineering design services for mechanical and electrical installations for buildings (CPC 86723)) | (1)CY, EL, IT, MT, PT: unboundBG: none, except for the conditions specified in (4) below (2)BG: none, except for the conditions specified in (4) below (3)BG: foreign persons are to provide the services only in partnership with, or as subcontractors of, local service suppliers where the project is of national or regional significance.This does not apply to projects which have been put up for international ...[+++]

e)Services d'ingénierie[Tous les États membres sauf RO: CPC 8672. RO: uniquement les services de conseil et de consultation en matière d'ingénierie (CPC 86721) et les services d'établissement de plans techniques pour les installations mécaniques et électriques des bâtiments (CPC 86723)] | 1)CY, EL, IT, MT, PT: non consolidé.BG: néant, sauf pour conditions spécifiées au point 4) ci-dessous.2)BG: néant, sauf pour conditions spécifiées au point 4) ci-dessous.3)BG: les ressortissants étrangers ne peuvent fournir de services qu'en qualité de partenaires ou de sous-traitants de prestataires de services locaux, lorsque le projet est de portée natio ...[+++]


- Phare(1), ISPA(2) and Sapard(3): further develop the National Development Plan and the Rural Development Plan; adopt the legal, administrative and budgetary framework (audit manual and audit trail) to programme and manage ISPA and Sapard, including the introduction of environmental impact assessments and European Union-compatible public procurement rules for projects co-financed by Community Funds and the establishment of a functioning paying agency for Sapard,

- Phare(1), ISPA(2) et Sapard(3): poursuite de la mise sur pied du plan de développement national et du plan de développement rural; adoption du cadre légal, administratif et budgétaire (manuel d'audit et schéma d'audit) en vue de la programmation et de la gestion d'ISPA et de Sapard, notamment introduction d'évaluations des incidences sur l'environnement et de règles en matière de marchés publics compatibles avec celles de l'Union européenne pour les projets cofinancés par les fonds communautaires; création d'un organisme payeur efficace pour le programme Sapard.


- Phare(1), ISPA(2) and Sapard(3): further develop the National Development Plan and the Rural Development Plan; adopt the legal, budgetary and administrative framework (audit manual and audit trail) to programme and manage ISPA and Sapard, including a mechanism for environmental impact assessment and European Union compatible public procurement rules for projects co-financed with Community Funds and the establishment of a functioning paying agency for Sapard,

- Phare(1), ISPA(2) et Sapard(3): poursuite de l'élaboration du programme de développement national et du programme de développement rural; adoption du cadre juridique, budgétaire et administratif (manuel et piste d'audit) permettant de programmer et de gérer ISPA et Sapard, notamment d'un mécanisme d'évaluation de l'impact sur l'environnement et de règles de passation de marché compatibles avec celles de l'Union européenne pour les projets cofinancés par des fonds communautaires; mise en place d'un organisme payeur efficace pour le programme Sapard.


- Phare(1), ISPA(2) and Sapard(3): further develop the National Development Plan and the Rural Development Plan; adopt the legal, administrative and budgetary framework (audit manual and audit trail) to programme and manage ISPA and Sapard, including the introduction of environmental impact assessments and European Union compatible public procurement rules for projects co-financed by Community Funds; establish a functioning paying agency for Sapard,

- Phare(1), ISPA(2) et Sapard(3): poursuivre l'élaboration du plan de développement national et du plan de développement rural; adopter le cadre juridique, administratif et budgétaire (manuel d'audit et piste d'audit) permettant de programmer et de gérer ISPA et Sapard, et notamment introduire des évaluations d'impact sur l'environnement et des règles de passation de marchés publics compatibles avec celles de l'Union européenne pour la réalisation de projets cofinancés par des fonds communautaires; mettre sur pied un organisme payeur efficace pour Sapard.


The categories of eligible expenditure are: planning and design, land purchase, site preparation, construction, equipment, project management, and expenditure on publicity and information measures.

Les catégories de dépenses éligibles sont les suivantes: la programmation et la conception, l'achat de terrain, la viabilisation du site, la construction, les équipements, les mesures liées à la gestion du projet, les dépenses d'information et de publicité.


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