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All-burnt velocity
Burn-out velocity
Burnout velocity
Burnt velocity
Characteristic exhaust velocity
Characteristic velocity
Current velocity
Effective exhaust velocity
Exhaust velocity
Flow velocity
Ideal exhaust velocity
Jet engine exhaust velocity contours
Stream velocity

Traduction de «Exhaust velocity » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




characteristic exhaust velocity [ characteristic velocity ]

vitesse caractéristique [ vitesse d'éjection caractéristique ]


effective exhaust velocity

vitesse d'échappement efficace


characteristic exhaust velocity

vitesse caractéristique


effective exhaust velocity

vitesse d'éjection efficace


jet engine exhaust velocity contours

empreinte du souffle des réacteurs


effective exhaust velocity

vitesse d'éjection efficace


burn-out velocity [ burnout velocity | all-burnt velocity | burnt velocity ]

vitesse de fin de combustion


flow velocity | current velocity | stream velocity

vitesse d'écoulement | vitesse du courant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Under these conditions, exhaust gas velocities in EP and ISP are identical, and the flow through ISP and TT is a constant fraction (split) of the exhaust gas flow.

Dans ces conditions, les vitesses des gaz en EP et ISP sont identiques et le débit à travers ISP et TT est une fraction constante de la masse totale des gaz.


Under these conditions, exhaust gas velocities in EP and FD3 are proportional, and the flow TT is a constant fraction of the exhaust gas flow.

Dans ces conditions, les vitesses des gaz d'échappement en EP et FD3 sont proportionnelles et le débit en TT est une fraction constante du volume total des gaz.


With these systems, the flow into the transfer tube is matched to the bulk exhaust flow in terms of gas velocity and/or pressure, thus requiring an undisturbed and uniform exhaust flow at the sampling probe.

Avec ces systèmes, le flux des gaz arrivant au tube de transfert doit avoir une vitesse et/ou une pression égales à celles de la masse totale des gaz d'échappement, ce qui exige un flux non perturbé et uniforme au niveau de la sonde.


Under these conditions exhaust gas velocities in EP and ISP are identical and the mass flow through ISP is a constant fraction of the exhaust gas flow.

Dans ces conditions, les vitesses des gaz en EP et ISP sont identiques et le débit massique à travers ISP et TT est une fraction constante de la masse totale des gaz.


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Under these conditions exhaust gas velocities in EP and ISP are identical and the mass flow through ISP is a constant fraction of the exhaust gas flow.

Dans ces conditions, les vitesses des gaz d'échappement dans EP et ISP sont identiques et le débit massique au travers d'ISP est une fraction constante du débit de gaz d'échappement.


With these systems, the flow into the transfer tube is matched to the bulk exhaust flow in terms of gas velocity and/or pressure, thus requiring an undisturbed and uniform exhaust flow at the sampling probe. This is usually achieved by using a resonator and a straight approach tube upstream of the sampling point.

Avec ces systèmes, le débit qui pénètre dans le tube de transfert est adapté à la vitesse et/ou pression des gaz du flux global des gaz d'échappement; par conséquent, le flux de gaz d'échappement ne doit pas être perturbé et doit être uniforme au niveau de la sonde de prélèvement, ce qui est en général obtenu en plaçant, en amont du point de prélèvement, un résonateur et un tube d'alimentation droit.


Under these conditions, exhaust gas velocities in EP and ISP are identical, and the flow through ISP and TT is a constant fraction (split) of the exhaust gas flow.

Dans ces conditions, les vitesses des gaz d'échappement en EP et ISP sont identiques et le débit qui traverse ISP et TT est une fraction constante (division) du débit de gaz d'échappement.


With these systems, the flow into the transfer tube is matched to the bulk exhaust flow in terms of gas velocity and/or pressure, thus requiring an undisturbed and uniform exhaust flow at the sampling probe.

Avec ces systèmes, le flux des gaz arrivant au tube de transfert doit avoir une vitesse et/ou une pression égales à celles de la masse totale des gaz d'échappement, ce qui exige un flux non perturbé et uniforme au niveau de la sonde.


Under these conditions, exhaust gas velocities in EP and ISP are identical, and the mass flow through ISP is a constant fraction of the exhaust gas flow.

Dans ces conditions, les vitesses des gaz d'échappement dans l'EP et l'ISP sont identiques et le débit massique dans l'ISP est une fraction constante du débit des gaz d'échappement.




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'Exhaust velocity' ->

Date index: 2022-05-05
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