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United Nations Human Rights Office in Abkhazia
United Nations Joint Human Rights Office

Traduction de «Human resource office » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
personnel manager | personnel supervisor | human resources officer | personnel administrator

coordinatrice des ressources humaines | directrice des ressources humaines -DRH- | directeur des ressources humaines/directrice des ressources humaines -DRH- | responsable du personnel


human rights lawyer | human rights program officer | human rights officer | human rights project officer

spécialiste des droits de l’homme


UN Joint Human Rights Office | United Nations Joint Human Rights Office | UNJHRO [Abbr.]

Bureau conjoint des Nations unies pour les droits de l'homme | BCNUDH [Abbr.]


Human Rights Officer

responsable pour les droits de l'homme | spécialiste des droits de l'homme


United Nations Human Rights Office in Abkhazia | HROAG [Abbr.]

Bureau des Nations unies pour les droits de l'homme en Abkhazie


human resource office [ human resources office | personnel office | bureau of personnel ]

bureau du personnel [ bureau des ressources humaines ]


Human Resource Officer Classification/Human Resource Management [ HRO Class/HRM ]

Officier des ressources humaines - Classification/Gestion des ressources humaines [ ORH Class/GRH ]


Senior Staff Officer Human Resources and Training [ SSO HR&T | Senior Staff Officer Human Resources Management/Training Development Civilian Personnel ]

Officier supérieur d'état-major - Ressources humaines et formation [ OSEM RH et F | Officier supérieur d'état-major - Gestion des ressources humaines/Formation et perfectionnement du personnel civil ]


career advice office manager | employee benefits manager | human resources manager | human resources specialist

directeur des ressources humaines | DRH | directeur des ressources humaines/directrice des ressources humaines | directrice des ressources humaines


human resource management software | human resource software | human resources management software | human resources software | human resources information system | HRIS

logiciel de gestion des ressources humaines | logiciel de gestion du personnel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
HR - Human Resources and Security + OIB (Office for Infrastructure and Logistics in Brussels) + OIL (Offices for Infrastructure and Logistics in Luxembourg) + PMO (Office for Administration and Payment of Individual Entitlements) || 2.29 || 2.34 || 2.98

HR – Ressources humaines et sécurité + OIB (Offices pour les infrastructures et la logistique à Bruxelles) + OIL (Offices pour les infrastructures et la logistique à Luxembourg) + PMO (Office de gestion et de liquidation des droits individuels) || 2,29 || 2,34 || 2,98


HR - Human Resources and Security + OIB + OIL - Offices for Infrastructure and Logistics in Brussels and Luxembourg + PMO – Office for Administration and Payment of Individual Entitlements || 3.15 || 2.29 || 2.34

HR – Ressources humaines et sécurité + OIB + OIL - Offices pour les infrastructures et la logistique à Bruxelles et à Luxembourg + PMO - Office de gestion et de liquidation des droits individuels || 3,15 || 2,29 || 2,34


Furthermore, at their informal meeting on migration on 23 September 2015, the Heads of State or Government stressed the need to tackle the dramatic situation at the external borders and to strengthen the controls at those borders, in particular through additional resources for the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States of the European Union, the European Asylum Support Office (EASO), and Europol, with human resources and techn ...[+++]

En outre, lors de leur réunion informelle sur la migration du 23 septembre 2015, les chefs d'État ou de gouvernement ont souligné la nécessité de lutter contre la situation dramatique aux frontières extérieures et de renforcer les contrôles à ces frontières, notamment en dotant de ressources supplémentaires l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne, le Bureau européen d'appui en matière d'asile (EASO) et Europol, grâce à des ressources humaines et un soutien techn ...[+++]


Furthermore, on 23 September 2015, the European Council stressed the need to tackle the dramatic situation at the external borders as well as to strengthen the controls at those borders, notably through additional resources for the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States of the European Union, the European Asylum Support Office and Europol, with human resources and technical contributions from Member States.

En outre, le 23 septembre 2015, le Conseil européen a souligné la nécessité de lutter contre la situation dramatique aux frontières extérieures ainsi que de renforcer les contrôles à ces frontières, notamment en dotant de ressources supplémentaires l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne, le Bureau européen d’appui en matière d’asile et Europol, et grâce à du personnel et des équipements fournis par les États membres.


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Organisation and management structure and processes; teams involved in the project (including project management officer, operational and technical team, crisis management officer, support teams such as human resources and finance); project site(s); and organisational mission and objectives in relation to the EU Aid Volunteers initiative;

la structure et les processus d'organisation et de gestion; les équipes qui participent au projet (entre autres le responsable de la gestion du projet, l'équipe opérationnelle et technique, le responsable de la gestion des crises, les équipes de soutien telles que les ressources humaines et les services de financement), le ou les site(s) du projet, ainsi que la mission organisationnelle et les objectifs attachés à l'initiative des volontaires de l'aide de l'Union européenne;


To ensure that CCPs operate with the necessary level of human resources to meet all of their obligations, they are accountable for the performance of their activities and competent authorities have the relevant contact points within the CCPs they supervise, CCPs should have at least a chief risk officer, a chief compliance officer and chief technology officer.

Afin de garantir qu’elles disposent du niveau de ressources humaines nécessaire au respect de toutes leurs obligations, qu’elles soient comptables de leurs activités et que les autorités compétentes disposent des points de contact nécessaires au sein des contreparties centrales dont elles assurent la surveillance, les CCP devraient posséder au minimum un responsable des risques, un responsable de la conformité et un responsable technologique.


HR - Human Resources and Security + OIB (Office for Infrastructure and Logistics in Brussels) + OIL (Offices for Infrastructure and Logistics in Luxembourg) + PMO (Office for Administration and Payment of Individual Entitlements) || 2.29 || 2.34 || 2.98

HR – Ressources humaines et sécurité + OIB (Offices pour les infrastructures et la logistique à Bruxelles) + OIL (Offices pour les infrastructures et la logistique à Luxembourg) + PMO (Office de gestion et de liquidation des droits individuels) || 2,29 || 2,34 || 2,98


HR - Human Resources and Security + OIB + OIL - Offices for Infrastructure and Logistics in Brussels and Luxembourg + PMO – Office for Administration and Payment of Individual Entitlements || 3.15 || 2.29 || 2.34

HR – Ressources humaines et sécurité + OIB + OIL - Offices pour les infrastructures et la logistique à Bruxelles et à Luxembourg + PMO - Office de gestion et de liquidation des droits individuels || 3,15 || 2,29 || 2,34


Furthermore, the host Member State should provide the best possible conditions to ensure the proper functioning of the Support Office, including schools for children and transport, in order to attract high-quality human resources from as wide a geographical area as possible.

Par ailleurs, l'État membre d'accueil devrait assurer les meilleures conditions possibles pour le bon fonctionnement du Bureau d'appui, y compris en termes de scolarisation des enfants et de transports, afin que celui-ci puisse attirer des ressources humaines de haute qualité sur une base géographique aussi large que possible.


Furthermore, the host Member State should provide the best possible conditions to ensure the proper functioning of the Support Office, including schools for children and transport, in order to attract high-quality human resources from as wide a geographical area as possible.

Par ailleurs, l'État membre d'accueil devrait assurer les meilleures conditions possibles pour le bon fonctionnement du Bureau d'appui, y compris en termes de scolarisation des enfants et de transports, afin que celui-ci puisse attirer des ressources humaines de haute qualité sur une base géographique aussi large que possible.


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