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Assist vessel manoeuvres
Canadian Atlantic Offshore Fishing Vessel Conference
Logistic support vessel
OSV
Off shore patrol vessel
Off-shore supply vessel
Off-shore support vessel
Offshore drilling vessel
Offshore patrol vessel
Offshore service craft
Offshore service ship
Offshore service vessel
Offshore supply vessel
Offshore support vessel
Provide assistance in vessel machinery
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Supply boat
Supply ship
Supply vessel
Support vessel
Support vessel manoeuvres
Supporting vessel manoeuvre
Vessel manoeuvre assisting

Traduction de «Offshore support vessel » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
offshore service craft | offshore service ship | offshore service vessel | offshore supply vessel | offshore support vessel | OSV [Abbr.]

engin de maintenance en mer | navire de maintenance en mer | navire de ravitaillement en mer | navire de servitude au large


off-shore supply vessel | offshore supply vessel | OSV | off-shore support vessel | offshore support vessel | OSV | supply boat | supply ship | supply vessel

navire avitailleur | avitailleur


supporting vessel manoeuvre | vessel manoeuvre assisting | assist vessel manoeuvres | support vessel manoeuvres

participer à des manœuvres de navigation


offshore patrol vessel [ off shore patrol vessel ]

patrouilleur hauturier [ patrouilleur de haute mer | patrouilleur océanique ]


Canadian Atlantic Offshore Fishing Vessel Conference

Conférence canadienne relative aux navires de pêche hauturière dans l'Atlantique










provide vessel machinery systems assistance | provide vessel machinery systems support | provide assistance in vessel machinery | provide support in vessel machinery systems

fournir une assistance dans les systèmes de machines des navires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) An offshore support vessel may hold and keep on board a Certificate of Fitness for an Offshore Support Vessel instead of a Certificate required by subsection (1).

(2) Tout bâtiment de servitude au large peut être titulaire d’un certificat d’aptitude pour un bâtiment de servitude au large et le conserver à bord, à la place d’un certificat exigé en vertu du paragraphe (1).


An important business opportunity for EU shipbuilding is their involvement in the construction and reliable operation of offshore wind platforms and necessary support vessels.

La construction et l’exploitation fiable de plateformes éoliennes en mer et des navires auxiliaires nécessaires à cet effet offrent des débouchés économiques importants à la construction navale européenne.


(C) a Certificate of Fitness for an Offshore Support Vessel, if the vessel is a vessel to which the Guidelines for the Transport and Handling of Limited Amounts of Hazardous and Noxious Liquid Substances in Bulk on Offshore Support Vessels, IMO Resolution A.673(16), apply,

(C) un certificat d’aptitude, dans le cas d’un bâtiment de servitude au large, lorsque la résolution A.673(16) de l’OMI, intitulée Directives pour le transport et la manutention de quantités limitées de substances liquides nocives et potentiellement dangereuses en vrac à bord des navires de servitude au large, s’applique à ce bâtiment,


(4) The master of an offshore support vessel that holds a Certificate of Fitness for an Offshore Support Vessel may ensure that the operational requirements of chapter 6 of Resolution A.673(16) are met instead of the requirements referred to in subsection (1) or (3).

(4) Le capitaine d’un bâtiment de servitude au large titulaire d’un certificat d’aptitude pour un bâtiment de servitude au large peut veiller à ce que les exigences d’exploitation du chapitre 6 de la résolution A.673(16) soient respectées plutôt que celles visées aux paragraphes (1) ou (3).


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(2) The certificates referred to in subparagraph (1)(c)(ii) are not required in respect of a vessel if the vessel’s master has a Certificate of Fitness for Offshore Support Vessels.

(2) Les certificats visés au sous-alinéa (1)c)(ii) ne sont pas exigés à l’égard d’un bâtiment dont le capitaine détient un certificat d’aptitude pour navire de servitude au large.


(e) a Certificate of Fitness for an Offshore Support Vessel to the vessel if the applicable requirements of Resolution A.673(16) are met.

e) un certificat d’aptitude pour un bâtiment de servitude au large, si les exigences applicables de la résolution A.673(16) sont respectées.


An important business opportunity for EU shipbuilding is their involvement in the construction and reliable operation of offshore wind platforms and necessary support vessels.

La construction et l’exploitation fiable de plateformes éoliennes en mer et des navires auxiliaires nécessaires à cet effet offrent des débouchés économiques importants à la construction navale européenne.


stresses the importance of supporting the specialist shipbuilding sector and manufacture of equipment for ships and other sea vessels (including mining vessels), which contribute to the exploitation of offshore deposits while respecting high environmental standards;

souligne qu'il importe de soutenir le secteur spécialisé de la construction navale, ainsi que la production d'équipements des navires et autres unités maritimes (dont celles d'extraction), qui contribueront à l'exploitation des gisements sous-marins dans le respect de normes élevées de protection de l'environnement;


29. Welcomes the Commission’s proposal to extend the mandate of the European Marine Safety Agency (EMSA) to cases of marine pollution caused by sources other than vessels, notably by offshore oil and gas installations; considers that mobile and transport installations, as well as pipeline terminals, should be included; supports the Commission’s request that such new tasks be reflected in EMSA’s budget and staffing levels; considers that EMSA’s mandate could be further extended to provide independent third party ...[+++]

29. accueille favorablement la proposition de la Commission d'étendre le mandat de l'Agence européenne pour la sécurité maritime (EMSA) aux cas de pollution marine causée par des sources autres que les navires, notamment les installations pétrolières et gazières en mer; estime que les installations mobiles et de transport, de même que les terminaux d'oléoducs et de gazoducs, devraient être inclus; appuie la demande de la Commission visant à répercuter ces nouvelles tâches dans le budget et le niveau de recrutement de l'EMSA; considère que le mandat de l'EMSA pourrait être étendu et prévoir ainsi un audit indépendant réalisé par une ti ...[+++]


The Shipbuilders Council of America (SCA) representing ca. 50 smaller US shipyards has requested the US Trade Representative to support the EU efforts, because US yards are increasingly losing export contracts for small navy vessels and offshore constructions to Korean yards.

Le Shipbuilders Council of America (SCA), qui représente quelque 50 chantiers navals américains de plus petite taille, a demandé au représentant des États-Unis pour les questions commerciales internationales de soutenir les efforts de l'UE, les chantiers américains étant de plus en plus souvent évincés au profit des chantiers coréens dans le cadre de contrats d'exportation de petits navires pour la marine et de constructions offshore.


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