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Air density ratio
Air factor
Excess air factor
Excess air ratio
Excess holding ratio
Excessive air pollution concentration
Excessive air pollution level
Fuel-air ratio
Fuel-to-air ratio
Low excess air industrial burner
Mixture strength
SAFR
Stoichiometric point
Stoichiometric ratio

Traduction de «Excess air ratio » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


air factor | excess air factor | excess air ratio

facteur d'air | taux d'aération


stoichiometric air/fuel ratio | stoichiometric fuel/air ratio | stoichiometric ideal air/fuel ratio | stoichiometric point | stoichiometric ratio | SAFR [Abbr.]

rapport air-carburant stoéchiométrique | rapport stoechiométrique air/carburant


excessive air pollution concentration (1) | excessive air pollution level (2)

immissions excessives


fuel-air ratio | F/A ratio | fuel-to-air ratio | mixture strength

rapport combustible-air | rapport carburant-air | richesse du mélange








low excess air industrial burner

brûleur industriel à faible excès d'air


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
“λ-shift factor” (hereinafter “Sλ”) means an expression, specified in Section A.5.5.1 of Appendix 5 of Annex 4 to UNECE Regulation No 49, that describes the required flexibility of the engine management system regarding a change of excess-air-ratio λ if the engine is fuelled with a gas composition different from pure methane; ’.

“facteur de recalage λ” (ci-après “Sλ”), une expression, spécifiée à la section A.5.5.1 de l’appendice 5 de l’annexe 4 du règlement no 49 de la CEE-ONU, qui décrit la souplesse de réglage requise du système moteur en ce qui concerne une modification du rapport d’excès d’air λ si le moteur est alimenté avec une composition de gaz différente du méthane pur; »


“λ-shift factor” (hereinafter “Sλ”) means an expression, specified in Section A.5.5.1 of Appendix 5 of Annex 4 to UNECE Regulation No 49, that describes the required flexibility of the engine management system regarding a change of excess-air-ratio λ if the engine is fuelled with a gas composition different from pure methane; ’;

“facteur de recalage λ” (ci-après “Sλ”), une expression, spécifiée à la section A.5.5.1 de l’appendice 5 de l’annexe 4 du règlement no 49 de la CEE-ONU, qui décrit la souplesse de réglage requise du système moteur en ce qui concerne une modification du rapport d’excès d’air λ si le moteur est alimenté avec une composition de gaz différente du méthane pur; »


Optionally, air to fuel ratio measurement equipment such as a zirconia type sensor may be used for the measurement of the excess air ratio which meets the specifications of section 3.3.6 of Appendix 4 to this Annex’.

En option, la mesure du rapport d’excès d’air peut être effectuée à l’aide d’un appareillage de mesure du rapport air/carburant, tel qu’un capteur de type zircone, conformément aux spécifications du point 3.3.6 de l’appendice 4 de la présente annexe».


“λ-shift factor (Sλ)” means an expression that describes the required flexibility of the engine management system regarding a change of the excess-air ratio λ if the engine is fuelled with a gas composition different from pure methane (see Annex VII for the calculation of Sλ).

“coefficient de recalage (Sλ)”, une expression qui décrit la souplesse requise du système de gestion du moteur en ce qui concerne une modification du rapport d’excès d’airλ si le moteur est alimenté avec une composition de gaz différente du méthane pur (voir l’annexe VII pour la détermination de Sλ).


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Optionally, air to fuel ratio measurement equipment, such as a zirconia type sensor, may be used for the measurement of the excess air ratio in accordance with the specifications of section 2.3.4.

En option, la mesure du rapport d'excès d'air peut être effectuée à l'aide d'un appareillage de mesure du rapport air/carburant, tel qu'un capteur de type zircone, conformément aux spécifications indiquées au point 2.3.4.


2.26". λ-shift factor (Sλ)" means an expression that describes the required flexibility of the engine management system regarding a change of the excess-air ratio λ if the engine is fuelled with a gas composition different from pure methane (see Annex VII for the calculation of Sλ).

2.26". coefficient de recalage λ (Sλ)", une expression qui décrit la souplesse requise du système de gestion du moteur en ce qui concerne une modification du rapport d'excès d'air λ si le moteur est alimenté avec une composition de gaz différente du méthane pur (voir l'annexe VII pour la détermination de Sλ);




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'Excess air ratio' ->

Date index: 2022-06-26
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