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Allowance for bad debt
Allowance for credit losses
Allowance for doubtful accounts
Allowance for loan impairment
Allowance for loan losses
Bad loan provision
Claim ratio
Claims ratio
Equity-loans loss ratio
Loan loss allowance
Loan loss provision
Loan loss ratio
Loan loss reserve
Loan loss reserves
Loan-loss provision
Loss allowance
Loss ratio
Packet loss
Packet loss ratio
Provision for bad debts
Provision for loan losses ratio

Traduction de «Loan loss ratio » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


equity-loans loss ratio

ratio fonds propres/pertes sur prêts


provision for loan losses ratio

coefficient de la provision pour pertes sur prêts


allowance for bad debt | allowance for credit losses | allowance for doubtful accounts | loan loss allowance | loan loss reserve | loss allowance | provision for bad debts

correction de valeur pour pertes


allowance for loan impairment | allowance for credit losses | bad loan provision | loan-loss provision

provision pour prêts douteux | provision pour perte de valeur des prêts | provision pour moins-value des prêts | provision pour dépréciation des prêts


claim ratio | claims ratio | loss ratio

coefficient de perte


loan loss provision | allowance for loan losses

provision pour pertes sur prêts | provision pour créances irrécouvrables | réserves pour créances douteuses




loss ratio | claims ratio

rapport sinistres-primes | ratio sinistres-primes | taux de réclamations | taux de sinistres | rapport des sinistres aux primes | taux de réalisation des risques


loan loss reserves

réserves pour débiteurs douteux, provisions pour pertes sur crédits
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The loan loss ratio remains at 85% of the cost of claims for loans in default.

Le coefficient des pertes sur prêts reste à 85 p. 100 du coût des réclamations pour prêts irrécouvrables.


The government's history with this program was that they had an aboriginal loan-loss ratio of over approximately 80%. Our institution, the Saskatchewan Indian Equity Foundation, took over that loan fund and grew to be an institution that by 1991-92 had a loan-loss ratio of approximately 1%. Our people know how to serve our market, and through the strength of the Aboriginal Capital Corporation we went on to establish a chartered bank, which we believe will serve the financial needs of our members.

Le bilan du gouvernement était peu reluisant: le programme de prêts aux Autochtones avait un coefficient de pertes sur prêts d'environ 80 p. 100. Notre institution, la Saskatchewan Indian Equity Foundation, a repris ce programme de prêts et, en 1991-1992, avait rétabli la situation, le coefficient de pertes sur prêts étant d'environ 1 p. 100. Nos gens savent comment servir notre marché et, en tablant sur les succès de l'Aboriginal Capital Corporation, nous avons créé une banque à charte qui, nous en sommes convaincus, répondra aux besoins financiers de nos membres.


The difference in the success of this program, as opposed to the old Department of Indian Affairs economic development program—this had a loan-loss ratio of approximately 80% in some years, while the Saskatchewan Indian Equity Foundation achieved a loan-loss ratio of approximately 1% and created real economic opportunity—was clearly the aboriginal control, understanding our own economies, being stakeholders in it, and recognizing that this is our capital we're putting up in these business opportunities.

La différence qui explique le succès de ce programme par rapport à l'ancien programme de développement économique du ministère des Affaires indiennes—dont le ratio prêt-pertes était de 80 p. 100 environ pour certaines années, alors que celui de la Saskatchewan Indian Equity Foundation était de 1 p. 100 environ— était qu'il était supervisé par des Autochtones, qui comprennent notre économie, qui sont directement concernés, et qui savent que c'est notre capital que nous injectons dans ces entreprises.


The loans loss ratio remains at 85% of the cost of claims for loans in default.

Le coefficient des pertes sur prêts reste à 85 p. 100 du coût des réclamations pour prêts irrécouvrables.


