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AF C3I coy
Air force C3I company
Association of Rhine and Meuse Water Supply Companies
Athens Piraeus Water Supply Company
Athens Water Supply and Sewerage Company
Belgian electricity supply company
EYDAP SA
Electricity supply companies
Force Supply Company
Mob sup coy
Mobile supply company
Sup coy
Supply company
Supply undertakings

Traduction de «Force Supply Company » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Force Supply Company

Compagnie d'approvisionnement de la force


Athens Piraeus Water Supply Company | Athens Water Supply and Sewerage Company | EYDAP SA [Abbr.]

société d'adduction et de distribution de l'eau d'Athènes | EYDAP [Abbr.]


electricity supply companies [ supply undertakings ]

entreprises de fourniture d'électricité


Canadian Forces Supply System Field Supply Operation Transaction Description Guide [ CFSS Field Supply Operation Transaction Description Guide ]

Approvisionnement en campagne - Guide descriptif des transactions du système d'approvisionnement des Forces canadiennes [ Approvisionnement en campagne - Guide descriptif des transactions du SAFC ]


Association of Rhine and Meuse Water Supply Companies

Association des services des eaux du Rhin et de la Meuse


Belgian electricity supply company

entreprise belge de distribution d'électricité | UNERG [Abbr.]


supply company [ sup coy ]

compagnie de ravitaillement [ cp rav ]


mobile supply company [ mob sup coy ]

compagnie de ravitaillement mobile [ cp rav mob ]


air force C3I company [ AF C3I coy ]

compagnie d'information des Forces aériennes [ cp info FA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, the more international industrial supply chains become, the more can a change of ownership of one company (also at lower tiers) have an impact on the security of supply of other Member States' armed forces and industries.

Toutefois, plus les chaînes d’approvisionnement industriel s’internationalisent et plus un changement de propriétaire au niveau d’une entreprise (même à des niveaux inférieurs de la chaîne de production) est susceptible d’avoir des conséquences sur la sécurité d’approvisionnement des forces armées et de l’industrie d’autres États membres.


vii. to recognise that digital innovation is a driver of economic growth and productivity in the entire economy; to recognise that data flows are a crucial driver of the services economy, an essential element of the global value chain of traditional manufacturing companies and critical for the development of the Digital Single Market; to seek, therefore, a comprehensive prohibition of forced data localisation requirements and to ensure that TiSA contains future-proof rules and prevents fragmentation of the digital world; to conside ...[+++]

vii. reconnaître que l'innovation numérique est un moteur de la croissance économique et de la productivité dans l'ensemble de l'économie; que les flux de données sont un moteur primordial de l'économie des services et un élément essentiel de la chaîne de valeur mondiale des entreprises traditionnelles de l'industrie manufacturière, et qu'ils revêtent une importance capitale pour le développement du marché unique numérique; s'efforcer d'obtenir, par conséquent, l'interdiction complète des exigences de localisation forcée des données et veiller à ce que l'ACS contienne des règles à l'épreuve du temps et qui empêchent la fragmentation du ...[+++]


If that is the case, would the member tell us, apart from a task force, and here I think we all recognize that something is required to get the discussion going, what she would envisage as a solution to ensure that the drugs, the painkillers and the supplies required by hospitals and doctors, will in fact be provided by the companies in question?

Si c'est le cas, la députée pourrait-elle nous dire, outre la création d'un groupe de travail — je pense que nous reconnaissons tous qu'il faut faire quelque chose pour lancer la discussion — la solution qu'elle envisagerait pour faire en sorte que les médicaments, les analgésiques et les fournitures dont ont besoin les hôpitaux et les médecins soient fournis par les compagnies en question?


Mr. Speaker, my friend from Winnipeg is right. Our government has committed to provide the air force with the F-35 and has enabled Canadian companies to compete for large-scale contracts to help build the aircraft for the global supply chain.

Monsieur le Président, mon amie de Winnipeg a bien raison: le gouvernement s'est engagé à fournir aux forces aériennes les F-35 en question, en plus de permettre aux entreprises canadiennes de soumissionner pour les contrats de grande envergure qui se rattacheront à la production de cet appareil en demande à l'échelle mondiale.


