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AHG Evaluation of Workplace Risks
Ad hoc Group on Evaluation of Workplace Risks
Analyse insurance risk
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Assessing design risks and implications
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Manage commercial risks
Management of commercial risks
Mercantile risk
Perform analysis of insurance risk
Risk-benefit evaluation
Solvency risk
Trading risk
Trading venture

Traduction de «Evaluating commercial risks » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
evaluating commercial risks | management of commercial risks | commercial risk management | manage commercial risks

gérer des risques commerciaux


Ad hoc Group on Evaluation of Workplace Risks | AHG Evaluation of Workplace Risks

GAH Evaluation du lieu de travail | Groupe ad hoc Evaluation des risques sur le lieu de travail | Groupe ad hoc Evaluation du lieu de travail


benefit-risk evaluation | risk-benefit evaluation

évaluation risque/bénéfice


assess design risks and implications | assessing design risks and implications | assess risks and implications of a design | evaluate risks and implications of a design

évaluer les risques et les implications d’un aménagement


analyse insurance risks | perform analysis of insurance risk | analyse insurance risk | evaluate insurance risk

analyser le risque d’assurance


Political risks are insured for the account of the State and commercial risks for the CESCE itself.

Les risques politiques sont assurés pour le compte de l'Etat, les risques commerciaux pour le compte propre de la CESCE.


insolvency risk | bankruptcy risk | commercial solvency risk | solvency risk | default risk

risque d'insolvabilité | risque de défaut | risque de solvabilité


inherent business risk | corporate risk | commercial risk | business risk

risque d'entreprise | risque d'affaires


business risk | commercial risk | trading risk | trading venture | mercantile risk

risque commercial | risque économique | risque d'exploitation | risque d'affaires


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As you know, that is a risk assessment computer model that evaluates risk on commercial cargo.

Comme vous le savez, c'est un modèle informatique d'évaluation du risque qui évalue les risques d'une cargaison commerciale.


A risk assessment on 1,4 dichlorobenzene (hereinafter ‘DCB’) was carried out by the French authorities in accordance with Council Regulation (EEC) No 793/93 on the evaluation and control of the risks of the existing substances appearing in the European Inventory of Existing Commercial Substances.

Une évaluation des risques relative au 1,4-dichlorobenzène a été effectuée par les autorités françaises conformément au règlement (CEE) no 793/93 du Conseil concernant l'évaluation et le contrôle des risques présentés par les substances existantes qui figurent dans l'inventaire européen des substances commerciales existantes.


Respecting the principle of uniformity of the Common Commercial Policy, effective controls are required at the external borders of the Union to suspend the release of products that may present a risk if placed on the market in the Union pending evaluation and a final decision by market surveillance authorities.

Dans le respect du principe d'uniformité de la politique commerciale commune, des contrôles efficaces sont nécessaires aux frontières extérieures de l'Union afin de suspendre la mainlevée des produits susceptibles de présenter un risque s'ils sont mis sur le marché dans l'Union en attendant l'évaluation et la décision finale des autorités de surveillance du marché.


A risk assessment on 1,4 dichlorobenzene (hereinafter ‘DCB’) was carried out by the French authorities in accordance with Council Regulation (EEC) No 793/93 (2) on the evaluation and control of the risks of the existing substances appearing in the European Inventory of Existing Commercial Substances.

Une évaluation des risques relative au 1,4-dichlorobenzène a été effectuée par les autorités françaises conformément au règlement (CEE) no 793/93 du Conseil (2) concernant l'évaluation et le contrôle des risques présentés par les substances existantes qui figurent dans l'inventaire européen des substances commerciales existantes.


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26. Considers that the social, economic and environmental effects of increases in first‑generation agrofuels need to be better studied; considers further that the impact and commercial viability of next-generation biofuels also needs to be permanently monitored and that research efforts need to be strengthened in this area; recalls that the effects of biofuels should be evaluated with reference to their overall environmental impact and their social aspects, taking into account the risk ...[+++]

26. considère que les effets sociaux, économiques et environnementaux de l'extension des agrocarburants de première génération doivent être étudiés de plus près; estime en outre qu'il convient d'assurer un suivi permanent de l'impact et de la viabilité commerciale des biocarburants de la prochaine génération et de renforcer les efforts de recherche dans ce domaine; rappelle que les effets des biocarburants devraient être évalués au regard de l'ensemble de leur impact environnemental et de leurs aspects sociaux, et en tenant compte du risque de concurrence entr ...[+++]


Lenders would re-evaluate the credit risk associated with their entire commercial portfolio, and would conclude that Bill C-281 increases the credit risk.

Les prêteurs devraient réévaluer le risque de crédit lié à leur portefeuille commercial en entier et conclueraient que le projet de loi C-281 augmente le risque de crédit.


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ...[+++]


(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvoi ...[+++]


· Regulation (EEC) No.793/93 on the evaluation and control of the risks of existing substances which provides for the RA of existing substances - those which were placed on the Community market before 18 September 1981 and are listed in the European Inventory of Existing Commercial Chemical Substances (EINECS),

· Règlement (CEE) n° 793/93 concernant l'évaluation et le contrôle des risques présentés par les substances existantes, qui prévoit l'ÉR présentés par des substances existantes c'est-à-dire celles mises sur le marché communautaire avant le 18 septembre 1981 et figurant dans l'EINECS (European Inventory of Existing Commercial Chemical Substances).


It is important to note - and this is a very important one from our perspective - that public safety is increasingly at risk from the overzealous application of poorly evaluated technologies by commercially oriented suppliers.

Il est important de noter, particulièrement de notre point de vue, que la sécurité publique est de plus en plus menacée en raison de l'utilisation excessive de technologies mal testées par des fournisseurs pratiquant une politique de type commerciale.


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