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Economic instrument for environmental protection
Economic instrument for the environment
Labour market policies for the 1990s
Market-based environmental policy instrument
Market-based instrument
Market-based instrument for environmental policymaking
Marketing policy for the brand
Policy on the bond markets

Traduction de «Marketing policy for the brand » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marketing policy for the brand

politique de mercatique de la marque


The OECD jobs strategy : enhancing the effectiveness of active labour market policies

La stratégie de l'OCDE pour l'emploi : renforcer l'efficacité des politiques actives du marché du travail


Labour market policies for the 1990s

Le marché du travail : quelles politiques pour les années 90?


Constraints on the Conduct of Canadian Monetary Policy in the 1990s : Dealing with Uncertainty in Financial Markets

Constraints on the Conduct of Canadian Monetary Policy in the 1990s : Dealing with Uncertainty in Financial Markets


economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]

instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]


... the set-aside scheme would be introduced as an additional measure closely linked to the market control policy ...

... le régime du set-aside serait institué comme un complément étroitement lié à la politique de maîtrise des marchés ...


policy on the bond markets

politique des marchés obligataires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Action 11: Provision of specific technical and legal expertise to consumer organisations to support their participation in, and input into, consultation processes on Community legislative and non-legislative policy initiatives, in relevant policy areas, such as internal market policies, services of general interest and the 10-year framework programme on sustainable production and consumption, as well as to support their contribution to market surveillance.

Action 11: Fourniture d'expertise technique et juridique spécifique aux organisations de consommateurs pour soutenir leur participation et leur collaboration aux processus de consultation concernant les initiatives communautaires de politique législative et non législative dans les domaines politiques pertinents comme la politique du marché intérieur, les services d'intérêt général et le programme-cadre de dix ans sur la production et la consommation durables, ainsi que pour soutenir leur contribution au suivi du marché.


Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food: Yaprak Baltacioglu, Assistant Deputy Minister, Strategic Policy Branch; Douglas Hedley, Assistant Deputy Minister, Farm Financial Programs Branch; Mark Corey, Assistant Deputy Minister, Market and Industry Services Branch; Bob Wettlaufer, Acting Director General, Prairie Farm Rehabilitation Administration; Simon Kennedy, Director General, Policy Planning and Integration, Strategic Policy Branch; Rory McAlpine, ...[+++]

Témoins : Du ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire : Yaprak Baltacioglu, sous-ministre adjointe, Direction générale des politiques stratégiques; Douglas Hedley, sous-ministre adjoint, Direction générale des programmes financiers pour l'agriculture; Mark Corey, sous-ministre adjoint, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés; Bob Wettlaufer, directeur général par intérim, Administration du rétablissement agricole des Prairies; Simon Kennedy, directeur général, Planification et intégration des politiques, Direction générale des politiques stratégiques; Rory McAlpine, directeur général par intérim, Polit ...[+++]


Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food: Howard Migie, Director General, Marketing Policy, Strategic Policy Branch; Rory McAlpine, Acting Director General, International Trade Policy Directorate, Market and Industry Services Branch.

Témoins : Du ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire : Howard Migie, directeur général, Direction des politiques de commercialisation, Direction générale des politiques stratégiques; Rory McAlpine, directeur général par intérim, Direction des politiques de commerce international, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés.


That is an exaggeration, but I would like to refer you to the report of the minister's Panel on the Ecological Integrity of Canada's National Parks, which recommends that Canada immediately cease the product marketing of national parks in general, and the product marketing which attempts to increase overall use of parks or divert demands to so-called " under-used" parks in particular, and concentrate instead on social marketing, policy marketing, and " de-marketing" aimed at an appropriate target audience.

Je trouve ces propos exagérés, mais j'aimerais vous citer le rapport de la Commission sur l'intégrité écologique des parcs nationaux du Canada, qui recommande que Parcs Canada mette fin au marketing des parcs comme des produits de consommation, de même qu'à celui ayant pour but d'accroître l'utilisation globale des parcs ou de faire dévier la demande au profit des parcs dits «sous-utilisés», et qu'il concentre plutôt ses efforts sur le marketing social, le marketing de politique et le «démarketing» en ciblant les auditoires appropriés ...[+++]


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So our view is that while there may be some short-term issues to deal with—and, frankly, without knowing the details of what the particular proposal would be, it's very difficult to speculate on what those issues would be—in the long term, if you pursue an open market policy and if their market is not being properly served, it's our strong view that in an open market situation Canadian entities will come along to serve that market.