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19. Considers that the Member States should be required to ensure that the roll-out of smart meters is completed with minimum disruption to consumers within 10 years of the entry into force of the 'Third Package' proposals (amending Directives 2003/54/EC and 2003/55/EC) and should be the responsibility of energy distribution or supply companies; NRAs should be made responsible for monitoring the process of such development and for laying down common standards for that purpose; Member States should be required to ...[+++]

19. est d'avis qu'il y aurait lieu de demander aux États membres de veiller à ce que la mise en place de compteurs intelligents s'assortisse d'une clause de défaillance minimale pour les consommateurs dans les dix années suivant l'entrée en vigueur des propositions du "troisième paquet" (modifiant les directives 2003/54/CE et 2003/55/CE), cette obligation étant à la charge des entreprises de distribution ou de fourniture d'énergie; il conviendrait de charger les autorités nationales de régulation de surveiller le processus et de définir des normes communes à cette fin; il conviendrait de demander aux États membres ...[+++]


19. Considers that the Member States should be required to ensure that the roll-out of smart meters is completed with minimum disruption to consumers within 10 years of the entry into force of the 'Third Package' proposals (amending Directives 2003/54/EC and 2003/55/EC) and should be the responsibility of energy distribution or supply companies; NRAs should be made responsible for monitoring the process of such development and for laying down common standards for that purpose; Member States should be required to ...[+++]

19. est d'avis qu'il y aurait lieu de demander aux États membres de veiller à ce que la mise en place de compteurs intelligents s'assortisse d'une clause de défaillance minimale pour les consommateurs dans les dix années suivant l'entrée en vigueur des propositions du "troisième paquet" (modifiant les directives 2003/54/CE et 2003/55/CE), cette obligation étant à la charge des entreprises de distribution ou de fourniture d'énergie; il conviendrait de charger les autorités nationales de régulation de surveiller le processus et de définir des normes communes à cette fin; il conviendrait de demander aux États membres ...[+++]


considers that good company practice, which includes requiring sub-contractors to fulfil their contractual and legal obligations (supply-chain compliance), has an important role in reducing demand, and the role of companies, as well as other social agents, is vital in ensuring the application of all existing labour and social laws and in particular making sure that workers receive the benefits to which they are legally entitled; welcomes the Athens Declaration, which seeks to ensure that companies do not tolerate forced labour,

la bonne pratique dans les entreprises, qui implique notamment que les sous-traitants sont tenus de remplir leurs obligations contractuelles et légales (conformité de la chaîne logistique), joue un rôle important dans la réduction de cette demande de main d'œuvre illégale, et le rôle des entreprises, ainsi que des autres agents sociaux, est essentiel pour assurer la mise en œuvre de toutes les normes en vigueur en matière de travail et en matière sociale, et, en particulier, pour garantir aux travailleurs la rémunération qui leur revient légalement; la déclaration d'Athènes qui vise à garantir que les entreprises ne tolèrent pas le travail forcé doit être saluée, ...[+++]


considers that good company practice, which includes requiring sub-contractors to fulfil their contractual and legal obligations (supply-chain compliance), has an important role in reducing demand, and the role of companies, as well as other social agents, is vital in ensuring the application of all existing labour and social laws and in particular making sure that workers receive the benefits to which they are legally entitled; welcomes the Athens Declaration, which seeks to ensure that companies do not tolerate forced labour,

la bonne pratique dans les entreprises, qui implique notamment que les sous-traitants sont tenus de remplir leurs obligations contractuelles et légales (conformité de la chaîne logistique), joue un rôle important dans la réduction de cette demande de main d'œuvre illégale, et le rôle des entreprises, ainsi que des autres agents sociaux, est essentiel pour assurer la mise en œuvre de toutes les normes en vigueur en matière de travail et en matière sociale, et, en particulier, pour garantir aux travailleurs la rémunération qui leur revient légalement; la déclaration d'Athènes qui vise à garantir que les entreprises ne tolèrent pas le travail forcé doit être saluée, ...[+++]


On the basis of a complaint by a number of regional energy supply companies, the Commission investigated whether the rules in force in Germany on reserves for the decommissioning of nuclear power plants and the safe disposal of nuclear waste constituted prohibited state aid within the meaning of Article 87(1) of the EC Treaty.

Suite à une plainte déposée par plusieurs entreprises régionales d'approvisionnement en énergie, la Commission a examiné la question de savoir si les dispositions allemandes applicables à la constitution de provisions pour fermeture de centrales nucléaires et élimination en toute sécurité de déchets radioactifs constituaient une aide interdite en vertu de l'article 87, paragraphe 1, du traité CE.


What I was getting at really relates directly to procurement issues, ensuring that the companies supplying the Canadian Armed Forces, whether it's Bombardier, Spar Aerospace or another company of that nature, to the greatest extent possible, when they're developing products for the Canadian Armed Forces, also have an eye on foreign markets in terms selling to the French, perhaps, or the Germans or the United Kingdom or the Americans, and that this is always in the back of ...[+++]

Mes propos avaient trait directement aux marchés de l'État. Je souhaiterais que les entreprises qui approvisionnent les Forces armées canadiennes, qu'il s'agisse de Bombardier, de Spar Aerospace ou de toute autre société, dans la mesure du possible, lorgnent du côté des marchés étrangers pour vendre, aux Français, aux Allemands, aux Anglais ou aux Américains les produits qu'ils mettent au point pour les forces armées. Si c'était chez eux une préoccupation constante, le budget du MDN servirait de belle façon à accroître notre capacité industrielle.




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'Force Supply Company' ->

Date index: 2022-12-29
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