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AEOI
Automatic electronic data-switching center
Automatic exchange
Automatic exchange of information
Automatic information exchange
Automatic telephone exchange
Dial center
Dial centre
Dial exchange
Dial office
Dial telephone exchange
Operate private branch exchange
P.A.X.
PABX
PAX
PAX phone
PBX
Private automatic branch exchange
Private automatic exchange
Private automatic exchange phone
Private branch exchange
WPABX
WPBX
Wireless PABX
Wireless PBX
Wireless private automatic branch exchange
Wireless private branch exchange

Traduction de «Private automatic exchange » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
private automatic exchange | PAX [Abbr.]

autocommutateur privé | central automatique privé


private automatic exchange | PAX [Abbr.]

autocommutateur privé | central automatique privé | PAX [Abbr.]


private automatic exchange

central automatique privé [ PAX | central privé automatique ]


private automatic exchange | P.A.X.

central automatique privé


PAX phone [ Private automatic exchange phone ]

téléphone PAX [ Téléphone central privé automatique ]


automatic exchange | automatic exchange of information | automatic information exchange | AEOI [Abbr.]

échange automatique de renseignements | échange automatique d'informations


automatic exchange [ automatic telephone exchange | automatic electronic data-switching center | dial telephone exchange | dial exchange | dial centre | dial center | dial office ]

central automatique [ central téléphonique automatique | centre de commutation automatique | bureau automatique ]


wireless private automatic branch exchange | WPABX | WPBX | wireless private branch exchange | wireless PABX | wireless PBX

autocommutateur privé sans fil | autocommutateur sans fil


private automatic branch exchange | PABX | private branch exchange | PBX

autocommutateur privé | commutateur privé | autocommutateur d'entreprise | commutateur d'entreprise | autocommutateur | autocom


operate private branch exchange | PBX

utiliser un IPBX | utiliser un PABX | faire fonctionner un commutateur téléphonique privé | utiliser un PABX-IP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
51. Reiterates the need for renewed efforts to combat fraud and tax avoidance and evasion, and therefore calls for more emphasis to be placed on good tax governance in both private and public sectors in the EU; stresses that the ‘Cost of Non-Europe’ report indicates that savings of EUR 9 billion per year could be generated through measures such as the standardisation of electronic invoices and coordination of cross-border tax systems; welcomes the Commission President’s announcement of an automatic exchange of informa ...[+++]

51. rappelle la nécessité de redoubler d'efforts afin de combattre la fraude et l'évasion fiscale, et demande donc d'accorder une plus grande importance à la bonne gouvernance fiscale dans l'Union à la fois dans le secteur privé et dans le secteur public; souligne que le rapport intitulé "The Cost of Non-Europe in the Single Market" indique qu'il est possible de générer 9 milliards d'euros d'économies par an avec des actions telles que la normalisation des factures électroniques et la coordination des systèmes fiscaux transfrontaliers; se félicite de l'annonce du président de la Commission européenne d'échanger ...[+++]automatiquement les informations relatives aux décisions fiscales nationales; souligne la nécessité de renforcer et d'améliorer la coordination fiscale pour éviter la concurrence déloyale et les distorsions du marché et garantir l'égalité des chances dans le marché unique;


51. Reiterates the need for renewed efforts to combat fraud and tax avoidance and evasion, and therefore calls for more emphasis to be placed on good tax governance in both private and public sectors in the EU; stresses that the ‘Cost of Non-Europe’ report indicates that savings of EUR 9 billion per year could be generated through measures such as the standardisation of electronic invoices and coordination of cross-border tax systems; welcomes the Commission President’s announcement of an automatic exchange of informa ...[+++]

51. rappelle la nécessité de redoubler d'efforts afin de combattre la fraude et l'évasion fiscale, et demande donc d'accorder une plus grande importance à la bonne gouvernance fiscale dans l'Union à la fois dans le secteur privé et dans le secteur public; souligne que le rapport intitulé «The Cost of Non-Europe in the Single Market» indique qu'il est possible de générer 9 milliards d'euros d'économies par an avec des actions telles que la normalisation des factures électroniques et la coordination des systèmes fiscaux transfrontaliers; se félicite de l'annonce du président de la Commission européenne d'échanger ...[+++]automatiquement les informations relatives aux décisions fiscales nationales; souligne la nécessité de renforcer et d'améliorer la coordination fiscale pour éviter la concurrence déloyale et les distorsions du marché et garantir l'égalité des chances dans le marché unique;


51. Reiterates the need for renewed efforts to combat fraud and tax avoidance and evasion, and therefore calls for more emphasis to be placed on good tax governance in both private and public sectors in the EU; stresses that the ‘Cost of Non-Europe’ report indicates that savings of EUR 9 billion per year could be generated through measures such as the standardisation of electronic invoices and coordination of cross-border tax systems; welcomes the Commission President’s announcement of an automatic exchange of informa ...[+++]

