Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CTOF
Charge time of flight
Charge time-of-flight
En route time
FPR
Flight and Duty Time Limitations Working Group
Flight and duty time limitations
Flight en route time
Flight plan route
Flight stage
Flight-planned en route time
Route stage
TOF MR angiography
TOF magnetic resonance angiography
TOF-MRA
Time of flight MR angiography
Time of flight MRA
Time of flight magnetic resonance angiography

Traduction de «Flight en route time » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
flight en route time [ en route time ]

temps de vol en route


flight en route time | en route time

temps de vol en route


Flight Time and Flight Duty Time Limitations Working Group [ Flight and Duty Time Limitations Working Group ]

Groupe de travail sur les limites de temps de vol et de temps de service de vol


time of flight magnetic resonance angiography | TOF-MRA | time of flight MR angiography | time of flight MRA | TOF magnetic resonance angiography | TOF MR angiography

angiographie par résonance magnétique par temps de vol | ARM par temps de vol | angiographie par résonance magnétique en temps de vol | ARM en temps de vol | angiographie par résonance magnétique par entrée de fluide | ARM par entrée de fluide | angiographie par résonance magnétique par rehaussement paradoxal | ARM par rehaussement paradoxal | angiographie par résonance magnétique par renforcement paradoxal | ARM par renforcement paradoxal


flight-planned en route time

temps en route prévu au plan de vol


charge time of flight [ CTOF | charge time-of-flight ]

temps de vol de charge




flight plan route | FPR [Abbr.]

route indiquée au plan de vol(FPR)


flight and duty time limitations

limitations de temps de vol et de service


flight plan route [ FPR ]

route indiquée au plan de vol [ FPR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
‘Unless a shorter period of time has been prescribed by the competent authority for domestic VFR flights, a flight plan for any flight planned to operate across international borders or to be provided with air traffic control service or air traffic advisory service shall be submitted at least 60 minutes before departure, or, if submitted during flight, at a time which will ensure its receipt by the appropriate ATS unit at least 10 minutes before the aircraft is estimated to reach:’.

«Si l'autorité compétente n'a pas fixé de délai plus court pour les vols VFR intérieurs, un plan de vol pour tout vol au cours duquel l'aéronef doit franchir des frontières ou tout vol appelé à bénéficier du contrôle de la circulation aérienne ou du service consultatif de la circulation aérienne est déposé au moins soixante minutes avant le départ, ou, s'il est communiqué en cours de vol, en temps utile afin de parvenir à l'organisme ATS compétent au moins dix minutes avant l'heure prévue du passage de l'aéronef:».


A flight plan for any flight planned to operate across international borders or to be provided with air traffic control service or air traffic advisory service shall be submitted at least sixty minutes before departure, or, if submitted during flight, at a time which will ensure its receipt by the appropriate air traffic services unit at least ten minutes before the aircraft is estimated to reach:

Un plan de vol pour tout vol au cours duquel l’aéronef doit franchir des frontières ou tout vol appelé à bénéficier du contrôle de la circulation aérienne ou du service consultatif de la circulation aérienne est déposé au moins soixante minutes avant le départ, ou, s’il est communiqué en cours de vol, en temps utile afin de parvenir à l’organisme compétent des services de la circulation aérienne au moins dix minutes avant l’heure prévue du passage de l’aéronef:


the phrase “cleared via flight planned route” shall not be used when granting a re-clearance’.

l'expression “autorisé route plan de vol” (“cleared flight planned route”) n'est pas utilisée pour accorder une nouvelle clairance».


I share his view that a broader agreement should regulate issues such as legislative cooperation in the area of ground safety and flight safety, route management, flight monitoring, the environment, technology and research. Such an agreement should also cover matters relating to conducting economic activity and industrial cooperation.

Je conviens avec lui qu’un accord plus large devrait réglementer les questions telles que la coopération législative en matière de sécurité au sol et de sécurité en vol, de gestion des routes, de contrôle des vols, d’environnement, de technologie et de recherche Cet accord devrait également comporter les thèmes ressortissant aux activités économiques et à la coopération industrielle.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
"(9a) Whereas the application of provisions regarding flight and duty time limitations can result in significant disruption of rosters for undertakings the operating models of which are exclusively based on night-time operation; whereas, the Commission should, on the basis of evidence to be provided by the parties concerned, carry out an assessment and propose an adjustment of the provisions regarding flight and duty ...[+++]

"(9 bis) L 'application des dispositions sur les limitations des temps de vol et de service peuvent entraîner des perturbations importantes du système de tableau de service pour les types d'exploitation qui sont fondés exclusivement sur l'exploitation de nuit; que la Commission devrait, sur la base de preuves qui doivent être apportées par les acteurs concernés, effectuer une vérification et proposer une adaptation des dispositions sur les limitations de temps de vol et de service pour tenir compte de ces types particuliers d'exploitation".


"(9a) Whereas the application of provisions regarding flight and duty time limitations can result in significant disruption of rosters for undertakings the operating models of which are exclusively based on night-time operation; and whereas the Commission should, on the basis of evidence to be provided by the parties concerned, carry out an assessment and propose amendment of the provisions regarding flight and duty ...[+++]

"(9 bis) Considérant que l'application des dispositions sur les limitations des temps de vol et de service peuvent entraîner des perturbations importantes du système de tableau de service pour les types d'exploitation qui sont fondés exclusivement sur l'exploitation de nuit, et que la Commission devrait, sur la base de preuves qui doivent être apportées par les acteurs concernés, effectuer une vérification et proposer une modification des dispositions sur les limitations de temps de vol et de service pour tenir compte de ces types particuliers d'exploitation".


(a) transport costs. These include the actual costs for flight tickets up to the amount of the official IATA tariff for the respective flight at the time of enforcement.

a) Frais de transport: ils incluent les frais réels pour l'achat de billets d'avion, à concurrence du montant correspondant au tarif officiel de l'IATA pour le vol concerné à la date d'exécution.


3. Calls on the Commission, should the representatives of the airlines and the employees be unable to reach an agreement on flight and duty time limitations and rest requirements by 1 May 2001, to come forward with a proposal setting out the flight and duty time limitations and rest requirements for flight crew and cabin crew, by 1 July 2001;

3. invite la Commission, dans l'éventualité où les représentants des compagnies aériennes et du personnel ne parviendraient pas à un accord sur les limitations de temps de vol et de service et les prescriptions en matière de repos d'ici le 1 mai 2001, à présenter une proposition fixant les limitations de temps de vol et de service et les prescriptions en matière de repos d'ici le l juillet 2001;


1. Working time should be looked at without prejudice to any future Community legislation on flight and duty time limitations and rest requirements and in conjunction with national legislation on this subject which should be taken into consideration in all related matters.

1. Le temps de travail doit être considéré sans préjudice de toute législation communautaire ultérieure relatives aux limitations de temps de vol et de temps de service et aux exigences en matière de repos, et conjointement avec la législation nationale dans ce domaine qui doit être prise en compte en toutes affaires s'y rapportant.


H. whereas the rules concerning working time in the civil aviation sector must not be confused with the notion of “flight and duty time limitation and rest requirements”; whereas therefore the agreement shall not prejudice any future European regulation on the flight and duty time limitations,

H. considérant que toute confusion doit être évitée entre la réglementation concernant le temps de travail dans le secteur de l'aviation civile et la notion de "limitations de temps de vol et de temps de service et d'exigences en matière de repos”, et que l'accord est sans préjudice de l'élaboration d'une éventuelle réglementation européenne future sur les limitations de temps de vol et de temps de service,




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Flight en route time' ->

Date index: 2021-06-04
w