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AFCCIS Help Desk
After-sales repair technician
After-sales service technician
After-sales team member
BP2K Help Desk
Buying Power 2000 Help Desk
Chief of Courtroom Systems and Help Desk Services
Help desk
Help desk manager
Help display
Help service
Help-desk
Help-desk technician
ICT help desk advisor
ICT help desk agent
ICT help desk manager
ICT help desk managers
ICT service desk agent
ICT service desk manager
IT help desk advisor
IT helpdesk manager

Traduction de «Help desk manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


ICT service desk manager | IT helpdesk manager | ICT help desk manager | ICT help desk managers

responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique


ICT help desk advisor | ICT service desk agent | ICT help desk agent | IT help desk advisor

agent help desk informatique | agente du service d'aide aux utilisateurs | agent de service d'assistance informatique/agente de service d'assistance informatique | agente du service d'assistance en TIC


help desk | help-desk

help desk | permanence | service d'aide aux utilisateurs


help desk | help display | help service

assistance par téléphone | service helpdesk


Buying Power 2000 Help Desk [ BP2K Help Desk ]

Bureau d'aide Pouvoir d'achat 2000 [ Bureau d'aide PA 2000 ]


Chief of Courtroom Systems and Help Desk Services [ Chief, Courtroom Systems and Help Desk ]

Chef du système de dépannage et des salles d'audience


Air Force Command and Control Information System Help Desk [ AFCCIS Help Desk ]

Service de dépannage - Système d'information de commandement et de contrôle de la Force aérienne [ Svc Dép SICCFA ]


after-sales team member | help-desk technician | after-sales repair technician | after-sales service technician

technicien du service après-vente/technicienne du service après-vente | technicienne du service après-vente | technicien SAV/technicienne SAV | technicienne SAV


help desk

support à l'utilisateur [ help-desk | infocentre ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The features of the IT solution being considered include a clinical management system that has both clinical management and practice management capabilities, a secure electronic medical record and a secure sharable portion of the electronic medical record consisting of essential medical and demographic information, hardware and software for family health networks, a physician portal which is an interactive gateway enabling access to a range of online products and services, a physician help desk run 24/7, and a tra ...[+++]

Parmi les caractéristiques de cette solution de technologie de l'information, il y a entre autres un système de gestion clinique qui comprend des ressources de gestion clinique et de gestion de l'exercice de la médecine, des dossiers médicaux électroniques protégés et une partie des dossiers médicaux électroniques partageables de façon protégée, qui contiennent des renseignements médicaux essentiels et des renseignements démographiques, des machines et des logiciels pour les réseaux de santé familiale, un portail pour les médecins, qui est en fait une passerelle interactive ouvrant l'accès à toute une gamme de produits et de services offerts en direct, un centre d'aide médical ...[+++]


The setting up and management of a Help-Desk Facility within the Consortium, to provide ad-hoc expertise to questions related to the full range of non-proliferation and disarmament issues, covering both unconventional and conventional arms, will inform and facilitate the shaping of EEAS policy action in relation to specific and urgent topics.

La mise en place et la gestion, au sein du consortium, d'un service d'assistance chargé d'offrir une expertise ad hoc sur des questions liées à l'ensemble des thèmes en matière de non-prolifération et de désarmement, couvrant à la fois les armes non conventionnelles et conventionnelles, permettra de guider et faciliter la définition de l'action politique du SEAE sur des sujets précis et urgents.


He/she will be managing the Help Desk Supervisor and a team of Press Assistants.

Son rôle sera de diriger le superviseur du centre d’information et une équipe d’assistants à la presse.


Management of the Help Desk and the copy room of the Press Work Area

Gérer le centre d’information et la salle de rédaction de l’espace de travail de la presse


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I am very pleased with the positive report from Parliament, and would like to thank our rapporteur, Ignasi Guardans Cambó, who also managed to set out such clear priorities: better cooperation with European businesses and more support for small and medium-sized enterprises; the help-desk at the Commission but also on the ground in the third countries.

Je suis très heureux du rapport positif du Parlement, et j’aimerais remercier notre rapporteur, Ignasi Guardans Cambó, qui a réussi à définir des priorités aussi claires: une meilleure coopération avec les entreprises européennes et un soutien accru des petites et moyennes entreprises; un helpdesk au sein de la Commission mais également sur le terrain dans les pays tiers.


This national program, delivered by six Aboriginal regional management organizations, provides Internet access, computer equipment and technical support and training, including a regional help desk, to First Nations schools under the jurisdiction of the Government of Canada.

Ce programme national, dont la gestion est assumée par six organisations régionales autochtones, offre aux écoles des Premières nations qui relèvent du gouvernement du Canada l'accès à Internet, du matériel informatique, du soutien technique et de la formation, de même qu'un centre d'assistance.


(a) Decision 1999/323/EC of 3 May 1999 on the establishment of a Financial Regulation governing the budgetary aspects of the management by the Secretary-General of the Council of contracts concluded in his name, on behalf of certain Member States, relating to the installation and the functioning of the "Help Desk Server" of the Management Unit and of the Sirens Network Phase II(5), and any amendments thereto.

a) la décision 1999/323/CE du 3 mai 1999 établissant un règlement financier régissant les aspects budgétaires de la gestion par le secrétaire général du Conseil des contrats conclus par celui-ci, en tant que représentant de certains États membres, concernant l'installation et le fonctionnement du serveur d'assistance de l'unité de gestion et du réseau Sirene phase II(5), ainsi que par toute modification qui y serait apportée.


(a) Council Decision (1999/323/CE) of 3 May 1999 on the establishment of a financial regulation governing the budgetary aspects of the management by the Secretary-General of the Council, of contracts concluded in his name, on behalf of certain Member States, relating to the installation and the functioning of the Help Desk Server of the Management Unit and of the Sirene Network Phase II(2), and any subsequent amendments thereto.

a) la décision 1999/323/CE du Conseil du 3 mai 1999, établissant un règlement financier régissant les aspects budgétaires de la gestion par le Secrétaire général du Conseil des contrats conclus par celui-ci, en tant que représentant de certains États membres, concernant l'installation et le fonctionnement du serveur d'assistance de l'unité de gestion et du réseau Sirene phase II(2), ainsi que par toute modification ultérieure qui y serait apportée.


Council Decision 1999/322/EC authorising the Secretary-General of the Council to act as a representative of certain Member States for the purposes of concluding contracts relating to the installation and the functioning of the "Help Desk Server" of the Management Unit and the Sirene Network Phase II and to manage such contracts (12137/03), as well as

la décision 1999/322/CE du Conseil, autorisant le Secrétaire général du Conseil, dans le contexte de l'intégration de l'acquis de Schengen dans le cadre de l'Union européenne, à agir en tant que représentant de certains États membres aux fins de la conclusion de contrats concernant l'installation et le fonctionnement du Helpdesk de l'unité de gestion et du réseau SIRENE phase II et de la gestion de ces contrats (12137/03), ainsi que




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'Help desk manager' ->

Date index: 2022-01-05
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