À notre avis donc, même s'il se pose des problèmes à court terme—et, franchement, sans connaître les détails de la proposition en question, il est très difficile de faire des hypothèses sur ce qui poserait problème —à long terme, si l'on retient la politique de marché libre et que le marché n'est pas correctement desservi, nous sommes convaincus que dans un tel contexte, des entités canadiennes se présenteront pour desservir ce marché.


EU activities in key areas contributing to the achievement of Europe 2020 objectives, such as investments in infrastructures, RD and innovation, the development of our Digital Agenda for Europe, policy actions for skills and employment, our trade and investment policy, our internal market policies, our competition policy, transport and maritime policy, our energy, environment and climate policies, will be closely coordinated with developments in industrial policy.

Les activités de l’UE dans des domaines clés contribuant à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020, telles que les investissements dans les infrastructures, la recherche, le développement et l’innovation, le déploiement de notre stratégie numérique pour l’Europe, les initiatives pour les compétences et l’emploi, notre politique en matière d’échanges et d’investissement, notre politique maritime ainsi que nos politiques liées au marché intérieur, à la concurrence, au transport et à l’énergie, à l’environnement et au cl ...[+++]


(6) As the focal point for addressing radio spectrum policy issues in the context of all relevant Community policies, close operational links should be maintained between the Group and specific groups or committees established for the implementation of sectoral Community policies including transport policy, internal market policy for radio equipment, audiovisual policy, space policy, and communications.

(6) Compte tenu de son rôle central dans le traitement des questions liées à la politique du spectre dans le cadre de toutes les politiques communautaires pertinentes, des rapports opérationnels étroits doivent exister entre le groupe et les groupes ou les comités spécifiques créés pour mettre en oeuvre les politiques communautaires sectorielles telles que la politique des transports, la politique dans le domaine du marché intérieur pour les équipements radio, la politique de l'audiovisuel, la politique spatiale et les communications.


As the focal point for addressing radio spectrum policy issues in the context of all relevant Community policies, close operational links should be maintained between the Group and specific groups or committees established for the implementation of sectoral Community policies including transport policy, internal market policy for radio equipment, audiovisual policy, space policy, and communications.

Compte tenu de son rôle central dans le traitement des questions liées à la politique du spectre dans le cadre de toutes les politiques communautaires pertinentes, des rapports opérationnels étroits doivent exister entre le groupe et les groupes ou les comités spécifiques créés pour mettre en œuvre les politiques communautaires sectorielles telles que la politique des transports, la politique dans le domaine du marché intérieur pour les équipements radio, la politique de l'audiovisuel, la politique spatiale et les communications.


Within the ESF, policy field E (Women's access to and participation in the labour market) receives only 6 % of the total support which is the smallest part of assistance compared to the other fields: Field A (Active labour market policies) receives 24 % which is the greatest funding, followed by D (Adaptable workforce): 24 %, C (Lifelong learning): 21 %, and B (Social inclusion): 15 %.

Dans le cadre du FSE, le domaine politique E (accès et participation des femmes au marché du travail) ne reçoit que 6% de l'aide totale, ce qui représente la part la plus petite par rapport aux autres domaines: le domaine A (politiques actives du marché du travail) perçoit 24%, soit le financement le plus important, suivi par les domaine D (adaptabilité de la main-d'oeuvre): 24%, C (formation tout au long de la vie): 21%, et B (intégration sociale): 15%.


We have not done a very good job of linking economic policy — labour market policy, on the one hand, including employment standards, minimum wage and a number of labour market policies — with our fiscal policy, which is the taxation, although we are doing better there, and the statutory requirements for CPP and EI. We have done a horrific job on the benefits side.

Nous n'avons pas vraiment réussi à interrelier notre politique économique — c'est-à-dire notre politique de la main-d'œuvre, d'une part, y compris les normes d'emploi, le salaire minimum et un certain nombre d'autres politiques relatives au marché du travail — et notre politique fiscale, d'autre part, c'est-à-dire les impôts, bien qu'il y ait des améliorations, et les obligations prescrites pour être admissible au RPC et à l'assurance- emploi.




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Date index: 2022-12-06
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