51. rappelle la nécessité de redoubler d'efforts afin de combattre la fraude et l'évasion fiscale, et demande donc d'accorder une plus grande importance à la bonne gouvernance fiscale dans l'Union à la fois dans le secteur privé et dans le secteur public; souligne que le rapport intitulé «The Cost of Non-Europe in the Single Market» indique qu'il est possible de générer 9 milliards d'euros d'économies par an avec des actions telles que la normalisation des factures électroniques et la coordination des systèmes fiscaux transfrontaliers; se félicite de l'annonce du président de la Commission européenne d'échanger ...[+++]automatiquement les informations relatives aux décisions fiscales nationales; souligne la nécessité de renforcer et d'améliorer la coordination fiscale pour éviter la concurrence déloyale et les distorsions du marché et garantir l'égalité des chances dans le marché unique;


Suggests that Indonesia and the EU identify areas of cooperation under the provisions of the PCA, in order to better implement and manage Indonesia’s Economic Master Plan (MP3EI), by exchanging know-how and best practice for public-private partnerships and, as part of the G20 obligations of Indonesia and some of the EU Member States, that they cooperate closely in tackling profit shifting and tax avoidance and establishing the automatic exchange of tax information;

suggère que l'Indonésie et l'Union européenne déterminent les domaines de coopération au titre des dispositions de l'APC afin de mieux mettre en œuvre et de mieux gérer le plan de développement économique indonésien (MP3EI) par l'échange de savoir-faire et des meilleures pratiques de partenariats public-privé et, dans le cadre des obligations de l'Indonésie et de certains États membres de l'Union prises au G20, de coopérer étroitement pour lutter contre le transfert de bénéfices et l'évasion fiscale, et instaurer l'échange automatique d'informations fisc ...[+++]


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(ai) Suggests that Indonesia and the EU identify areas of cooperation under the provisions of the PCA, in order to better implement and manage Indonesia’s Economic Master Plan (MP3EI), by exchanging know-how and best practice for public-private partnerships and, as part of the G20 obligations of Indonesia and some of the EU Member States, that they cooperate closely in tackling profit shifting and tax avoidance and establishing the automatic exchange of tax information;

ai) suggère que l'Indonésie et l'Union européenne déterminent les domaines de coopération au titre des dispositions de l'APC afin de mieux mettre en œuvre et de mieux gérer le plan de développement économique indonésien (MP3EI) par l'échange de savoir-faire et des meilleures pratiques de partenariats public-privé et, dans le cadre des obligations de l'Indonésie et de certains États membres de l'Union prises au G20, de coopérer étroitement pour lutter contre le transfert de bénéfices et l'évasion fiscale, et instaurer l'échange automatique d'informations fisc ...[+++]


Stricter rules to ban certain semi-automatic firearms, which will not, under any circumstance, be allowed to be held by private persons, even if they have been permanently deactivated; Tighter rules on the online acquisition of firearms, to avoid the acquisition of firearms, key parts or ammunition through the Internet; EU common rules on marking of firearms to improve the traceability of weapons; Better exchange of information betw ...[+++]

des règles plus strictes concernant l’interdiction de détention de certaines armes à feu semi-automatiques par des particuliers, même si elles ont été neutralisées de manière permanente; des conditions plus strictes pour l’achat en ligne d’armes à feu, afin d’éviter l’acquisition de ces armes, de pièces détachées ou de munitions sur l’internet; des règles communes pour le marquage des armes à feu dans l’UE afin d’améliorer la traçabilité des armes; l’amélioration de l’échange d’informations entre les États membres, notamment sur les refus d’autorisation de détent ...[+++]


BTPN is active in the letting and selling and servicing of Telephone switchboards (Private Automatic branch exchange "PABX") for businesses and private institutions including corresponding terminals.

BTPN est présente sur le marché de la location, de la vente et la gestion de centraux téléphoniques (PABX), ainsi que des terminaux correspondants, destinés aux entreprises et aux organismes privés.


1.2 // // Category // Additional telephone set; private automatic branch exchanges (PABXs): // A // Modems: // A // Telex terminals: // B // Data-transmission terminals: // B // Mobile telephones: // B // Receive-only satellite stations not reconnected to the public network of a Member State: // B // First telephone set: // C // Other terminal equipment: // C

1.2 // // Catégorie // Combiné téléphonique additionnel; centraux téléphoniques privés (PABX) // A // Modems: // A // Appareil télex: // B // Terminaux destinés à la transmission de données: // B // Stations satellites assurant la seule réception pour autant qu'elles ne soient pas reconnectées au réseau public d'un État membre: // B // Téléphone mobile: // B // Premier combiné téléphonique: // C // Tout autre appareil terminal: // C


The order also specified that if no exchange was possible, the House would continue with the business before it prior to Private Members’ Hour, provided that no motion to extend the sitting would be receivable and any recorded divisions requested would be automatically deferred.

L’ordre précisait également que s’il était impossible de procéder à un échange, la Chambre devait continuer l’examen de l’affaire dont elle était saisie avant les affaires émanant des députés, attendu qu’elle n’accepterait aucune motion visant à prolonger la séance et qu’elle reporterait automatiquement toute demande de vote par appel nominal.


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