Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Help desk case management
Help desk manager
ICT help desk advisor
ICT help desk agent
ICT help desk manager
ICT help desk managers
ICT service desk agent
ICT service desk manager
IT help desk advisor
IT helpdesk manager

Traduction de «ict help desk managers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ICT service desk manager | IT helpdesk manager | ICT help desk manager | ICT help desk managers

responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique


ICT help desk advisor | ICT service desk agent | ICT help desk agent | IT help desk advisor

agent help desk informatique | agente du service d'aide aux utilisateurs | agent de service d'assistance informatique/agente de service d'assistance informatique | agente du service d'assistance en TIC




help desk case management

gestion des cas du bureau d'aide
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The features of the IT solution being considered include a clinical management system that has both clinical management and practice management capabilities, a secure electronic medical record and a secure sharable portion of the electronic medical record consisting of essential medical and demographic information, hardware and software for family health networks, a physician portal which is an interactive gateway enabling access to a range of online products and services, a physician help desk run 24/7, and a tra ...[+++]

Parmi les caractéristiques de cette solution de technologie de l'information, il y a entre autres un système de gestion clinique qui comprend des ressources de gestion clinique et de gestion de l'exercice de la médecine, des dossiers médicaux électroniques protégés et une partie des dossiers médicaux électroniques partageables de façon protégée, qui contiennent des renseignements médicaux essentiels et des renseignements démographiques, des machines et des logiciels pour les réseaux de santé familiale, un portail pour les médecins, qui est en fait une passerelle interactive ouvrant l'accès à toute une gamme de produits et de services offerts en direct, un centr ...[+++]


The setting up and management of a Help-Desk Facility within the Consortium, to provide ad-hoc expertise to questions related to the full range of non-proliferation and disarmament issues, covering both unconventional and conventional arms, will inform and facilitate the shaping of EEAS policy action in relation to specific and urgent topics.

La mise en place et la gestion, au sein du consortium, d'un service d'assistance chargé d'offrir une expertise ad hoc sur des questions liées à l'ensemble des thèmes en matière de non-prolifération et de désarmement, couvrant à la fois les armes non conventionnelles et conventionnelles, permettra de guider et faciliter la définition de l'action politique du SEAE sur des sujets précis et urgents.


ICT systems for the registration and management of cases are indispensable tools at the disposal of courts for the effective time management of cases, as they help to improve the rate at which the court can handle cases and thereby reduce the overall length of proceedings.

Les systèmes de TIC utilisés pour l’enregistrement et la gestion des affaires sont des outils indispensables à un traitement efficace des affaires dans le temps, dans la mesure où ils permettent aux juridictions de gagner en rapidité et, ce faisant, de réduire la longueur globale des procédures.


He/she will be managing the Help Desk Supervisor and a team of Press Assistants.

Son rôle sera de diriger le superviseur du centre d’information et une équipe d’assistants à la presse.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Management of the Help Desk and the copy room of the Press Work Area

Gérer le centre d’information et la salle de rédaction de l’espace de travail de la presse


This national program, delivered by six Aboriginal regional management organizations, provides Internet access, computer equipment and technical support and training, including a regional help desk, to First Nations schools under the jurisdiction of the Government of Canada.

Ce programme national, dont la gestion est assumée par six organisations régionales autochtones, offre aux écoles des Premières nations qui relèvent du gouvernement du Canada l'accès à Internet, du matériel informatique, du soutien technique et de la formation, de même qu'un centre d'assistance.


Market uptake is slow and further RTD is needed to overcome issues linked to business cases and user acceptability.ICT research should also help to achieve transport across transport modes , in particular in the case of freight transport where increased capacity management has a direct impact on fuel consumption.

La pénétration sur le marché est lente et des activités de recherche supplémentaire sont nécessaires. Ces recherches permettront de surmonter les obstacles liés aux modèles économiques et à l’acceptation de ces technologies par les utilisateurs.La recherche dans le domaine des TIC devrait également contribuer à l’intégration de différents modes de transport , notamment dans le cas du transport de marchandises, où une meilleure gestion de la capacité a un impact direct sur la consommation de carburant.


Such interventions helped in addition to strengthen the human capital base for RD in Objective 1 and 2 regions and in the latter were increasingly used to support knowledge based activities in SMEs, through training in management skills, t advanced technologies and ICT, to encourage new methods of work organisation and to finance temporary work placements for science and technology graduates.

Ces intervention ont par ailleurs contribué à renforcer la base du capital humain pour la RD dans les régions d'Objectifs 1 et 2 et ont été de plus en plus utilisées dans les dernières pour soutenir des activités fondées sur les connaissances dans les PME, grâce à une formation aux compétences de gestion, aux technologies avancées et aux NTIC, pour encourager de nouvelles méthodes d'organisation du travail et pour financer le placement dans des postes temporaires de titulaires de diplômes scientifiques et technologiques.


Areas of interest include: the identification of basic competence needs or competences linked to ICT; supporting small and medium enterprises to identify competence and qualification needs; developing the competences of certain categories of workers to maintain and develop their employability; helping companies and organisations to put in place competence management policies and evaluate their impact; and matching training offers with the needs of companies and the lab ...[+++]

Parmi les domaines d'intérêt, on citera l'identification des besoins en compétences de base ou de compétences liées aux TIC, le soutien apporté aux petites et moyennes entreprises en vue d'identifier les besoins en compétences et qualifications, le développement des compétences de certaines catégories de travailleurs en vue de maintenir et de développer leur employabilité, l'aide consentie aux sociétés et aux organisations pour qu'elles mettent en place des politiques de gestion des compétences et évaluent leurs répercussions et enfin l'adéquation des offres de formation par rapport aux besoins des entreprises et du marché de l'emploi.


Council Decision 1999/322/EC authorising the Secretary-General of the Council to act as a representative of certain Member States for the purposes of concluding contracts relating to the installation and the functioning of the "Help Desk Server" of the Management Unit and the Sirene Network Phase II and to manage such contracts (12137/03), as well as

la décision 1999/322/CE du Conseil, autorisant le Secrétaire général du Conseil, dans le contexte de l'intégration de l'acquis de Schengen dans le cadre de l'Union européenne, à agir en tant que représentant de certains États membres aux fins de la conclusion de contrats concernant l'installation et le fonctionnement du Helpdesk de l'unité de gestion et du réseau SIRENE phase II et de la gestion de ces contrats (12137/03), ainsi que




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'ict help desk managers' ->

Date index: 2020-12-26
w