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Activities undertaken at docks
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Receiving and shipping dock area
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Receiving dock
Receiving dock area
Russian Pirs docking module
Russian docking compartment
Safely dock ships
Write dock records
Yellow dock

Traduction de «Receiving dock » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
receiving dock

quai de déchargement [ dock de réception ]


receiving area | receiving dock area

aire de réception | zone de réception


receiving and shipping area | receiving and shipping dock area

aire de réception et d'expédition | zone de réception et d'expédition


control movement of vessels into docks | guide vessels into docks | guide ships into docks | safely dock ships

guider les navires dans les quais


operations in docks | operations performed at docks | activities undertaken at docks | dock operations

opérations portuaires | opérations sur les quais


compose dock records | manage and update information in dock records | develop and maintain dock records | write dock records

rédiger des registres de quais




loading dock leveler [ leveling device | loading dock leveller | levelling device | dock leveling device | dock levelling device | dock leveller ]

appareil de quai pour mise à niveau [ niveleur de quai | rampe de mise à niveau | plate-forme de mise à quai ]


optical receiver | optoelectronic receiver | photo receiver | photo-receiver | light receiver | fiber-optic receiver | receive fiber optic terminal device | receive fibre optic terminal device

récepteur optique | récepteur de lumière | récepteur à fibre optique | récepteur pour transmission par fibre optique | équipement optoélectronique de réception | récepteur optoélectronique


Pirs docking compartment [ Russian docking compartment | Pirs docking module | Russian Pirs docking module ]

compartiment Pirs [ compartiment d'amarrage Pirs | compartiment d'amarrage russe Pirs | compartiment d'amarrage russe ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
but any such dry dock shall not for the purposes of this Act be deemed to be a dry dock of the first class unless there can be received and repaired therein with ease and safety the largest ships or vessels of the British Navy existing at the time at which the contract is entered into;

toutefois, ces bassins ne sont pas, pour l’application de la présente loi, réputés être des bassins de radoub de première classe, à moins que les plus grands vaisseaux ou navires de la marine britannique en existence lors de la passation du contrat ne puissent y être reçus et réparés avec facilité et sûreté;


but any such dry dock shall not for the purposes of this Act be deemed to be a dry dock of the first class unless there can be received and repaired therein with ease and safety the largest ships or vessels of the British Navy existing at the time at which the contract is entered into;

toutefois, ces bassins ne sont pas, pour l’application de la présente loi, réputés être des bassins de radoub de première classe, à moins que les plus grands vaisseaux ou navires de la marine britannique en existence lors de la passation du contrat ne puissent y être reçus et réparés avec facilité et sûreté;


8. The cost on which the subsidy shall be calculated shall be fixed and determined by the Governor in Council, on the recommendation of the Minister, and the cost shall include the cost of all necessary equipment, machinery and plant, and any sum in good faith expended or to be expended by the company in the purchase of a site for the dry dock, but shall not include the value of any site received or to be received by the company by way of bonus or gift, and the amount of the subsidy shall be so fixed and determined before the agreemen ...[+++]

8. Le prix de revient d’après lequel se calcule la subvention est fixé et déterminé par le gouverneur en conseil, sur la recommandation du ministre et la présentation par celui-ci d’un rapport accompagné de plans et devis des ouvrages projetés. Ce prix de revient doit comprendre le coût de l’équipement, des machines et de l’outillage nécessaires, et toute somme dépensée ou à dépenser, de bonne foi, par la compagnie pour l’achat de l’emplacement du bassin de radoub, mais ne comprend pas la valeur de tout emplacement reçu ou à recevoir par la compagnie à ...[+++]


8. The cost on which the subsidy shall be calculated shall be fixed and determined by the Governor in Council, on the recommendation of the Minister, and the cost shall include the cost of all necessary equipment, machinery and plant, and any sum in good faith expended or to be expended by the company in the purchase of a site for the dry dock, but shall not include the value of any site received or to be received by the company by way of bonus or gift, and the amount of the subsidy shall be so fixed and determined before the agreemen ...[+++]

8. Le prix de revient d’après lequel se calcule la subvention est fixé et déterminé par le gouverneur en conseil, sur la recommandation du ministre et la présentation par celui-ci d’un rapport accompagné de plans et devis des ouvrages projetés. Ce prix de revient doit comprendre le coût de l’équipement, des machines et de l’outillage nécessaires, et toute somme dépensée ou à dépenser, de bonne foi, par la compagnie pour l’achat de l’emplacement du bassin de radoub, mais ne comprend pas la valeur de tout emplacement reçu ou à recevoir par la compagnie à ...[+++]


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(FR) The Commission has received no information that enables it to establish a link between the Russian order specifying the ports in the Baltic Sea and the Gulf of Finland in which ships carrying radioactive cargos could potentially dock and the decision authorising the import into Russia of irradiated fuel or radioactive waste.

La Commission n’a pas reçu d’information lui permettant d’établir un lien entre le décret russe précisant les ports de la mer Baltique et du golfe de Finlande où sont susceptibles d’accoster des navires transportant des cargaisons radioactives et la décision autorisant l’importation en Russie de combustibles irradiés ou de déchets radioactifs.


(FR) The Commission has received no information that enables it to establish a link between the Russian order specifying the ports in the Baltic Sea and the Gulf of Finland in which ships carrying radioactive cargos could potentially dock and the decision authorising the import into Russia of irradiated fuel or radioactive waste.

La Commission n’a pas reçu d’information lui permettant d’établir un lien entre le décret russe précisant les ports de la mer Baltique et du golfe de Finlande où sont susceptibles d’accoster des navires transportant des cargaisons radioactives et la décision autorisant l’importation en Russie de combustibles irradiés ou de déchets radioactifs.


As regards the French overseas departments, the Commission received a request from the French authorities in March 2002 for an extension, for a further 10 years from 1 January 2003, of the arrangements for dock dues which were due to expire on 31 December 2002.

En ce qui concerne les départements d'outre mer français, la Commission a été saisie en mars 2002, d'une demande des autorités françaises de reconduction pour 10 années, à compter du 1er janvier 2003, du régime actuel de l'octroi de mer venant à expiration le 31 décembre de cette année.


As regards the French overseas departments, the Commission received a request from the French authorities in March 2002 for an extension, for a further 10 years from 1 January 2003, of the arrangements for dock dues which were due to expire on 31 December 2002.

En ce qui concerne les départements d'outre mer français, la Commission a été saisie en mars 2002, d'une demande des autorités françaises de reconduction pour 10 années, à compter du 1er janvier 2003, du régime actuel de l'octroi de mer venant à expiration le 31 décembre de cette année.


At present, the Halifax Port Corporation is spending $48 million to get its docks ready for massive new cranes capable of unloading the bigger ships, but they will need between $100 million and $500 million more for equipment and infrastructure in order to receive these huge ships.

À l'heure actuelle, la Société du port de Halifax est en train de dépenser 48 millions de dollars afin que ses docks puissent supporter les nouvelles grues immenses capables de décharger ces gros bateaux. Toutefois, il faudra entre 100 et 500 millions de dollars de plus pour le matériel et l'infrastructure nécessaires pour accueillir ces énormes navires.


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