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Chief project engineer
Corporate project engineer
Electric power generation engineer
Engineer in railway projects
Gas generation engineer
Locomotive engine inspector
Power plant project engineer
Production and electric power engineer
Project engineer
Project engineer foreign projects division
Project engineer in railways
Project engineering
Rail project engineer
Railway Projects Engineer Specialist
Railway engineering project manager
Railway workshop repair inspector
Rolling stock engine inspector
Traction engineering technician

Traduction de «Project engineer in railways » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
engineer in railway projects | railway engineering project manager | project engineer in railways | rail project engineer

consultante ferroviaire | ingénieur d’études ferroviaire/ingénieure d’études ferroviaire | ingénieure d’études ferroviaire | ingénieure ferroviaire/ingénieure ferroviaire


Railway Projects Engineer Specialist

Spécialiste - Installations importantes pour le CN


chief project engineer [ project engineer ]

ingénieur chef de programme [ ingénieur de programme ]


project engineer foreign projects division

ingénieur de la division des entreprises à l'étranger


locomotive engine inspector | railway workshop repair inspector | rolling stock engine inspector | traction engineering technician

inspectrice de moteurs de matériel roulant | inspecteur de moteurs de matériel roulant | inspecteur de moteurs de matériel roulant/inspectrice de moteurs de matériel roulant


gas generation engineer | power plant project engineer | electric power generation engineer | production and electric power engineer

ingénieur en production d’électricité | ingénieur en production d’électricité/ingénieure en production d’électricité | ingénieure en production d’électricité








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In order to take account of long term projects in the railway sector requiring heavy investments, an exemption should be provided, in accordance with Directive 2008/57/EC of the European Parliament and of the Council , for engines included in projects which were launched before the date of application of this Regulation and which are at an advanced stage of development.

Afin de tenir compte de projets ferroviaires à long terme qui nécessitent de lourds investissements, une dérogation devrait être prévue, conformément à la directive 2008/57/CE du Parlement européen et du Conseil , pour les moteurs faisant partie de projets qui ont été lancés avant la date d'application du présent règlement et qui en sont à un stade avancé de développement.


9. Notwithstanding Article 5(3), Article 18(2) and Article 22, Member States may, for a period that ends no later than 17 September 2026 authorise the placing on the market of engines of category RLL with a maximum net power greater than 2 000 kW that do not comply with the emission limits set out in Annex II to be installed in locomotives which only run on a technically isolated 1 520 mm railway network. During that period, the engines placed on the market shall, as a minimum, comply with the emission limits that engines had to meet ...[+++]

9. Nonobstant l'article 5, paragraphe 3, l'article 18, paragraphe 2, et l'article 22, les États membres peuvent, pour une période prenant fin au plus tard le 17 septembre 2026, autoriser la mise sur le marché de moteurs de catégorie RLL d'une puissance nette maximale supérieure à 2 000 kW qui ne respectent pas les limites d'émission fixées à l'annexe II, à installer dans des locomotives qui ne circulent que sur un réseau ferroviaire isolé du point de vue technique et présentant un écartement de voie de 1 520 mm. Durant cette période, les moteurs mis sur le marché respectent au moins les limites d'émission que les moteurs devaient respect ...[+++]


By way of derogation from the first subparagraph, Member States may grant EU type-approval and authorise the placing on the market of engines of category RLL with a maximum net power greater than 2 000 kW that do not comply with the emission limits set out in Annex II, that are to be installed in locomotives which only run on a technically isolated 1 520 mm railway network. Those engines shall, as a minimum, comply with the emission limits that engines had to meet to be placed on the market on 31 December 2011.

Par dérogation au premier alinéa, les États membres peuvent accorder la réception UE par type et autoriser la mise sur le marché de moteurs de catégorie RLL d'une puissance nette maximale supérieure à 2 000 kW qui ne respectent pas les limites d'émission fixées à l'annexe II, à installer dans des locomotives qui ne circulent que sur un réseau ferroviaire isolé du point de vue technique et présentant un écartement de voie de 1 520 mm. Ces moteurs respectent au moins les limites d'émission que les moteurs devaient respecter pour être mis sur le marché le 31 décembre 2011.


(iii) all engine houses, railway shops, grain elevators and other similar buildings within 75 feet of the said loading or unloading rack or point;

(iii) à tous les dépôts de machines, ateliers ferroviaires, élévateurs à grains et autres bâtiments semblables, situés à moins de 75 pieds dudit portique ou poste de chargement ou de déchargement;


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The Chairman: Before we close, I'll just read out the names of groups that have called in showing a desire to appear: Canadian Pacific, safety and regulatory affairs; Brotherhood of Locomotive Engineers; director of government affairs with CN; United Transportation Union; Canadian Council of Professional Engineers; the Railway Association of Canada; and FCM, the Federation of Canadian Municipalities.

Le président: Avant de lever la séance, je vais lire les noms des groupes qui nous ont appelés et qui désirent comparaître: Canadien Pacifique, Sécurité et réglementation; Fraternité internationale des ingénieurs de locomotives; le directeur des affaires gouvernementales du CN; les Travailleurs unis des transports; le Conseil canadien des ingénieurs; l'Association des chemins de fer du Canada; et la FCM, la Fédération canadienne des municipalités.


The project "Modernisation of railway line no. 8 section Warsaw Okęcie – Radom" involves the upgrade of 49 km of the railway line between Warsaw Okęcie Radom in Mazowieckie Region.

Le projet intitulé «Modernisation du tronçon Warsaw Okęcie – Radom de la ligne de chemin de fer n°8» comprend l'amélioration d'un tronçon de 49 km sur la ligne de chemin de fer reliant Varsovie-Okęcie à Radom, dans la province de Mazowieckie.


The first project relates to the environmental sector (the Karlovac Water and Wastewater Programme – a project which involves the construction of a new Waste Water Treatment Plant, as well as the extension and modernisation of the town’s water and sewerage networks), and the second project relates to railway rehabilitation (the Vinkovci to Tovarnik / State border, involving the comprehensive modernisation of a 38km section of the main Zagreb to Belgrade ...[+++]

Le premier projet porte sur le secteur de l'environnement (programme relatif à l'eau et aux eaux usées de Karlovac – un projet qui prévoit la construction d'une nouvelle station d'épuration des eaux usées, ainsi que l'extension et la modernisation des réseaux de distribution d'eau et des réseaux d'égouts de la ville) et le deuxième projet concerne la modernisation du réseau ferroviaire (de Vinkovci à la frontière d'État, à Tovarnik, impliquant la modernisation complète d'une section de 38 km de la ligne principale reliant Zagreb à Belgrade).


For part of that time, I was president of AGRA Engineering Inc., a global project engineering company and one of Canada's largest private sector engineering firms.

Avant d'entrer au service d'EACL, j'ai oeuvré dans le secteur privé pendant dix ans. J'y ai notamment été président d'AGRA Engineering Inc., une firme internationale d'ingénierie de projets et l'une des plus importantes firmes d'ingénierie privées au Canada.


Of these 30 priority projects, 18 are railway projects, 2 are inland waterways and shipping projects.

Sur ces 30 projets prioritaires, 18 sont des projets ferroviaires, 2 sont des projets de navigation intérieure et maritime.


By way of example, the project in the railways sector dealt with the introduction of new technologies in the French, Belgian, Spanish and Italian railway companies.

À titre d'exemple, le projet du secteur ferroviaire portait sur l'introduction de nouvelles technologies dans les sociétés de chemins de fer française, belge, espagnole et italienne.


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