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(a)an appropriate multiplier ratio shall be achieved between the amount of the programme contribution set aside to cover expected and unexpected losses from new loans or other risk-sharing instruments to be covered by the guarantees and the value of corresponding disbursed new loans or other risk-sharing instruments.

a)un coefficient multiplicateur approprié résulte du rapport entre le montant de la contribution du programme réservé pour couvrir les pertes prévues et imprévues des nouveaux prêts ou d'autres instruments de partage des risques devant être couverts par les garanties, et la valeur des nouveaux prêts correspondants (ou autres instruments de partage des risques) décaissés.


an appropriate multiplier ratio shall be achieved between the amount of the programme contribution set aside to cover expected and unexpected losses from new loans or other risk-sharing instruments to be covered by the guarantees and the value of corresponding disbursed new loans or other risk-sharing instruments.

un coefficient multiplicateur approprié résulte du rapport entre le montant de la contribution du programme réservé pour couvrir les pertes prévues et imprévues des nouveaux prêts ou d'autres instruments de partage des risques devant être couverts par les garanties, et la valeur des nouveaux prêts correspondants (ou autres instruments de partage des risques) décaissés.


15. Notes that in May 2011, Cyprus lost access to international markets due to the significant deterioration in public finances as well as the heavy exposure of the Cypriot banking sector to the Greek economy and the restructuring of public debt in Greece, which led to sizeable losses in Cyprus; recalls that years before the beginning of the EU-IMF assistance programme in 2013, serious concerns regarding systemic instability in the Cypriot economy had been raised, owing inter alia to its overleveraged and risk-seeking banking sector ...[+++]

15. constate que Chypre a perdu en mai 2011 l'accès aux marchés internationaux en raison d'une sensible détérioration de ses finances publiques ainsi que de la forte exposition du secteur bancaire chypriote à l'économie grecque et de la restructuration de la dette publique de la Grèce, qui a valu à Chypre de lourdes pertes; rappelle que, des années avant le programme d'assistance de l'Union et du FMI lancé en 2013, de vives préoccupations avaient été exprimées au sujet de l'instabilité systémique de l'économie chypriote, pour des raisons telles qu'un secteur bancaire surendetté, caractérisé par le goût du risque et l'exposition à des en ...[+++]


10. Asks for more detail about how the coordination between the EFSF and the IMF will work, including whether the allocation between funds will be determined on a parallel basis maintaining the 2:1 ratio; whether the interest rate will be coordinated with the IMF rate in any way, presuming that the IMF rate will be fixed according to standard practice; what the projected interest rate will be, over and above German bunds, and whether it is likely to be around 1%; asks whether the IMF and EFSF loans will rank pari pass ...[+++]

10. réclame davantage de détails sur la façon dont fonctionnera la coordination entre le fonds européen de stabilité financière et le FMI, et demande notamment si l'allocation entre les fonds sera déterminée sur une base parallèle en maintenant le rapport de 2:1; aimerait savoir si le taux d'intérêt sera coordonné avec le taux du FMI d'une façon ou d'une autre, en supposant que le taux du FMI soit fixé conformément à la pratique courante; demande quel est le taux d'intérêt prévu, indépendamment des bund allemands, et s'il est susceptible de se situer autour de 1 %; demande si les prêts du FMI et du fonds européen de stabilité financiè ...[+++]


10. Asks for more detail about how the coordination between the EFSF and the IMF will work, including whether the allocation between funds will be determined on a parallel basis maintaining the 2:1 ratio; whether the interest rate will be coordinated with the IMF rate in any way, presuming that the IMF rate will be fixed according to standard practice; what the projected interest rate will be, over and above German bunds, and whether it is likely to be around 1%; asks whether the IMF and EFSF loans will rank pari pass ...[+++]

10. réclame davantage de détails sur la façon dont fonctionnera la coordination entre le fonds européen de stabilité financière et le FMI, et demande notamment si l'allocation entre les fonds sera déterminée sur une base parallèle en maintenant le rapport de 2:1; aimerait savoir si le taux d'intérêt sera coordonné avec le taux du FMI d'une façon ou d'une autre, en supposant que le taux du FMI soit fixé conformément à la pratique courante; demande quel est le taux d'intérêt prévu, indépendamment des bund allemands, et s'il est susceptible de se situer autour de 1 %; demande si les prêts du FMI et du fonds européen de stabilité financiè ...[+++]


I can give you that for all of Canada. The loan loss ratio for 0 to 999 is 0.6%, and the loan loss ratio for $1 million and over is 0.1%.

De 0 à 999 000 $, le ratio est de 0,6 p. 100, tandis qu'il est de 0,1 p. 100 à 1 million de dollars et plus.




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'Loan loss ratio' ->

Date index: 2021-03-02
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