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Combined liability policy
Comprehensive liability insurance policy
Comprehensive liability policy
Excess floating policy
Excess liability insurance
Excess liability insurance policy
Excess liability policy
Excess value policy
Motor vehicle liability policy
Primary insurance
Primary liability policy
Umbrella insurance
Umbrella liability insurance
Umbrella liability insurance policy
Umbrella liability policy
Umbrella policy
Underlying insurance
Underlying liability policy

Traduction de «Excess liability policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
excess liability policy [ umbrella liability insurance policy | umbrella policy | excess liability insurance policy | umbrella liability policy ]

police d'assurance responsabilité civile complémentaire [ police complémentaire et excédentaire de responsabilité ]


umbrella insurance [ umbrella liability insurance | excess liability insurance ]

assurance responsabilité civile complémentaire [ assurance responsabilité civile complémentaire et excédentaire | assurance d'excédent | assurance umbrella | assurance responsabilité civile umbrella ]


primary liability policy | primary insurance | underlying insurance | underlying liability policy

police de première ligne | police de base | assurance de première ligne


comprehensive liability insurance policy [ comprehensive liability policy ]

police combinée d'assurance responsabilité [ police combinée d'assurance-responsabilité | police globale d'assurance responsabilité ]


umbrella liability policy | umbrella liability insurance

assurance complémentaire et excédentaire | assurance responsabilité civile complémentaire et excédentaire


motor vehicle liability policy

police de responsabilité-automobile


excess floating policy

police d'abonnement en excédent




combined liability policy

police de responsabilité combinée
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Although the industry objective of the Canada Shipping Act is to protect that industry from excessive liability with respect to suits for pollution damage, there is clearly a broader public policy objective in ensuring that spills are properly treated and that the environment is preserved.

Même si l'objectif pour l'industrie de la Loi sur la marine marchande du Canada est de protéger l'industrie contre une responsabilité excessive en cas de poursuites à la suite de dommages dus à la pollution, il est clair qu'il y a un objectif d'intérêt public plus vaste qui consiste à s'assurer que les déversements sont bien traités et que l'environnement est préservé.


HR || 2014 || Excessive imbalance: policy action is required in view of the vulnerabilities arising from sizeable external liabilities, declining export performance, highly leveraged firms and fast-increasing general government debt, all within a context of low growth and poor adjustment capacity.

HR || 2014 || Déséquilibre excessif: une action est requise compte tenu des vulnérabilités résultant de l’importance des passifs extérieurs, de la détérioration des résultats à l’exportation, de l'endettement élevé des entreprises et de la croissance rapide de la dette publique, le tout dans un contexte de croissance économique faible et de capacités d’ajustement insuffisantes.


(4) An air carrier may have a comprehensive single limit liability coverage where liability risks are covered by a single policy or a combination of primary and excess policies, but no single limit liability coverage of that air carrier shall be for an amount that is less than the applicable combined insurance minima determined pursuant to paragraphs (1)(a) and (b).

(4) Le transporteur aérien peut souscrire une assurance tous risques à limite d’indemnité unique lorsque sa responsabilité est couverte par une seule police ou par un ensemble de polices primaires et complémentaires, auquel cas cette assurance doit prévoir une protection pour un montant au moins égal aux montants minimaux d’assurance combinés prévus aux alinéas (1)a) et b).


In the Commission’s view, a system whereby the maximum amounts of excesses are laid down by law for all insurance policies covering third party liability in respect of vehicles habitually used in a Member State must be considered contrary to the freedom to market insurance products introduced by the third non-life insurance Directive.

Pour la Commission, un système selon lequel des montants maximaux de franchises sont imposés par la loi à tous les contrats d’assurance couvrant la responsabilité civile des véhicules ayant leur stationnement habituel dans un Etat membre doit être considéré comme contraire à la liberté de commercialisation des produits d’assurance visée par la troisième directive sur l'assurance non-vie.


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5. When the settlement envisaged is in excess of the conditions or limits applicable under the compulsory motor civil liability insurance law in force in the country of accident whilst covered under the policy of insurance, it shall consult the insurer in relation to that part of the claim which exceeds those conditions or limits.

5. Toutefois, lorsque le règlement envisagé excède les conditions ou les limites applicables en vertu de la loi sur l'assurance obligatoire de la responsabilité civile automobile en vigueur dans le pays de l'accident, tout en étant couvertes par la police d'assurance, il doit consulter l'assureur pour ce qui concerne la partie de la réclamation qui excède ces conditions ou limites.


5. When the settlement envisaged is in excess of the conditions or limits applicable under the compulsory motor civil liability insurance law in force in the country of accident whilst covered under the policy of insurance, it shall consult the insurer in relation to that part of the claim which exceeds those conditions or limits.

5. Toutefois, lorsque le règlement envisagé excède les conditions ou les limites applicables en vertu de la loi sur l'assurance obligatoire de la responsabilité civile automobile en vigueur dans le pays de l'accident, tout en étant couvertes par la police d'assurance, il doit consulter l'assureur pour ce qui concerne la partie de la réclamation qui excède ces conditions ou limites.


- Obliging all insurance companies operating in the motor-vehicle third-party-liability branch to offer a policy incorporating a no-claims system with an absolute excess of between LIT 500 000 and LIT 1 000 000;

Obliger toute compagnie d'assurance opérant dans la branche responsabilité civile (R.C.) auto à offrir un contrat bonus-malus avec franchise absolue, qui ne pourra être inférieur à 500.000 ITL ni être supérieur à 1.000.000 ITL;


Croatia: In March 2014, the Commission concluded that Croatia was experiencing excessive macroeconomic imbalances in need of specific monitoring and strong policy action, relating to external liabilities, declining export performance, highly leveraged firms and fast-increasing general government debt in context of low growth and poor adjustment capacity.

Croatie: En mars 2014, la Commission a conclu que la Croatie connaissait des déséquilibres macroéconomiques excessifs nécessitant une surveillance particulière et l'adoption de mesures fortes en ce qui concerne les passifs extérieurs, la détérioration des résultats à l'exportation, le fort endettement des entreprises et la croissance rapide de la dette publique, le tout dans un contexte de croissance économique faible et de capacités d'ajustement insuffisantes.


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